CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ia de ce jeu est vraiment relou...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
22 juin 2022 à 10:32:38

Salut, je découvre le jeu depuis peu, j'avais joué à Sniper ghost warrior 3 il y a un moment.

Je trouve l'ia de ce jeu infect. Ça rappel les vieux jeux de l'époque :malade:

C'est quoi ce délire qui fait que dès qu'on se fait repérer, l'ia nous jette constamment des grenades hyper bien placé sur la gueule et on a même pas d'indicateur de grenade... A chaque fois j'ai cette impression de m'être pris une explosion sortie de null part...

Et la je viens de lancer la mission au "sommets de tajmid" et au final une fois en mission j'apprends que c'est une mission où on va faire des tirs de loin... :diable:

J'essaie de quitter la mission en allant au menu principal, impossible ça me ramène ensuite à chaque fois directement en mission. Je peux pas extraire tant que j'ai pas validé un objectif. Super !

En ce moment je joue également à Sniper Elite 4 et même si c'est assez différent, je le préfère bien mieux à celui là qui m'agace :(

Je joue sur Xbox serie x a la manette et j'ai un bug récurent qui vient complément ruiner l'experience de jeu : parfois après un tir quand je vise dans ma lunette, ça va tirer tout seul et ce sans arrêt...

Au final la licence a peu évolué depuis Sniper Ghost Warrior 3,une IA vraiment datée, des bugs en veux-tu en voilà, et une maniabilité assez lourde (ça prend des plombes pour changer d'arme,chanfer de munition etc...)

Au début le jeu m'amusais, la il me gonfle j'hésite à continuer l'aventure :(

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
22 juin 2022 à 10:43:24

La je suis entrain de faire le barrage au début de la mission. Je confirme que l'ia est bien plus évolué dans sniper elite 4 que dans celui-là ! Dès qu'on tue un ennemi et qu'un autre vois son corps, tous les ennemis passent au rouges et on est instant repéré même avec un sniper silencieux. Là où dans se4 ils doivent réellement nous voir.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
22 juin 2022 à 13:03:11

Maintenant j'ai un nouveau bug qui va avec celui où ça n'arrête pas de tirer : mon viseur est bloqué je ne peux plus le régler (zoomer/dezoomer)

Mon Dieu ce jeu c'est une catastrophe les bugs faut revoir le développement d'un jeu sérieux...

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
22 juin 2022 à 13:08:55

https://youtube.com/shortorts/zhl89xuRL-o?feature=share

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
22 juin 2022 à 22:21:35

Bonjour,
pour la question de l'IA, celle-ci va réagir aussi en fonction du niveau de difficulté choisi. C'est vrai qu'il est assez difficile à croire qu'un ennemis à plus d'1km arrive avec une simple Kalachnikov de vous atteinte. C'est effectivement un peu lourd.
En mode "La mort en face", celle-ci réagit plus vite et si un cadavre est détecté, vous ratez votre cible ou celle-ci est trop près d'autres ennemis, tout le monde passe au rouge. C'est plus réaliste en ce mode.

Pour les missions, c'est indiqué lors de la sélection si c'est du standard (contrat classique) ou tir lointain (contrat tir lointain). Ceci permet donc de pouvoir s’équiper en conséquence.

Question changement d'armes et munitions, sous PC, c'est assez rapide, ok cela dépend, il me semble, aussi de l'arme. Perso je trouve cela assez réaliste.

Pour quitter la mission, si vous la quitter sans passer par le menu principal, vous pouvez la relancer à la prochaine sélection (continuer = depuis le dernier point de sauvegarde) ou choisir de charger une partie mémorisée (7 dernière sauvegardes auto ou point de passage) .Autrement il faut choisir une autre mission, sinon vous devez effectivement finir à l'exfiltration celle commencée.
Si vous ne l'avez pas terminée au moins 1x, vous devez alors la finir ou choisir un contrat précédent. Si vous voulez changer votre arme avant un point d'exfiltration, par exemple, il faut alors passer par Regions et Dotation, mais vous perdrez la progression en cours. Pour ne pas perdre votre progression, il faut passer par une exfiltration et accéder à la dotation.

Pour le problème du viseur, je vois que vous êtes sous console Xbox, étant sous PC je n'ai pas vu ou eût ce problème. Pas trouvé non plus ce problème rapporté par une recherche Google. Avez-vous la dernière version (me semble que c'est le 1.06 , je ne sais pas sous Xbox) ?
Peut-être ajuster la sensibilité de la manette ?

Bon jeu et excellente santé.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
30 juin 2022 à 19:09:02

J'ai terminé le jeu aujourd'hui (le dernier contrat dans les canyon est vachement stylé )

Finalement j'ai plutôt bien aimé :oui:
J'ai bien fait de ne pas abandonner. C'est le meilleur sniper ghost warrior auquel j'ai joué (j'avais joué au ghost warrior 2 et 3)
Les animations d'éliminations sont vachement bien faite.
Les snipers sont vraiment bien, dommage que l'animation de chargement ne soit pas poussé (c'est à moitié caché)
Le jeu est vachement beau, bien gore aussi. Pour les contrats de loin c'est assez impressionnant de voir le lieu de l'objectif tout au loin et ensuite de zoomer. Je trouve que techniquement le jeu est plutôt bon (distance d'affichage etc)
Là où il merde c'est dans son intelligence artificielle et dans ses bugs (j'ai eu un bug avec un train où j'étais obligé de relancer le jeu)

Plutôt satisfait du jeu dans son ensemble :oui:
Ah oui j'ai bien aimé aussi notre personnage et le gars ave qui on parle, j'ai trouvé leur conversation assez intéressante et réaliste.

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
01 juillet 2022 à 10:51:29

Bonjour,
content que cet opus vous ai finalement plût.

Pour le bug du train, je suppose que vous faîtes référence au train de la gare de triage du 4ème contrat. Le problème se situe que lorsque l'on rampe, un simple et bête petit obstacle peut vous bloquer, et comme, si vous êtes sous un wagon, vous ne pouvez sauter pour passer le dit obstacle, vous restez bloqué. Il faut alors soit trouver une autre "sortie" ou alors revenir ou vous êtes entré. C'est effectivement un des problèmes de SGW et ceci n'est pas nouveau.

Avez-vous trouvé une solution pour votre problème de viseur sous XBox ?
Si oui, merci d'indiquer votre solution pouvant être utile pour d'autres joueurs.

Bon jeu (vous pouvez vous atteler aux défis, collectibles pour prolonger la 'vie' du jeu) et excellente santé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 14.99€ PS5 14.99€ PS4 24.99€ PC 39.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment