CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
19 août 2021 à 23:32:41

C'est quoi ce jeu? Suffit de prendre la grande épé, tu spam attaque vertical et tu bute tout le monde lol. Quand quelqu'un viens te bourinné par derrière tu ne sais limite rien faire, tu perd quasi toute ta vie... Vous aimez quoi la dedans serieux? 0 skill ce jeu, 20€ dans la poubelle, je suis dégoûté

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
19 août 2021 à 23:39:53

mdr n'importe quoi apprends va t'entrainer au lieu de te plaindre

Sae_S Sae_S
MP
Niveau 2
19 août 2021 à 23:44:54

T'abuses, si t'avais joué 30 secondes au tuto t'aurais appris que tu peux contrer les coups sherlock.

Message édité le 19 août 2021 à 23:45:06 par Sae_S
sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
19 août 2021 à 23:46:56

au pire n'y joue plus ca fera un noob de moins :)

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
19 août 2021 à 23:47:39

Heu je vais dans bain de sang, jai spam la meme attaque du debut a la fin jai fini 2ieme et c'est moi qui abuse?

Sarah le noob c'est toi, tu rage parce que jai critiquer ton jeu favoris ? Mdr

Rembourse mes 20€ et je delete directe oui

Message édité le 19 août 2021 à 23:49:57 par darkness26
sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
20 août 2021 à 00:09:01

mdr non je rzge pas mais tu te plains alors que ta meme pas fait le tuto mdr

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 00:21:22

Encore pire alors non? Si jai pas fais le tuto et que je spam une touche j'arrive a finir 2ieme y a un problème non?

Va jouer a hunter's arena Legends et tu verra c'est quoi un vrai combat. Comme je regrette, l'achat de ce jeu

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
20 août 2021 à 00:34:24

cest pas du ranked que tu as fait cest juste un mode bourrin mais bon pas la peine de debattre 10 ans ta meme pas fait le quart du contenu

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 00:36:01

Le jeu graphiquement et interface est beau mais les combats laisse franchement à désirer. Quand quelqu'un te prend pas surprise tes foutu je vois trop bizarre. Abuser a la vitesse que tu meurt

Message édité le 20 août 2021 à 00:40:25 par darkness26
sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
20 août 2021 à 00:40:49

comme dans tout les BR en general mdr
Que ce soit sur du APEX ou autre c'est la meme chose mdr

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 01:04:04

Je viens de faire une ranked solo jai fini 2ieme avec 15kills et le premier me kill avec des fléchettes de loin lol, c'est call of ou quoi ?

Non sur hunter's Arena Legends tu meurt pas si vite, ta de quoi récupérer et gagner le combat

Tu trouve pas les combats un peu trop random ici sérieux ?

Message édité le 20 août 2021 à 01:07:11 par darkness26
sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
20 août 2021 à 01:11:35

mdr pk tu ments ? en ranked ta fait 15 kills ? mais putai nde troll mdr

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2021 à 01:21:24

continue de jouer tu prendras l'habitude, tu pleures pour la grande épée en suite l'arc? c'est quoi la suite, quand tu vas te faire combo par une dague tu vas dire qu'elle a trop de mobilité?

joue avec les armes que tu trouves "cheaté" et puis voilà tu verras bien après 3-4 partie que le seul cheat c'est l'expérience, point discutable tout de même pour les ultimates de certains héros, (personnellement je trouve celui de yoto complétement craqué) et je trouve cancer celui de tianhai

et pour la vie c'est personnel, peut être que les br c'est pas ton style, mais te faire laver par un mec, ou laver un autre puis te faire récupérer par un autre c'est plutôt commun

je trouve ça au contraire déplaisant dans un jeu de pouvoir fuir, alors que sur naraka c'est très rapide comme gameplay, tu peux grappin, t'es pas obligé de poursuivre 100 ans un mec

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 01:36:33

Mais d'où vous sortez que sur Hunter's faut suivre un mec 10 ans, pas vrai sa, que du contraire. Sur hunter's ta du vrai combat et pas le premier qui bourinne qui gagne comme sur naraka. Un gars ma enchaîné je suis directe mort, mais whaaat? Encore plus vite non? Je sais pas je ne comprends pas les gouts de ceux qui arrivent a aimer naraka, les combats sont trop random la dedans a mon gout

Message édité le 20 août 2021 à 01:37:09 par darkness26
schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 07:19:42

Alors au risque de te décevoir, au début tu as joué contre des bots. Et tu n'es même pas arrivé premier ... Finalement va le faire ce tuto

snake0000000 snake0000000
MP
Niveau 12
20 août 2021 à 09:33:24

Mdr le mec a mis 0/20 en note lecteur car il sait pas jouer !
Retourne sur HAL si t'as aucun skill et arrête de nous rabâcher les mêmes choses..
On a comprit que tu préfère HAL !

PS: Je viens d'aller voir le forum de HAL et il a fait gaver de topic dans le même genre :hum:

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
20 août 2021 à 10:43:38

Moi je trouve le jeu bon, d'habitude j'aime pas du tout les battle royale mais j'aime bien.
C'est pas le jeu de l'année mais une soirée de temps en temps sa reste cool. Apres jattend surtout new world et lost ark et Dying Light 2. Par contre si lost ark et new world sortent en même temps faudrait que je choisisse l'un des deux. Bref jeu cool, ont s'amuse et puis j'adore le médiéval.

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 11:18:09

Moi jaime les jeux pvp, donc new world javais entendu par compte lost ark je connaissais pas, je viens de voir il a l'aire bien, y a t'il du pvp dedans ou pas? Et dying light vue que c'est pve sa m'intéresse pas trop.

Shaakaa77 ce n'est pas ma première game mais peu etre la 5iemd ou quoi, ce n'étais plus des bots mais javais eu beaucoup de jade +4,5 atk jetais a 14% en atk et j'ai bien démoli des joueurs normalement. Meme sa c'est bidon, d'où le jeu nous sort des bots?

Sinon revenons a Naraka, j'essaye d'aimer le jeu, mais croyez moi que apres quand je go sur HAL jme dis enfin des beau combats, enfin des joueurs en vue a degomer alors que Naraka c'est un peu vide, tu ne croise pas autant de joueurs et quand tu te fais attaquer honnetement vous savez bien riposter? Tu meurt tellement vite

Je vais essayer de m'entraîner aimer le jeu mais pour le moment ce n'est pas trop sa alors que pour HAL je l'aime sans essayer de l'aimer :) testez le et vous verrez

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
20 août 2021 à 12:04:05

Ben le gros soucis du jeux c'est que bcp spamment sans réfléchir et ça passe donc pour contrer ce genre de spammeur la seule solution c'est de parer tu appuis au bon moment sur tes deux touches d attaque en même temps !! Ça va lâcher son armé et le faire tomber au sol ! C est très fort en général si tu y arrive tes sur de gagner le fight

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
20 août 2021 à 12:27:08

Oui lost ark aura du pvp, pve, donjon, raid etc...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment