Menu
Sniper : Ghost Warrior Contracts 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : trophée KARMA

1
Goldy91
Goldy91
MP
12 juillet 2021 à 10:45:28

Hello,
J'arrive pas a debloquer le Karma qui consiste a emmener le prisonnier en lieu sûr sans donner l'alerte dans la mission 3.
J'ai reussi a valider le defi qui consiste a tuer tout le monde sans declencher l'alarme mais je n'ai pas eu le trophée.
J'ai scruté quelque forum et video et selon certain il faut tuer Isabelle alors que d'autre video ils ne l'ont pas fait. Il y en un qui a eu le trophée sans utiliser le chargement donc tout faire d'un seul coup mais je n'y arrive pas, je loupe souvent une balle qui fait declencher l'alarme.
Avez vous eu le trophée et comment svp ?

SnipAddict
SnipAddict
MP
12 juillet 2021 à 11:57:18

Voir le sujet : "Défi 3è map" posé par zerthimon le 11/06/21. J'y donne le 13.06 12:28:27 ,en 'SPOIL', comment j'arrive à le libérer pour faire le défi. Si cela peut t'aider...

Bon jeu et excellente santé.

Goldy91
Goldy91
MP
12 juillet 2021 à 14:17:55

Le 12 juillet 2021 à 11:57:18 :
Voir le sujet : "Défi 3è map" posé par zerthimon le 11/06/21. J'y donne le 13.06 12:28:27 ,en 'SPOIL', comment j'arrive à le libérer pour faire le défi. Si cela peut t'aider...

Oui j'avais bien lu en amont mais moi mon defi est bien validé mais j'ai pas eu le trophée/succes sur console.

SnipAddict
SnipAddict
MP
12 juillet 2021 à 16:05:58

Désolé, suis sous PC et je peux pas te dire si c'est un bug sous console (PS ou Xbox ? afin d'avoir, peut-être, une réponse d'un joueur ayant la même plateforme) ou si il y a une spécialité encore à exécuter.

Bon jeu et bon courage pour les trophées.

Goldy91
Goldy91
MP
13 juillet 2021 à 00:31:47

Merci de ton aide et j'ai finalement trouvé donc si on utilise le chargement le trophée et buggé. Il faut le libérer sans utiliser le chargement donc d'un seul coup.
Le fait de tuer Isabelle ou non n'impacte pas le trophée.
Nettoyer les camps en dessous en gros ce qui vont déranger le prisonnier et aucune erreur est permise au niveau du tir.
Petite astuce sur les 10 derniers ennemis utiliser les balles agiles avec l'amélioration qui permet d'avoir +5 chargeur sur les armes speciales comme ca il y a moins de chances de rater.

SnipAddict
SnipAddict
MP
13 juillet 2021 à 06:55:10

:merci: Goldy91 pour ces précisions et indications. :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS5 30.00€ Cdiscount PS5 31.99€ Amazon PC 34.99€ Fnac Marketplace PC 34.99€ Amazon Xbox Series 39.49€ Cdiscount Xbox Series 39.69€
Marchand
Supports
Prix