CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gotti138 gotti138
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 23:33:30

Salut
On entend peu parler de ce jeu, pas de d'avis, pas d'impressions de testeurs.

Pour un jeu qui fera 80 euros on aimerait en savoir plus...

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
25 octobre 2020 à 19:58:18

En même temps la presse commence à peine à recevoir les PS5. Avant sa sortie t'aura l'avis de la presse et des joueurs comme il sort le 12 dans certains pays.

gotti138 gotti138
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 21:11:02

Ok merci Rayan

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
25 octobre 2020 à 23:12:16

Dr

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
18 novembre 2020 à 23:51:27

Je up histoire d'avoir des vrais retour ici

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 02:26:12

Le scénario est court, les zones sont sympa mais on les laisse une fois arrivé niveau 50, c'est là que ça devient intéressant.
Le gameplay est correct, le choix parmi 5 armes, avec des attributs principaux qui peuvent changer la façon de jouer.
Tu peux jouer soit :
Dégâts d'armes pur, avec des combo (que tu ne peux pas cancel, ce que je trouve bien, ça évite de foncer bêtement dans le tas et taper sans te soucier des ennemis)
Techniques d'arme
DoT, selon l'élément

Ça fait un peut penser à The Division, quand tu choisis de jouer aux dégâts de compétences, dégâts d'arme, dégâts sur la durée avec le feu...
La construction de build est intéressante, compliquée, plus compliqué que dans The division parce qu'il y a + de pièces, + d'attributs par pièce, l'arbre des talents, les amplifications mais le farm est long parce que le loot est total random, enfin on n'a pas encore la table de loot. Sauf dans la tour où tu peux choisir ton butin à chaque étage.

Perso, j'apprécie beaucoup le jeu. Les avis de gens qui n'aiment pas le jeu non soit pas du tout joué, soit ont demandé le remboursement au bout d'1h30, ils n'ont donc rien vu endgame, ils ne font que répéter ce qu'ils ont entendu...
Tu pourras voir des streams de SOLIDFPS, il y joue, tu pourras te faire une idée. Il est très bien équipé. Joueur assez reconnu depuis the division avec ses calculs en matière de construction de build, de bon conseil. Je pense qu'il est "méta", et perso je ne joue pas du tout comme lui, c'est ce qui fait la diversité du jeu, on peut prendre plaisir en jouant n'importe quoi. J'ai jamais vu 2 joueurs jouer la même chose, et personne d'autre comme mon perso non plus.
Si tu as des questions précises, vas-y, demande.

Message édité le 19 novembre 2020 à 02:26:53 par Mapingway
Seithen Seithen
MP
Niveau 13
19 novembre 2020 à 07:00:06

Il faut voir ce jeu comme un early acces. Je pense qu'ils ont eu la pression pourblensortir pour la ps5. Mais il n'est pas fini. Il y a de bonnes idées. Mais il y a encore du travail à faire dessus.

punto-lasticow punto-lasticow
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 13:27:29

Salut !
Je joue au jeu sur PC depuis quelques jours. Tout à été plus ou moins dit par Mapingway et je suis plutôt d'accord sur ce qui est dit concrètement.

Mais selon moi, le jeu ne vaut pas son prix. Difficile de le comparer à d'autres jeux mais si on se laisse aller à cette facilité, on ne le prendrait pas.

Je suis plutôt mitigé. Je prends du plaisir sur le jeu mais j'y trouve de groooos soucis. Notamment en ce qui concerne la difficulté. Atm il y en a trois. Facile, normal, difficile et hormis des loots de même quantité mais d'une meilleur valeur, il n'y a pas d'intérêt (appart pour le challenge ce qui peu être un intérêt en soit pour me contredire issou) à jouer en difficile.

De plus, je ne comprends absolument pas la courbe de difficulté. Notamment avec les doubles boss que je trouve cancer au possible et d'une difficulté absurde.

Pour finir (j'suis pas revenu sur ce qui a déjà été dit parce que j'suis assez d'accord globalement) Seithen a raison. C'est une EA clairement. Wait and see pour ma part.

Harfir Harfir
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 06:26:06

D'ailleurs est-ce qu'on sait si le jeu sera mis à jour sur la durée ? Genre Destiny mais je me doute que ce sera pas dans le même style ?

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
20 novembre 2020 à 13:01:12

Alors ce n'est pas un jeu service mais il sera mis à jour. Actuellement ils se concentre sur les bugs et l'optimisation. Ensuite ils ajouteront des choses. Et il y aura au moins une extension.

narcotix narcotix
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 20:05:06

Pour avoir commencer à jouer solo jusqu'au lvl 10, je joue en duo avec un ami et maintenant nous sommes lvl 25.

Je pense que je ne rejouerai plus sérieusement seul, le jeu change complètement à 2, plus fun, plus de plaisir plus de tout. On va sans doute chercher une 3e personne pour le end game mais clairement c'est un jeu multi. Je trouve ça dingue qu'il n'y ai pas de matchmaking random, le jeu perd totalement sa saveur seul pour ma part. Alors qu'à 2 on se régale en difficile !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.46€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ PS5 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment