CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Senua's Saga : Hellblade II
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On est d'accord qu'ils se sont tiré une balle dans le pied ?

1
MortalKhey
MortalKhey
MP
03 décembre 2021 à 07:56:38

Sortir un jeu à la base exclu PS4 ( donc 75% des joueurs viennent de play étant donné que le jeu à fait très peu parler de lui et que la plupart l'on fait uniquement parce que c'était une exclu à la base + le fait d'avoir un GamePlay nouveau )

puis ensuite sortir la suite ( donc perdre déjà l'effet de nouveauté ) du jeu en exclu Xbox et perdre donc 75% de la fan base .. :hum:
Il n'y a qu'à voir le forum pour se rendre compte qu'il y a déjà très peu de gens à suivre l'évolution ( et me dire pas que c'est parce qu'il ne soit que l'année prochaine , il n'y a qu'à voir le forum d'horizon ou d'halo depuis la sortie des deux consoles qui sont toujours resté actif plus ou moins )

Le jeu va faire un flop complet :honte:

Message édité le 03 décembre 2021 à 07:57:48 par MortalKhey
Xboxchanel
Xboxchanel
MP
11 décembre 2021 à 08:43:27

Exclu xbox ! Il sera très bien

cylonbattlestar
cylonbattlestar
MP
11 décembre 2021 à 11:23:28

Je sens le flop aussi malheureusement

Salynier
Salynier
MP
12 décembre 2021 à 22:40:05

Le 03 décembre 2021 à 07:56:38 :
Sortir un jeu à la base exclu PS4 ( donc 75% des joueurs viennent de play étant donné que le jeu à fait très peu parler de lui et que la plupart l'on fait uniquement parce que c'était une exclu à la base + le fait d'avoir un GamePlay nouveau )

puis ensuite sortir la suite ( donc perdre déjà l'effet de nouveauté ) du jeu en exclu Xbox et perdre donc 75% de la fan base .. :hum:
Il n'y a qu'à voir le forum pour se rendre compte qu'il y a déjà très peu de gens à suivre l'évolution ( et me dire pas que c'est parce qu'il ne soit que l'année prochaine , il n'y a qu'à voir le forum d'horizon ou d'halo depuis la sortie des deux consoles qui sont toujours resté actif plus ou moins )

Le jeu va faire un flop complet :honte:

Les fan de Hellblade migreront sur la xbox et puis c'est tout ! Pendant que toi tu fera le vieux frustré sur ta ps5, te plaint pas t'aura god of war ragnarok qui sera exactement pareil que son prédécesseur.

dsman2009
dsman2009
MP
13 décembre 2021 à 20:23:17

j'trouve ça un peu étrange perso qu'on passe d'une aventure "seul" ( il y avait les voix ) à une tribu d'après les trailers. Je suis curieux de voir se que ça donnera ( si j'ai bien compris il sera sur le GP a la sortie ) On ressent un peu l'ambiance du 1 au niveau de l'ambiance sonore et visuel. Après on a pas vu tant de chose que ça a part un fight contre une sorte de géant et le retour des voix.

0exclups4etps5
0exclups4etps5
MP
20 décembre 2021 à 16:54:18

Xbox xbox xbox !

SooKa78
SooKa78
MP
05 janvier 2022 à 12:24:46

C'est super qu'il soit exclu Xbox, j'étais trop content de l'avoir découvert sur PS4, et c'est le genre de jeu qui va très certainement me faire prendre une SX au même titre que le nouveau Fable car je suis un immense fan de cette saga. C'est pour ça que beaucoup de joueurs comme moi n'ont pas pris de One X à l'époque, niveau exclusivité c'était plutôt maigre, avec cette nouvelle génération Microsoft semble avoir corrigé le tir !

sonybouzee
sonybouzee
MP
09 janvier 2022 à 02:09:35

Le mec dit ça mais ya littéralement 0 exclu sur ps4 que des jeux PC

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment