Menu
Sniper : Ghost Warrior Contracts 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Échantillons d'eau

1
lelapindelenfer
lelapindelenfer
MP
28 juillet 2021 à 19:55:37

Bonjours,

J'ai beau tourner, pas d'échantillons d'eau dans le stage du boucher.
Une piste ?

SnipAddict
SnipAddict
MP
28 juillet 2021 à 20:24:15

Salut, je suis entrain de le faire cette 6ème carte, et j'ai eût à trouver 2 échantillons pour le contrat " Obtenez les échantillons du virus", à noter qu'ils sont à des endroits différents.
L'un est l'échantillon de virus à prendre sur un cadavre dans le camion d'un village et l'autre (ce qu'ils appellent 'eau') se trouve dans un 'laboratoire' au niveau d'une sorte de microscope de table dans une tente. Passer en mode "carte" (touche M sous PC) pour localiser l'objectif. Il est vrai que pour le 'labo', il me semble que c'est pas indiqué, mais passe dans les tentes et tu devrais voir une sorte de machine de laboratoire un peu bleue (si tu as fait le Contrats 1 tu devrais la repérer facilement) , et lorsque que tu t'en approches c'est alors indiqué . .
Se repérer avec la carte pour les objectifs.

Bon jeu et excellente santé.

lelapindelenfer
lelapindelenfer
MP
28 juillet 2021 à 20:27:09

Ok je vais regarder, en mode carte j'ai les zones mais pas les objectifs.

Merci.
Longue vie.

SnipAddict
SnipAddict
MP
28 juillet 2021 à 20:30:18

Mouais, c'est effectivement la zone et une fois que tu es dedans en zoomant tu devrais alors voir l'objectif (ou les objectifs si il y en a plusieurs) avec un signe bleu. Cela aide pour s'orienter lors de la première fois.

Longue vie à toit aussi .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS5 29.99€ Cdiscount PS5 31.99€ Rakuten PC 34.99€ Fnac PC 34.99€ Amazon Xbox Series 39.49€ Cdiscount Xbox Series 39.69€
Marchand
Supports
Prix