CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Brouilleur Mont Kuamar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
payopa payopa
MP
Niveau 36
16 juin 2021 à 13:48:54

J'ai honte car ça doit être tout bête mais je cale.
Je viens de commencer la mission du Mont Kuamar et je viens de monter sur le 1er brouilleur, là où y'a un sniper à genoux.
J'ai lu vite fait le sous-titrage et il semble que je doit détruire un boitier de contrôle pour désactiver ce brouilleur radio mais je ne le trouve pas !
Quelqu'un pour m'aider ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
16 juin 2021 à 13:51:56

Dans cette zone, il y a des sortes d'antennes avec plate-formes où peuvent être des snipers, mais les brouilleurs sont des antennes bien plus grosses, avec un bâtiment de type bunker à la base, tu peux pas les rater quand tu les vois :-)))

Dans le bunker, une échelle, et en haut de l'échelle une plate-forme avec un boîtier à désactiver.

Mini spoil, parce que j'ai pas bien pigé la première fois : dans la zone du début de cette map, il n'y a que deux brouilleurs, le troisième se trouve dans un zone un peu plus loin au nord (vers le centre de la map, donc).

payopa payopa
MP
Niveau 36
16 juin 2021 à 13:55:04

Merci zerthimon pour ton explication claire et rapide :ok:

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
16 juin 2021 à 16:32:59

Pour localiser les dit brouilleurs, voir la carte (touche M sous PC), ces objectifs devrait être indiqués.

Voici une image d'une de ces antennes avec son bunker à la base. https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623849909-vue-de-pres-antenne-brouilleur-1.jpg
et du boîtier de commande https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623849995-vue-de-pres-boitier-de-commande-actif-2.jpg
La portion de carte ou sont localisé les objectifs, j'ai mis une flèche pour les souligner, la ou il n'y a plus de cercle bleu clair, l’objectif a été réalisé.
https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623853926-carte-des-objectifs-1.jpg

Bon jeu et excellente santé.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
16 juin 2021 à 17:34:04

Pour localiser les dit brouilleurs, voir la carte (touche M sous PC), ces objectifs devrait être indiqués.

Ben ça doit pouvoir bugger, ça, parceque pour moi ils n'étaient pas signalés par le marqueur bleu pour cette mission...
C'est pour ça que j'ai rajouté le "spoil" dans le post plus haut : la première fois, j'avais un peu tourné en rond, cherchant le 3è brouilleur dans la zone balisée en rouge des deux premiers, alors qu'il se trouve en fait dans une autre zone plus haut...

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
16 juin 2021 à 22:21:07

Salut zerthimon,
mouais... il doit y avoir un petit bug de ce coté (sur PC pour moi et console pour toi si j'ai bien compris). En fait lors de mon 2ème run pour revoir cette mission et répondre au sujet, je ne les avais pas non plus indiqués. Je quitte après avoir désactivé le 1er et, plus tard, continue la partie et oh miracle, les voila sur la carte.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
17 juin 2021 à 01:10:38

J'ai vraiment détesté cette carte (elle restera définitivement finie à 65% pour moi), je trouve le level design médiocre et peu inspiré, ça paraît semi-OW en apparence, mais en fait c'est très linéaire, et encore plus à la fin, là c'est le pompon (mission d'assassinat + implanter virus).
La mission des pompes à arrêter est très chiante (euphémisme), les tours à désactiver, là on se croirait dans Farcry, (sérieusement)
Et puis ça ne fait pas du tout moyen-orient, je pense que c'est juste un recyclage tiré des jeux précédents.

Message édité le 17 juin 2021 à 01:15:02 par bellerophon007
yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 11:22:53

Sur cette map je trouve pas comment saboter l'antenne principale.
Merci de votre aide.

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
26 juillet 2021 à 18:31:25

Bonjour yanok71,
le sujet étant le brouilleurs, tu parles bien de l'antenne avec les 3 "sortes de grosses boulles en forme d'oeufs" dessus ? (Mission : sabotez l'antenne principale).
Si c'est bien de celle-la que tu parles, il y a dans chacun des "oeufs" une ouverture ou tu vas voir passer 3 lumières rondes vertes qui tournet, elles sont l'une sur l'autre et légèrement décallée l'une par rapport à l'autre. Le but est de trouver déjà en 1er le bon endroit pour pouvoir voir ces trois lumières, à savoir que, bien sûre, il faudra se déplacer pour cela entre chaque "oeuf". En 2ème de viser et tirer sur les lumières qui tournent, bien viser et tirer l'une après l'autre (la lumière s'arrête et passe au rouge une fois cassée). Il y a un temps donné par "oeuf" pour liquider les 3 lumières, donc ne pas trainer, mais c'est très jouable.
Faire de même pour chaque "oeuf" et le tour est joué. En tout donc, 9 lumière à 'casser'.

Bon jeu et excellente santé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 14.99€ PS5 14.99€ PS4 24.99€ PC 39.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment