CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!

Bernard81
Bernard81
Niveau 2
12 septembre 2021 à 13:06:32

comment lancer nouveau contrat pour appliquer nouvelles dotations dans sniper contract 2. Je suis sur PC. J'ai besoin d'un fusil sniper de longue portée. Je l'achète et le choisis. Je lance une mission, il me maintient celui de portée moyenne. Je ne peux pas sniper... Merci pour votre aide

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
12 septembre 2021 à 14:43:41

Bonjour,
pour les dotations (ce qui permet, par exemple, de pouvoir changer / configurer son matériel plus spécifiquement pour le contrats), il faut être en possession du dit matériel. Comme vous l'avez fait, par l'achat.
Menu Principal - Régions - onglet Dotation. Pour l'arme principale, il faut alors la sélectionner : clic sur l'arme principale (ou touche espace), ensuite sélectionner l'arme désirée, si pas encore en possession l'acheter (pour autant d'avoir assez de crédit), clic (ou touche espace) . Retour à la page de Dotation, la nouvelle arme est alors affichée comme arme principale. On peut encore la configurer si nécessaire (clic souris droite ou touche X). L'arme est sélectionnée. Lancer le contrat.

Pendant le contrat, il est possible de changer d'arme ou/et d'équipement, mais ceci ne peut être fait que lors d'une exfiltration.
Allez à Dotation, accepter l'avertissement (touche espace ou clic) et sélectionner comme précédemment expliqué, par exemple, la nouvelle arme. Continuer le contrat en cours.

A noter que pour les contrat de tir long, l'arme seule ne suffit pas, il faut aussi sélectionner la lunette en conséquence (longue portée ou très longue portée). Avec une lunette avec max 600m pour un tir à 1000m, c'est toutefois possible en alignant la bonne élévation ( qui va alors se trouver plus bas dans la lunette) et le compensation du vent ('bulet drop' visible selon le niveau de difficulté, voir même le point rouge d'aide à la visé si activé et aussi selon le niveau de difficulté). Ok c'est un peu plus dur, mais pas impossible. Voir l'image comme exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631450529-lunette-courte-portee-600m-max-tir-800m.jpg

Bon jeu et excellente santé.

Bernard81
Bernard81
Niveau 2
12 septembre 2021 à 18:22:30

Je vous remercie pour cette sympathique réponse exhaustive. Vous devez être un pro (travail et/ou jeu video). A noter que je joue en difficulté maxi, et c'est tout à fait jouable à condition de manier à bon escient les mines anti personnelles et autres accessoires

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
12 septembre 2021 à 18:39:29

Bonjour,
merci pour votre retour, mais je me considère pas comme un véritable pro, tout au plus un joueur averti. C'est clair qu'en difficulté max avec le minimum d'aide, c'est pas mal réaliste et qu'il ne faut pas trop se faire tirer dessus. Je vous rejoins aussi sur le fait qu'en utilisant les gadgets (drone, mines anti-personelles, tourelles, leurre, etc...) à bon escient cela permet d'aider à éviter de se faire tuer rapidement.
Perso j'utilise un fusil moyen avec la lunette très longue portée qui ne me gène pas pour les shots même proches.

Bon jeu et excellente santé

La vidéo du moment