Menu
Godfall
  • Tout support
  • PC
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Godfall  /  Tous les forums  /  Forum Godfall  / 

Topic Epic encore

Sujet : Epic encore

1
arsaki71sang
arsaki71sang
MP
30 septembre 2020 à 22:21:28

Encore eux a essayer de ramener les joueurs pc sur leur plateforme en carton a coup de chéquier. Une info si c'est une exclu temporaire ou non pour savoir je je l'acheterais ou non ?

lab3
lab3
MP
18 octobre 2020 à 08:25:40

Perso c'est peut-être stupide de ma part mais malgré que le jeu semble être intéressant,
le simple fait qu'il soit sur epic et pas steam fera que je ne le prendrai pas.
Epic c'est la pire plateforme même pas besoin d'argumenter.

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
18 octobre 2020 à 13:20:44

je le prendrais sur EPIC, car je m'en bas les couilles, des plate formes, ce qui comptes ce sont les jeux.

Et la plupart des gens qui crache sur Epic ont oublié que Steam nous l'a mis bien profond à ses débuts, en nous enlevant le droit de possession de nos jeux, en plus d'avoir fait du forcing pour certaines exclus.

c'est plutôt ironique de voir la situation se réitéré, et pourtant voir des gens aduler, le premier qui a utiliser ce genre de pratique de merde sur Steam.

En dehors de GoG toute les plateformes sont de la merde steam compris.

Prince-noctis
Prince-noctis
MP
23 octobre 2020 à 00:00:42

Le 18 octobre 2020 à 13:20:44 Raghnildretour a écrit :
je le prendrais sur EPIC, car je m'en bas les couilles, des plate formes, ce qui comptes ce sont les jeux.

Et la plupart des gens qui crache sur Epic ont oublié que Steam nous l'a mis bien profond à ses débuts, en nous enlevant le droit de possession de nos jeux, en plus d'avoir fait du forcing pour certaines exclus.

c'est plutôt ironique de voir la situation se réitéré, et pourtant voir des gens aduler, le premier qui a utiliser ce genre de pratique de merde sur Steam.

En dehors de GoG toute les plateformes sont de la merde steam compris.

+1000

Pour moi ya que GOG qui merite qu'on en fasse une priorité (100% sans DRM).

Tous les autres c'est exactement les memes, juste des petites choses qui changent.

Donc soit on achete sur Gog soit on achete chez tout le monde sans l'ouvrir.

Mais acheter parler en bien de steam poour detruire epic ou inversement c'est vraiment ridicule.

J'ai jamais compris cette guguerre à 2 balles. Pour moi ya aucune difference entre les 2. J'ai acheté chez les deux,je regarde le prix le moins cher et je prends. Et si ce meme jeu existe sur gog alors je le prends dessus en priorité.

Pour Godfall je le prendrai sur ps5 pour profiter de la 4k raytracing (mon pc fait que du 1080p sans RT).

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
24 octobre 2020 à 16:51:19

il y a des différences chez les deux quand même, mai je vois pas pourquoi boycotter EGS, pour vanter steam, l'un comme l'autre s'assoie allégrement sur l'éthique.

et la seule plateforme éthique qui est GoG, n'a absolument pas la reconnaissance mérité, en témoigne ses licenciements et la suppression de la localisation de devise.

zebus17
zebus17
MP
03 novembre 2020 à 15:01:09

Ouai ça fait chier Epic mais je dois reconnaître que leur moteur est quand même un des meilleur se sa génération (unreal)

Valexius
Valexius
MP
04 novembre 2020 à 11:34:31

Le jeu m'attire mais je vais pas le prendre à cause d'epic perso, d'ici 1ans il sera peut être sur steam à bas prix

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
MP
04 novembre 2020 à 12:02:59

N’utilisant steam que pour quelques jeu, j’ai du mal à saisir.
En quoi ouvrir un luncher epic peut vous gêner au point de vous priver d’un jeu qui peut vous plaire ?

nrayane
nrayane
MP
05 novembre 2020 à 23:15:37

Le 04 novembre 2020 à 12:02:59 Salva_D_Ovejas a écrit :
N’utilisant steam que pour quelques jeu, j’ai du mal à saisir.
En quoi ouvrir un luncher epic peut vous gêner au point de vous priver d’un jeu qui peut vous plaire ?

Perso la recrudescence des launchers me soule à un point inimaginable, j'ai Origin / GoG / Uplay / Steam / Battle.net / XboxGamepass c'est horrible à chaque fois de check sur quel plateforme j'ai le jeu, ou alors de check si j'ai des lags quelle plateforme fais une maj, j'aime bien faire des collections mais avoir les premiers mass effect sur steam puis le reste sur origin par exemple c'est pareil je trouve ça chiant.

Et Epic est une de celle que j'aime le moins car niveau DL et gestion des téléchargements c'est 10x moins agréable que steam.

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
05 novembre 2020 à 23:29:44

Gog galaxy 2.0 sinon, tu recentres tout au même endroit

nrayane
nrayane
MP
06 novembre 2020 à 01:10:35

Le 05 novembre 2020 à 23:29:44 Raghnildretour a écrit :
Gog galaxy 2.0 sinon, tu recentres tout au même endroit

Même les maj et autres ?

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
06 novembre 2020 à 08:50:36

Le 06 novembre 2020 à 01:10:35 nrayane a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 23:29:44 Raghnildretour a écrit :
Gog galaxy 2.0 sinon, tu recentres tout au même endroit

Même les maj et autres ?

en fait GoG lance la plateforme que tu as besoin pour ton jeu, puis la ferme à la fin de la session, mais il est sensé te signaler les maj.
après je pourrais pas dire plus, car perso je m'en tape de cliquer, sur un raccourcis de ma barre^^"

Krat0s
Krat0s
MP
07 novembre 2020 à 22:46:38

[15:01:09] <zebus17>
Ouai ça fait chier Epic mais je dois reconnaître que leur moteur est quand même un des meilleur se sa génération (unreal)

Pas que de cette génération, l'UE est ce qui se fait de mieux depuis bien longtemps ^^

bourguimonkey
bourguimonkey
MP
11 novembre 2020 à 14:57:10

Je comprends ce qu'ont les gens envers Epic Games. Sérieusement, tu mets ton compte en russe et tu payes tous les jeux a 20 balles au lieu de 60 + 2 jeux gratuits par semaine. En sachant que c'est juste une plateforme, à partir du moment ou t'as lancé ton jeu que ce soit sur Steam ou sur Epic ça n'a plus d'importance en fait.

[Smarties]
[Smarties]
MP
12 novembre 2020 à 12:08:17

Le 18 octobre 2020 à 13:20:44 Raghnildretour a écrit :
je le prendrais sur EPIC, car je m'en bas les couilles, des plate formes, ce qui comptes ce sont les jeux.

Et la plupart des gens qui crache sur Epic ont oublié que Steam nous l'a mis bien profond à ses débuts, en nous enlevant le droit de possession de nos jeux, en plus d'avoir fait du forcing pour certaines exclus.

c'est plutôt ironique de voir la situation se réitéré, et pourtant voir des gens aduler, le premier qui a utiliser ce genre de pratique de merde sur Steam.

En dehors de GoG toute les plateformes sont de la merde steam compris.

Sauf qu'un jeu ne t’apparient JAMAIS, tu n'achètes qu'une licence qui te donne le droit d'y jouer point.

excalor
excalor
MP
12 novembre 2020 à 13:38:49

Sauf que Mettre tu peux perdre ton compte a faire cela / dsl mais perdre mon compte steam pour une clés russe non merci xd je prefere passer par IG quitte a payer le jeu 35-40 et avoir mon compte encore valide que VPN et steam ou EPIC russe et tout perdre xd

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
12 novembre 2020 à 15:55:45

Le 12 novembre 2020 à 12:08:17 [Smarties] a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 13:20:44 Raghnildretour a écrit :
je le prendrais sur EPIC, car je m'en bas les couilles, des plate formes, ce qui comptes ce sont les jeux.

Et la plupart des gens qui crache sur Epic ont oublié que Steam nous l'a mis bien profond à ses débuts, en nous enlevant le droit de possession de nos jeux, en plus d'avoir fait du forcing pour certaines exclus.

c'est plutôt ironique de voir la situation se réitéré, et pourtant voir des gens aduler, le premier qui a utiliser ce genre de pratique de merde sur Steam.

En dehors de GoG toute les plateformes sont de la merde steam compris.

Sauf qu'un jeu ne t’apparient JAMAIS, tu n'achètes qu'une licence qui te donne le droit d'y jouer point.

le principe de GOG c'est que ton jeu t'appartiens, et c'est le seul à le faire...

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
12 novembre 2020 à 15:56:45

Le 12 novembre 2020 à 13:38:49 excalor a écrit :
Sauf que Mettre tu peux perdre ton compte a faire cela / dsl mais perdre mon compte steam pour une clés russe non merci xd je prefere passer par IG quitte a payer le jeu 35-40 et avoir mon compte encore valide que VPN et steam ou EPIC russe et tout perdre xd

sauf que IG c'est un cancer pour le jeu video car marché gris…, les devs préfèrent qu'ont pirate leur jeu, que faire tourner le marché gris qui leur créer des déficits...

Stev008
Stev008
MP
13 novembre 2020 à 04:45:35

Le 12 novembre 2020 à 15:56:45 Raghnildretour a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 13:38:49 excalor a écrit :
Sauf que Mettre tu peux perdre ton compte a faire cela / dsl mais perdre mon compte steam pour une clés russe non merci xd je prefere passer par IG quitte a payer le jeu 35-40 et avoir mon compte encore valide que VPN et steam ou EPIC russe et tout perdre xd

sauf que IG c'est un cancer pour le jeu video car marché gris…, les devs préfèrent qu'ont pirate leur jeu, que faire tourner le marché gris qui leur créer des déficits...

Ca m'étonnerait que les dev' préférent qu'on pirate leur jeu.. Ils ne font pas de bénéf' avec un jeu piraté. :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store