CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FARM electrum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zicomaster zicomaster
MP
Niveau 4
02 décembre 2020 à 20:18:45

Bonjour,

j'ai atteint enfin le level 50 et j'attaque les missions de pierre reve en mode exalté et je me rends compte que le besoin en electrum devient très vite important à ce niveau...Avez vous trouver un moyen efficace d'en farmer rapidement ou de manière la moins longue possible pour un joueur solo ?

Merci

brisecrane brisecrane
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 00:09:23

Tour lv50 bon courage^^

zicomaster zicomaster
MP
Niveau 4
03 décembre 2020 à 09:28:17

J'ai vu le gantelet en mode exalté. Tu te fais trois boss sur les 4 et tu abandonnes et recommences. Mais c du level 54 et j'ai pas encore le stuff..
Bref je vais aller me faire écraser sur la tour

Merci

mroulala mroulala
MP
Niveau 5
03 décembre 2020 à 22:38:41

la pierrerêve 54 est très bien pour le farm de loot mais pas aussi rentable que les coffres qui lâche plus électrum c'est bien de aire les 2 mais faut bien optimiser le stuff pour pas galérer dans la tour ^^
Et surtout les amplifications sont très important quand tu monte un build faut bien lire ce qu'elle apporte en bonus etc

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 00:06:57

Vaut mieux farmer les coffres en exploration (lvl 50 donc ) ou en missions classiques genre 15 ou 20 ?

Je suis a lunara exaltée (lvl 56 je crois ) et je suis grave a la dèche d'electromes

zicomaster zicomaster
MP
Niveau 4
04 décembre 2020 à 14:16:33

ALors moi j'ai opté pour l'exploration et donc level 50. Tu peux parfois avoir un super loot en bonus et je me suis fait 75 000 electrums en 1 h 30 d'exploration.

zicomaster zicomaster
MP
Niveau 4
04 décembre 2020 à 14:18:39

Le 03 décembre 2020 à 22:38:41 mroulala a écrit :
la pierrerêve 54 est très bien pour le farm de loot mais pas aussi rentable que les coffres qui lâche plus électrum c'est bien de aire les 2 mais faut bien optimiser le stuff pour pas galérer dans la tour ^^
Et surtout les amplifications sont très important quand tu monte un build faut bien lire ce qu'elle apporte en bonus etc

Oui effectivement très importantes les amplifications dont celles qui te donnent des bonus aux amplis adjacentes de même famille !

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 20:07:13

Je farm le gantlet exalté 54, ça prends 3min pour tuer les 3 ennemis puis relancer .
C'est rapide,ça blindé l'inventaire mais le taux de drip de légendaires et même epique est assez faible .

zicomaster zicomaster
MP
Niveau 4
05 décembre 2020 à 18:25:13

Le 04 décembre 2020 à 20:07:13 equinoxe2029 a écrit :
Je farm le gantlet exalté 54, ça prends 3min pour tuer les 3 ennemis puis relancer .
C'est rapide,ça blindé l'inventaire mais le taux de drip de légendaires et même epique est assez faible .

Oui du coup je fais la même..effectivement en à peine deux minutes c'est bouclé mais le drop de legendaire est inexistant.

psyck0o psyck0o
MP
Niveau 3
05 décembre 2020 à 18:32:34

Pour avoir du légendaire il faut jouer en difficile même si ça tombe pas des masses , go faire Gantelet exalté de l'eau qui rapporte mieux je trouve

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 19:16:25

Je drop du légendaire une fois tous les 3 /4 relancés environs ...

Petit à petit je construis des builds de plus en efficaces ET SURTOUT ça permet de tester le dps de ses différents builds:

J'affronte tjs les 3 même ennemis que je fait a l'épée longue par exemple , on voit précisément quand et sous quelles conditions les afflictions se mettent par exemple et reajuster entre chaque relances.

Perso je kiff ce banc de test

zicomaster zicomaster
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 08:48:02

Le 05 décembre 2020 à 18:32:34 psyck0o a écrit :
Pour avoir du légendaire il faut jouer en difficile même si ça tombe pas des masses , go faire Gantelet exalté de l'eau qui rapporte mieux je trouve

En mode normal hier soir 5 légendaire en 1 h de farm de ce gantelet..C'est juste très aléatoire tout simplement. Le drop ne semble pas du tout lié à la difficulté !

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 11:04:21

Bonjour, pour farmer l'Electrum je me balade en mode Exploration, j'ouvre les coffres, je bute les mobs et je casse tous les objets que je trouve sur mon passage...

Ça rapporte pas trop mal je trouve, en gros je fais 1000 Electrum à la minute...

Y a sûrement mieux, dans la tour infinie par exemple, mais pour le moment j'arrive pas à dépasser le 5ième étage 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 13.99€ PS5 19.49€ PS5 19.99€ PS5 20.52€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment