CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment déployer le Bipied ?

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
07 juin 2021 à 00:19:12

Salut à tous,
Faut appuyer sur quelle touche pour déployer le bipied ?

Sinon, je viens de finir le jeu à l'instant sur PC, franchement pour son prix ça passe crème. Juste ce foutu bipied que je ne sais toujours pas comment l'activer. Pour le coup je me demande même si c'est pas pour la décoration au final lol.

Merci d'avance

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 juin 2021 à 08:53:19

Pas testé, encore, mais dans le précédent, tu ne pouvais en fait l'activer que dans des endroits spécifiquement adaptés, genre un rebord plat.
Le bénéfice du bipied était d'ailleurs assez discutable, car OK ça stabilisait la vue lunette, mais ça en limitait le mouvement.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
07 juin 2021 à 12:38:43

Idem, j'ai essayé de l'activer sur l'une des positions parfaitement plates de tir lointain, et j'ai eu beau essayer tous les boutons de la manette et des menus d'arme, impossible, un bug ?
Avec un sniper lourd , un bipied n'est vraiment pas du luxe car la stabilité est très mauvaise pour du très longue distance. (à moins d'user et d'abuser du "bullet time" grâce au remontant)

Message édité le 07 juin 2021 à 12:42:37 par bellerophon007
shin92i
shin92i
Niveau 31
07 juin 2021 à 22:10:29

Toujours sans info sur le sujet

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
07 juin 2021 à 23:05:05

Bonsoir, trouvé une info sur un site en anglais pour le bipied (bipod en anglais) : https://www.gamepretty.com/sniper-ghost-warrior-contracts-2-sniper-rifles-guide/
Il semble bien qu'il ne soit pas nécessaire de déployer le bipied lorsque celui-ci est présent. En fait l'achat du bipied va rendre le fusil plus stable automatiquement. J'ai aussi testé sous PC, et aucune touche n'active le bipied et il n'y a aucune info comme quoi il est déployé ou non (le petit dessin en blanc montrant la position couchée reste identique avec un fusil avec ou sans bipied). Si il y en a un qui trouve un "truc", merci d'en faire profiter la communauté.
Bon jeu et excellente santé.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 juin 2021 à 02:52:56

Merci SnipAddict, c'est bien ça, la prise en compte du bipied se fait de façon passive, même s'il faut avouer que c'est pas très convaincant :doute: .

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
08 juin 2021 à 07:20:43

Ouais, c'est effectivement pas ... le bi-pied :rire: . Perso, sous le 1, la position dite "stabilisée" se faisant au détriment de la liberté de mouvement de visée (limitation) c'était , pour moi, très embêtant, là au moins la visée ne change pas. De toute façon on s'adapte au matos et au jeu.
Bon jeu et bonne santé.

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
10 juin 2021 à 17:38:34

Le bipied est bugged pour le moment. Réf. Reddit et Steam discussions.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 juin 2021 à 20:53:38

Dans le 1er, c'était correctement implémenté, car une fois dans la roue des armes, en se mettant sur le fusil de snipe on appuyait sur RS (ou LS je sais plus) pour activer/désactiver le bipied et on le voyait bien se déplier ou se replier, ça devrait donc être facilement corrigible.

Message édité le 10 juin 2021 à 20:55:13 par bellerophon007
La vidéo du moment