Le 08 juin 2021 à 03:51:26 :
Bordel, t’es un assisté ou quoi ? Je t’ai déjà dit qu’il suffit de regarder une vidéo de gameplay sur YouTube de la version PC. C’est pas à moi de t’envoyer des extrais vidéo des deux versions montées. C’est pas compliqué, tu peux y arriver. J’imagine bien que tu vas me dire par pure mauvaise foi que les killcam sont identiques… bref, je laisse tomber.
ça y est ça commence à bégayer, c'est facile de dire que c'est différent sans préciser en quoi ça l'est.
Allume ton cerveau, comment tu veux que je vérifier quoi que ce soit si tu précises pas en quoi c'est différent? 
J'ai encore regardé des vidéos sur PC et sur PS5, il n'y a absolument aucune différence sur le gameplay ET sur les killcams mise à part les graphismes plus fin sur PC. Il y a maintenant des vidéos de compilation d'executions, donc c'est assez rapide de voir s'il y a des différences.
Après il y a des vidéos qui sont censurées sur Youtube, parce que les streamers peuvent se faire striker la vidéo. Du coup le sang apparait soit en noir, soit le streamer désactive le sang dans les paramètres.