CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test, ambargo

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
10 novembre 2020 à 13:40:28

Bonjour, est ce que quelqu'un a des news sur la dâte de sortie des test svp? Merci

Seithen
Seithen
Niveau 14
10 novembre 2020 à 13:53:44

Je pense que les tests arriveront à la sortie du jeu. Via les streamers et youtubers

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
10 novembre 2020 à 14:18:04

Ok merci

baby_vodka
baby_vodka
Niveau 6
10 novembre 2020 à 14:31:27

Hello,

Toujours rien je trouve que ça sent mauvais. En avoir fait tant avec ce jeu pour que à quelques heures de sa sortie il n'y ai pas de test...

Apres si c'est un Avengers like je passe mon tour

morningflow
morningflow
Niveau 1
10 novembre 2020 à 16:33:25

A la vue du silence radio, il ne reste que la confiance qu'on peut donner à Gearbox, jusqu'à présent ils ont fait des jeux corrects :).

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
10 novembre 2020 à 17:54:45

Le 10 novembre 2020 à 16:33:25 morningflow a écrit :
A la vue du silence radio, il ne reste que la confiance qu'on peut donner à Gearbox, jusqu'à présent ils ont fait des jeux corrects :).

Gearbox est éditeurs du jeu, pas développeurs, le studio qui s'en occupe n'est pas celui des BL.
c'est un nouveau studio je crois, mais les employés ont un très bon passif, je retrouve plus la liste mais le CV envoyé du lourd, avec du Bioshock, du God of war etc

Seithen
Seithen
Niveau 14
10 novembre 2020 à 19:13:54

Demain on aura le retour des personnes qui ont eu leur copie du jeu review. A quelle heure je ne sais pas.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
10 novembre 2020 à 19:29:57

Apparemment il n'y a pas eu d'embargo mais ils ont pu commencer à le tester seulement le 8 donc je suis pas sûr que l'on ait des tests (en tout cas complet) d'ici la sortie...
https://www.neogaf.com/threads/godfall-reviews-should-be-coming-soon-no-embargo-as-streamers-download-review-code.1575989/

Seithen
Seithen
Niveau 14
10 novembre 2020 à 20:50:48

Non mais il va y avoir des premiers retours demain je pense. De ce que j'ai compris sur Reddit, des gens ont la copie pour y jouer mais ne peuvent en parler que demain. ils ont juste le droit de dire qu'ils peuvent y jouer :).

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:31:28

Ya FEXTRALIFE qui stream actuellement le jeu.

https://www.twitch.tv/fextralife

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
11 novembre 2020 à 12:34:48

Merci 🤘

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:38:14

Ya une première review qui est tombé ( je connais pas le site par contre, donc je ne sais pas si c'est crédible/pertinent ) :
https://www.godisageek.coom/reviews/godfall-ps5-review/

Une autre :
https://www.gamesradar.com/godfall-review/

Message édité le 11 novembre 2020 à 12:39:03 par hellsweeper
Versus53
Versus53
Niveau 5
11 novembre 2020 à 12:39:07

Bon bah rien de folichon concernant les premiers retours...
Jeu hyper répétitif, histoire bidon et hilarante pour certains, décors similaires , Map très petite.
En positif,gameplay bien ficelé, graphiquement joli, système de progression satisfaisante.
Bref, à tester pour se forger son propre avis mais je trouve ça rageant qu'aujourd'hui des développeurs de jeu persistent à faire des jeux ultras répétitifs. Marvel Avengers ne leurs a pas suffit???
Ils ont une pépite entre les mains bordel!!!! C'est pas compliqué d'innover, de prendre compte du retour des tests, joueurs etc ..

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:40:49

Perso je le vois comme un hacknslash, donc l'histoire pourri et la répétitivité, comme argument négatif ca me parrait presque pas pertinent.

Mais en effet, ce site défonce bien le jeu :
https://egmnow.com/godfall-review/

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:53:41

Quand je dis pas pertinent, je veux dire que l'histoire et la diversité c'est un + dans ce genre de jeu, c'est vraiment top mais c'est pas ce qu'on demande en premier.
Ici on s'attendait un peu à ca... Ca va être très couloir, répétitif, et une histoire basique déja vu, mais si le gameplay est au top et que le farm est là c'est déjà ca de pris.

D'autres tests :
https://www.thegamer.com/godfall-review/
https://www.shacknews.com/article/121452/godfall-review-beauty-is-only-skin-deep

Justafroo
Justafroo
Niveau 7
11 novembre 2020 à 12:55:58

Les premières critiques sont désastreuses.. Moi qui voulais l'acheter je pense faire demi-tour..

schakaa77
schakaa77
Niveau 9
11 novembre 2020 à 14:24:10

Idem je suis un peu dégouté en regardant les premiers test... j'attendais le jeu pour être honnête, je pensais etre dessus ce soir à 21h mais finalement ca sera surement autre chose.

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
11 novembre 2020 à 14:45:40

Poubelle 60 % sur metacritic... dégouter j'étais super hyper tampis ^^, je vais me rabattre sur yakuza like a dragon du coup avec assassin en attendant cyberpunk ^^

Message édité le 11 novembre 2020 à 14:48:33 par sephir_lucrecia
Seithen
Seithen
Niveau 14
11 novembre 2020 à 14:50:44

Faites vous votre premier avis sur 2H et au pire faites vous rembourser. Un jeu n'est pas qu'une review.

ThaStory
ThaStory
Niveau 6
11 novembre 2020 à 15:25:44

Les notes actuelles c’est du gros n’importe quoi, les gars sont des petits journalistes qui notent à la va vite, il n’y a actuellement aucun joueur en endgame avec la Tower of Trial, dans la logique tu balance les notes après avoir fais minimum tout le contenu proposé d’un jeu et pas que la moitié.
Très sincèrement faites vous vos propres avis et au pire des cas, le remboursement.
Ou bien attendez des joueurs qui sont vraiment au endgame pour vous faire un avis

Message édité le 11 novembre 2020 à 15:28:02 par ThaStory