CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez que le jeu va marcher ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jojoweirdo jojoweirdo
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 08:15:32

Un minimum ? Car il sort bientôt et je vois personne en parler.
Warframe avait/a bien marché (jamais joue) ?

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
09 novembre 2020 à 08:34:16

Destiny 1 et 2 ont fonctionné. Ils ont leur communauté. Warframe se porte très bien.
Les borderlands fonctionnent bien. Meme si j'ai eu plus de mal avec le dernier.

Mais pour Godfall cela va dépendre des joueurs et de leurs apriori (anthem a pas mal fait du mal au genre).

Mais aussi à ce qu'avance les développeurs.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 08:46:28

Warframe c’était très lent aux début je crois, en free to play, donc dur à comparer.
Je pense que si le jeu est bien fait, bien fini, cohérent, avec de quoi s’amuser, ça marchera naturellement.
Au contraire, si on retrouve les meme soucis que Anthem dans la construction du jeu, ou le manque d’interet du contenu (par exemple), ça va être compliqué, surtout que ce n’est pas un jeu service qui va évoluer rapidement de ce que j’ai compris.

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 12:16:41

Je ne peux pas dire que je sois vraiment confiant pour l'avenir du jeu. Je l'attends avec un peu d'impatience c'est vrai mais comme mes VDD, Anthem a fait énormément de mal au genre.

Il faut que le loot soit solide, gratifiant et que la difficulté pour les pgm soit bonne pour que ça puisse contenter tout le monde. Je vais me laisser tenter et surtout je vais laisser sa chance au jeu.

Au départ je ne comptais pas le prendre vu que Cyberpunk était sensé arriver la semaine prochaine. Puis en voyant son report j'ai pris le dernier Watch dog. Vu la déception que ça a été globalement pour moi (à la hauteur du dernier Ghost Recon, c'est dire) j'ai décidé de ne même pas regarder le prochain Assassin's creed et partir sur de la licence neuve.

J'espère avoir raison.

Message édité le 09 novembre 2020 à 12:18:32 par DuRd3n
Seithen Seithen
MP
Niveau 13
09 novembre 2020 à 12:34:34

Franchement si ce qu'ils avancent est là, on est bon.

- Un end game présent et complet avec du farm et une tour avec une génération aléatoire des ennemis.
- Une prise de niveau de base accessible avec tout ce qui faut pour ceux qui ne veulent que faire l'histoire et s'amuser sans prise de tête (en étant posé sur le end game)
- de la customisation de build (valorplates, armes, traits, gemmes, ...)
- un design à la destiny (je trouve).
- des boss qui pourront être exigeants avec des paternes et qui demanderont de bons réflexes
- de la coop à 3 (la coop entre amis ramène la notion de plaisir et de partage).
- Un systeme de combos.

Je trouve que la base est là. Après bien sur qu'il faut attendre de jouer. Car le jeu doit être nerveux. Même lent il doit rester nerveux et ne pas lasser.

mat71210 mat71210
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 13:06:21

Perso je suis se jeux de près mais j'attends quelques teste avant de me lancer car les jeux qui sorte en début de génération de console sont souvent la pour montrer les graphismes de cette dernière mais le contenu est souvent maigre.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 19:49:03

Étonnamment Destiny 2 et The Division 2 fonctionnent très bien, alors que le premier studio prend très clairement sa communauté pour une vache à lait, et l'autre la prend pour une imbécile avec du contenu ridicule...alors je pense qu'il a ses chances.
De toute façon il n'a pas intérêt à bider, je profite de sa sortie pour commencer une chaine Twitch :rire:
( pour ceux qui voudraient suivre dès le début https://www.twitch.tv/taifogen )

Versus53 Versus53
MP
Niveau 5
09 novembre 2020 à 20:41:45

Alors je vais surement m'attirer les foudres de certains mais j'ai l'impression de voir venir la quenelle arriver.
Je m'explique : je trouve de plus en plus que le jeu fait très "jeu mobile". Quand on voit l'iu ,les cartes d'armes, de bijoux, de talismans etc... Les maps font très couloirs, on a l'impression que le schéma est tout tracé : tu te tapes du trash mob, boss et retour sanctum. Amélioration du staff et rebelote. Certains me diront que c'est comme ça dans tous les jeux à grind mais j'ai cette impression qu'il n'y aura aucun effet de surprise, de rencontres inopinées, de quêtes cachées etc....
J'ai commandé le jeu mais ce silence radio complet, ce manque de review à 3 jours de la sortie ne me rassurent pas. Cette année 2020 a été riche en mauvaises surprises vidéo-ludiques et j'ai bien peur que godfall en fasse partie.
Bref, je suis comme vous, je suis hyper à mort mais plus j'en vois et plus j'ai des doutes....

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
09 novembre 2020 à 21:00:17

Je comprends l'idée.

Tu as lu l'article sur la présentation de la tour des épreuves de Millenium ?
https://fr.millenium.gg/guide/373736.html

comme dans l'excellent Hades, il peut vous être proposé de choisir entre différentes portes au-dessus desquelles se trouvent les icônes des belles récompenses à débloquer, du moins si vous remportez le combat. Il y a fort à parier que des boss surpuissants et des modificateurs spéciaux lors des combats vous attendent afin de renouveler le gameplay.

Il faut espérer qu'ils puisent dans le meilleur de D3, Hadès, Destiny et Warframe :). Après il s'agit d'un looterSlasher donc cela suit certaines règles. Et il faut adhérer à cela.

Trollnite2poin0 Trollnite2poin0
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 21:23:13

Excellent l'inspiration sur Hades :ouch2:

Perso j'attend des tests, et selon, je le prendrais rapidement ou attendre les soldes EG d'hiver :ok:

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
10 novembre 2020 à 20:16:45

En ce qui me concerne, j'ai fais le fou, j'ai pré-commandé godfall, sackboy, call of, assassin, immortal, cyberpunk 2077 et démon soûl sur Ps5 et sans me prendre la tête.

D'habitude je suis très sélectif mais la j'ai décidé de jouer sur la chance que les jeux seront au minimum satisfaisant pour moi.

Mes plus gros doutes concernent godfall et sackboy car zéro news et c'est rarement de bonne augure. On verra bien. Au pire je reviendrai aussitôt. Lol

Message édité le 10 novembre 2020 à 20:18:17 par Nosferatus999
Nybba Nybba
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 20:40:44

Le 09 novembre 2020 à 13:06:21 mat71210 a écrit :
Perso je suis se jeux de près mais j'attends quelques teste avant de me lancer car les jeux qui sorte en début de génération de console sont souvent la pour montrer les graphismes de cette dernière mais le contenu est souvent maigre.

nouvelle gen oui et non certe on pourra voir ce que ça donne sur les nouvelle console mais le jeux sort aussi sur pc qui lui est deja la depuis un moment ya rien a prouver sur pc j'aurais pu etre d'accord si c'etait une exclus nouvelle gen mais c'est pas le cas

Message édité le 11 novembre 2020 à 20:41:03 par Nybba
nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 20:54:00

Clairement non car la DA n’est pas au niveau d’un destiny et le gameplay a l’air trop lent et peu addictif, après il faudrait voir manette en main.
Tout dependra du end game mais pour l’instant le côté GaaS me fait fuir !

RequiemThurim RequiemThurim
MP
Niveau 8
12 novembre 2020 à 21:14:40

LE soucis c'est pas le gameplay finalement mais le endgame inexistant, c'est un soucis majeur pour un slasher looter et un GaaS. Ca sent le Anthem 2.

AsmoSama AsmoSama
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 00:06:55

Quand tu cherches à copier du F2P mais que tu le fais pour 60 balles et en moins bien... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le seul point positif du jeu, c'est qu'il est agréable à l'œil. A condition de jouer avec des lunettes de soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Message édité le 13 novembre 2020 à 00:07:59 par AsmoSama
atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
13 novembre 2020 à 00:58:39

A 10-15 balles dans un mois, avec un pic de joueurs qui va tomber dans les 300.

Tellement prévisible ce genre de cas.

Gardez votre thune pour autre chose.

excalor excalor
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 14:21:44

perso j'ai demandé un remboursement j'ai joué mais hormis etre beau et bien optimisé de ce coté la RAS / c'est surtout de la ligne droite mais bon ca se voyait dans les video de preview / mais voila ca reste bof bof pour le moment pas trop eu d effet interet ou wahou

j attendrais de voir a petit prix et avec des MAJ car en meme pas 2h on sait deja tout

edena88 edena88
MP
Niveau 39
14 novembre 2020 à 11:19:14

Le 09 novembre 2020 à 08:15:32 jojoweirdo a écrit :
Un minimum ? Car il sort bientôt et je vois personne en parler.
Warframe avait/a bien marché (jamais joue) ?

En général on achète un jeu pour le plaisir ludique qu'il procure, non pas pour sa notoriété.

RequiemThurim RequiemThurim
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 12:01:23

Le 14 novembre 2020 à 11:19:14 edena88 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:15:32 jojoweirdo a écrit :
Un minimum ? Car il sort bientôt et je vois personne en parler.
Warframe avait/a bien marché (jamais joue) ?

En général on achète un jeu pour le plaisir ludique qu'il procure, non pas pour sa notoriété.

Arrête l'hypocrisie 5 minutes. Il s'inquiète à raison de voir peu de monde en parler. C'est toujours rassurant de voir une bonne communauté autour d'un jeu et inquietant quand c'est l'inverse. Ca veut pas tout dire mais c'est un marqueur sur l'activité du jeu. Après il sera libre ou non de tester.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
14 novembre 2020 à 12:18:50

Dans le doute, il peut acheter le jeu sur epic, y jouer 1h30. Et se faire rembourser si jamais cela ne lui plaît pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 13.99€ PS5 19.49€ PS5 19.99€ PS5 20.52€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment