CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence ps4/ps5

superpipo70
superpipo70
Niveau 9
04 juin 2021 à 19:41:48

Bonjour a vous des retours sur la version ps5

handblack
handblack
Niveau 2
04 juin 2021 à 21:52:45

Pour moi c est du lourd!! 1h de jeu pour l instant

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
04 juin 2021 à 22:02:48

La version ps5 est la même qur la ps4. L'optimisation pour ps5 ce fera plus tard.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
04 juin 2021 à 23:08:22

Oui la version ps5 est actuellement une version ps4 pro. La version ps5 est prévu pour décembre aux dernières nouvelles.
Mais le jeu est pour ma part vraiment sympa !

Kojiro_Kensei
Kojiro_Kensei
Niveau 4
05 juin 2021 à 12:02:39

Hello à vous, je remontre un problème actuellement…. Je n’arrive pas a lancer le jeu il se met en erreur dès que je clique sur le jeu pour le lancer errreur CE-108255-1 connaissiez vous cette erreur ?

Aqua-Serge
Aqua-Serge
Niveau 2
06 juin 2021 à 03:25:53

Alors déjà, sur PS4/PS4Pro, les nouvelles kill-cam super classe n’y sont pas. On a les mêmes que sur le jeu précédent.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juin 2021 à 16:12:45

Aqua-Serge
Alors déjà, sur PS4/PS4Pro, les nouvelles kill-cam super classe n’y sont pas. On a les mêmes que sur le jeu précédent.

WTF ? Sur One X, on a bien les nouvelles killcams pourtant.

Aqua-Serge
Aqua-Serge
Niveau 2
06 juin 2021 à 19:40:46

Alors peut-être que je me trompe mais j’ai terminé les deux premières map et j’ai que eu les mêmes killcam. Peut-être que j’ai juste pas de chance. Pourtant quand je vois des vidéos YouTube sur le jeu, y’a bien les nouvelles killcam. Moi j’ai toujours le plan, on voit un focus de la balle qui touche ensuite la cible. Pas de gros plans sur la gâchette avec un beau travelling ou de ralenti de la balle qui sort du fusil. En 6 heures de jeu, pas une seule fois… Y’en a d’autre sur PS4Pro ou PS4 qui sont comme moi ?

Aqua-Serge
Aqua-Serge
Niveau 2
06 juin 2021 à 21:28:32

Après quelques recherches, j’ai constaté que les killcams sur toutes les PS sont cutées. Si vous regardez un gameplay du jeu sur YT, vous verrez que les killcams PS sont beaucoup moins bonnes que sur les autres plateformes. Sur Pc et XBox, les killcam sont uncut et sont donc cut sur PlayStation.

Godzao_V4
Godzao_V4
Niveau 10
07 juin 2021 à 01:17:26

Le 06 juin 2021 à 21:28:32 :
Après quelques recherches, j’ai constaté que les killcams sur toutes les PS sont cutées. Si vous regardez un gameplay du jeu sur YT, vous verrez que les killcams PS sont beaucoup moins bonnes que sur les autres plateformes. Sur Pc et XBox, les killcam sont uncut et sont donc cut sur PlayStation.

N'importe quoi, j'ai le jeu sur PS5 et il y a rien de censuré :rire: :rire:
Les mecs viennent inventer des mythos jusqu'ici bordel :rire:

Aqua-Serge
Aqua-Serge
Niveau 2
07 juin 2021 à 02:36:29

Je dis pas que c’est censuré, je dis que c’est beaucoup moins bien mis en scène. Regarde juste une vidéo de gameplay du jeu version PC ou Xbox et si tu as vraiment le jeu sur PS5, tu le constateras toi même.

Godzao_V4
Godzao_V4
Niveau 10
07 juin 2021 à 03:37:37

Bizarre parce qu'avant d'acheter le jeu, j'ai regardé un long gameplay sur PC et c'est exactement la même chose :)
C'est la même version pour les 3 supports hein.

Aqua-Serge
Aqua-Serge
Niveau 2
07 juin 2021 à 15:05:45

Regarde de nouveau alors. Si tu maintiens que les killcams sont identiques, c’est juste de la mauvaise fois alors.

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
07 juin 2021 à 15:08:18

Je viens d’acheter le jeu et ne pourrai jouer que ce soir. Qu’est-ce qui a été enlevé sur les killcams?

Jeje2104
Jeje2104
Niveau 4
07 juin 2021 à 15:37:12

Le 05 juin 2021 à 12:02:39 :
Hello à vous, je remontre un problème actuellement…. Je n’arrive pas a lancer le jeu il se met en erreur dès que je clique sur le jeu pour le lancer errreur CE-108255-1 connaissiez vous cette erreur ?

Bonjour j ai le meme probleme j ai perdu toutes MA progression aussi alors que j ai les trophé et je me retrouver a la derniere map. As tu su remedier a ce probleme stp merci d avance pour ta reponse

Godzao_V4
Godzao_V4
Niveau 10
08 juin 2021 à 01:16:41

Le 07 juin 2021 à 15:05:45 :
Regarde de nouveau alors. Si tu maintiens que les killcams sont identiques, c’est juste de la mauvaise fois alors.

Dans ce cas prouve le, montre une killcam sur PS5 et une autre sur PC, on verra si elles sont différentes :)

Aqua-Serge
Aqua-Serge
Niveau 2
08 juin 2021 à 03:51:26

Bordel, t’es un assisté ou quoi ? Je t’ai déjà dit qu’il suffit de regarder une vidéo de gameplay sur YouTube de la version PC. C’est pas à moi de t’envoyer des extrais vidéo des deux versions montées. C’est pas compliqué, tu peux y arriver. J’imagine bien que tu vas me dire par pure mauvaise foi que les killcam sont identiques… bref, je laisse tomber.

matthc87
matthc87
Niveau 32
08 juin 2021 à 09:04:51

Y'a un paramétre dans les options du jeux qui permets de faire varier le taux d'apparition des killcams, il vient pas de là le soucis ?

Godzao_V9
Godzao_V9
Niveau 10
08 juin 2021 à 10:16:43

Le 08 juin 2021 à 03:51:26 :
Bordel, t’es un assisté ou quoi ? Je t’ai déjà dit qu’il suffit de regarder une vidéo de gameplay sur YouTube de la version PC. C’est pas à moi de t’envoyer des extrais vidéo des deux versions montées. C’est pas compliqué, tu peux y arriver. J’imagine bien que tu vas me dire par pure mauvaise foi que les killcam sont identiques… bref, je laisse tomber.

ça y est ça commence à bégayer, c'est facile de dire que c'est différent sans préciser en quoi ça l'est.
Allume ton cerveau, comment tu veux que je vérifier quoi que ce soit si tu précises pas en quoi c'est différent? :)

J'ai encore regardé des vidéos sur PC et sur PS5, il n'y a absolument aucune différence sur le gameplay ET sur les killcams mise à part les graphismes plus fin sur PC. Il y a maintenant des vidéos de compilation d'executions, donc c'est assez rapide de voir s'il y a des différences.

Après il y a des vidéos qui sont censurées sur Youtube, parce que les streamers peuvent se faire striker la vidéo. Du coup le sang apparait soit en noir, soit le streamer désactive le sang dans les paramètres.

Godzao_V9
Godzao_V9
Niveau 10
08 juin 2021 à 10:39:33

Les fameuses killcam censurées sur Play :)

https://www.youtube.com/watch?v=SUbi8i4yi_o

La vidéo du moment