CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs PVE sur un jeu PVP...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tensar Tensar
MP
Niveau 54
27 juillet 2023 à 13:34:27

C'est quoi l'intérêt de jouer que contre des bots alors que c'est censé être un battleroyal PvP

https://www.noelshack.com/2023-30-4-1690457377-capture-d-ecran-884.jpg

Elle (je présume) joue jamais en partie classé et quasi que contre des bots. Pourquoi ne pas jouer à un bon jeu solo bordel? Vu son score de collection je pense même qu'elle a mis des centaines d'€ dans le jeu alors qu'elle y joue pas.
Vraiment sur tout les jeux au style asiatiques il y a toujours des gens qui viennent là que pour payer des skins et admirer leurs persos. Vraiment les plus gros tarés les KJ

Ducoup ça prend 5 minutes pour trouver une partie classée sur serveur EU, pour en plus toujours voir les même pseudos dans la game. Je pensais que le passage F2P rendrait le jeu un peut moins mort mais quand je check les profiles dans le nouveau lobby c'est la majorité qui joue en solo vs bots...

XSojiroX XSojiroX
MP
Niveau 6
27 juillet 2023 à 22:41:24

Chelou j'avais pas capter sa , c'est vrai que sa manque de joueurs un peu en ranked , après pour jouer en ranked les f2p doivent atteindre le niv 50 aussi ce qui prend un peu de temps , y aura peut être une augmentation des joueurs en ranked bientôt ^°

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
27 juillet 2023 à 23:47:29

Le 27 juillet 2023 à 22:41:24 :
Chelou j'avais pas capter sa , c'est vrai que sa manque de joueurs un peu en ranked , après pour jouer en ranked les f2p doivent atteindre le niv 50 aussi ce qui prend un peu de temps , y aura peut être une augmentation des joueurs en ranked bientôt ^°

Le 27 juillet 2023 à 22:41:24 :
Chelou j'avais pas capter sa , c'est vrai que sa manque de joueurs un peu en ranked , après pour jouer en ranked les f2p doivent atteindre le niv 50 aussi ce qui prend un peu de temps , y aura peut être une augmentation des joueurs en ranked bientôt ^°

Non c'est pas niveau 50

https://www.noelshack.com/2023-30-4-1690494417-capture-d-ecran-887.jpg

Je suis tombé avec ça en classé dans un lobby full empyréens...

vK_Braiin vK_Braiin
MP
Niveau 7
28 juillet 2023 à 01:29:56

Sisi c'est bien lvl 50 en f2p.

Si tu prend la Mise à niveau la oui la ranked est dispo lvl 20

PanPan3108 PanPan3108
MP
Niveau 29
10 septembre 2023 à 14:47:46

Certes, c'est un peu paradoxale mais la plupart des clients de jeux vidéos ne le font pas pour jouer contre les autres mais parce qu'ils aiment le gameplay et l'ambiance (et l'être humain n'aime pas être seul).
C'est d'autres profils de joueurs, donc non ça n'a aucun rapport avec le fait d'attendre longtemps le matchmaking, ce sont des gens qui ne mettront pas les pieds en PvP.

Message édité le 10 septembre 2023 à 14:51:27 par PanPan3108
Tensar Tensar
MP
Niveau 54
10 septembre 2023 à 18:25:05

Le 10 septembre 2023 à 14:47:46 :
Certes, c'est un peu paradoxale mais la plupart des clients de jeux vidéos ne le font pas pour jouer contre les autres mais parce qu'ils aiment le gameplay et l'ambiance (et l'être humain n'aime pas être seul).
C'est d'autres profils de joueurs, donc non ça n'a aucun rapport avec le fait d'attendre longtemps le matchmaking, ce sont des gens qui ne mettront pas les pieds en PvP.

celle de mon screen joue qu'avec des bots et en solo
et il y en a plein des comme ça

Llhen Llhen
MP
Niveau 10
27 novembre 2023 à 13:21:13

Alors d une je trouve ca limite de faire le rapprochement "pas de pvp" donc forcement "elle"
SInon le principe d un jeu c est d y jouer comme on a envie ... si le jeu propose un mode pve / bot ... libre a ceux le voulant d eviter le pvp ou autre ...
Apres ca va etre quoi ..."tu joue a God of War en Facile.... mais t es qu un bb ???"

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
27 novembre 2023 à 16:28:33

Le 27 novembre 2023 à 13:21:13 :
Alors d une je trouve ca limite de faire le rapprochement "pas de pvp" donc forcement "elle"

C'est surtout que l'avatar, la gueule de son perso font fille

Autant jouer à un jeu solo pour jouer en solo, ce sera bien plus sympas qu'un jeu fait pour du pvp.
Sauf qu'ELLE joue probablement juste pour les skins "kawaii", c'est pour ça qu'elle reste sur naraka car elle a payé des skins dessus... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment