CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

lampard74
lampard74
Niveau 28
06 septembre 2021 à 05:01:01

Salut je voulais savoir quelle es la réel différennce entre la difficulté " sniper vétéran" et " la mort en face" ? Je sais que l'ia es meilleur mais niveau assistance il y a quoi qui change quand je test les 2 l'ATH etc je vois pas de différence.

Merci

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
06 septembre 2021 à 07:55:17

Bonjour,
Sniper Vétéran vs La mort en face :
très peu de droit à l'erreur, les dégâts des tirs ennemis provoquent plus de dégâts, pas d'indication de la direction du vent dans le viseur, pas d'indication de distance à la cible dans le viseur, le tir ,si il n'est pas en pleine tête, provoque moins de dégât et n'est de ce fait pas forcement mortel, la santé ne remonte pas automatiquement à 100%, mais à 85% (dans mon cas), nécessite une aide médicale pour les 100%, les ennemis marqués sont sans l'indication de distance.

Bon jeu et excellente santé.

PS, avez-vous résolu le votre problème de visée ? Si oui, merci d'expliquer dans votre poste "Visée Assistée", ceci pouvant aider d'autres joueurs. Merci d'avance.

lampard74
lampard74
Niveau 28
06 septembre 2021 à 15:36:28

Salut non du coup pour la visée assisté je n'ai pas réussi :/ quand j'ai posé la question je jouer au contracts 1 ces pour sa que la question de difficulté je la pose maintenant j'ai fini le 1 hier soir :).

Merci pour ta réponse et du coup pour la visée je joue au clavier du coup :) ces bien aussi^^

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
06 septembre 2021 à 18:33:41

Re-salut Lampard74,
pour le 1, pour la manette, j'ai pas non plus de soluce, du fait que c'est semble-t-il pareil sur le 2 au niveau des paramètres dans le jeu. Après, c'est peut-être au niveau du driver de la manette, bref, c'est pas trop grave du fait que tu as pût faire le 1 au clavier/souris. Pour la difficulté, si tu as désactivé l'ATH, il n'y a que peu de différences si ce n'est l'indication de la direction du vent et les dégâts subits.

Bon Contracts 2 et excellente santé.

lampard74
lampard74
Niveau 28
07 septembre 2021 à 03:22:53

merci santé a toi aussi, Contracts 2 je l'ai pas encore bien joué pour l'instant mais j'ai vu que de fois le jeux nous prive de la liberté d'approche parfois on peut que faire du sniper et on peut pas allez au corp a corp. Je trouve sa dommage :/, le 1 ces sa qui es bien 100 % liberté.

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
07 septembre 2021 à 07:27:10

Salut lampard74,
oui c'est effectivement ce que l'on avait noté dans les différents postes abordant de près ou de loin ce sujet (par exemple dans : "Différence avec le 1er Sniper Ghost Warrior Contracts", "Test Complet du jeu (j etais fan du 1 )", "améliorations par rapport au premier", " Peu de retour…"...). C'est vrai que si tu cherches de l’infiltration et plus de 'contacts", le 1 est mieux. Si tu ne l'as pas fait et que tu peux te le procurer pas cher, le SWG3 est alors 100% liberté. Ok le graphisme date un peu, mais la les approches sont quasi totalement libres.
Pour ce Contacts 2, tu vas avoir alternance de contrats longues portée et "standard". La 2ème map n'est pas la plus géniale, perso, j'ai trouvé mieux la 4 et la 6, enfin c'est mon avis.

Bon jeu et porte toi bien.

lampard74
lampard74
Niveau 28
11 septembre 2021 à 17:17:50

le 1 je l'ai fait entier le graphisme es le même et non il es pas datée. Dans le 2 ces juste de loin que ces plus beau et aussi les effets de sang et quelque textures sinon pas une trop grosse différence sa non. Et le 1 ces pas une quasi total liberté d'approche mais plutôt 100 % dans aucun missions j'ai était obligé de faire un truc que le jeux demande. La j'en suis au 2 a la 3 ème map qui repasse en tir lointain.

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
11 septembre 2021 à 22:00:59

Salut 'lampard74',
je parlais du SWG3 (2017-2018), c'est pas le contacts 1. C'est du 'open world' (enfin c'est plus du semi open) et il y a plus de liberté de mouvements. Il y a pas de super long shots (le max que j'ai réussis à faire est de 714.36m), mais je l'ai personnellement trouvé pas mal du tout. Tu peux te faire une idée par des vidéos sur Youtube.

Bon jeu et bonne santé.

lampard74
lampard74
Niveau 28
12 septembre 2021 à 16:38:12

ah pardon j'avais mal lu le warrior 3 je l'ai fait oui mais j'ai trouvé le open world un peu inutile et chiant avec la voiture j'en trouvé aucun intérêt après le gameplay es similaire au Contracts donc bien et le graphisme était bien aussi. Mais son point faible par rapport au Contracts je le trouvait trop facile et ces a cause de sa que j'ai pas pu le finir je me suis ennuyeux au bout d'un moment :/.

Les Contracts j'en suis contents j'espère qu'il y aura un 3 :)

La vidéo du moment