CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est d'accord qu'ils se sont tiré une balle dans le pied ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MortalKhey MortalKhey
MP
Niveau 41
03 décembre 2021 à 07:56:38

Sortir un jeu à la base exclu PS4 ( donc 75% des joueurs viennent de play étant donné que le jeu à fait très peu parler de lui et que la plupart l'on fait uniquement parce que c'était une exclu à la base + le fait d'avoir un GamePlay nouveau )

puis ensuite sortir la suite ( donc perdre déjà l'effet de nouveauté ) du jeu en exclu Xbox et perdre donc 75% de la fan base .. :hum:
Il n'y a qu'à voir le forum pour se rendre compte qu'il y a déjà très peu de gens à suivre l'évolution ( et me dire pas que c'est parce qu'il ne soit que l'année prochaine , il n'y a qu'à voir le forum d'horizon ou d'halo depuis la sortie des deux consoles qui sont toujours resté actif plus ou moins )

Le jeu va faire un flop complet :honte:

Message édité le 03 décembre 2021 à 07:57:48 par MortalKhey
XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
11 décembre 2021 à 08:43:27

Exclu xbox ! Il sera très bien

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
11 décembre 2021 à 11:23:28

Je sens le flop aussi malheureusement

Salynier Salynier
MP
Niveau 13
12 décembre 2021 à 22:40:05

Le 03 décembre 2021 à 07:56:38 :
Sortir un jeu à la base exclu PS4 ( donc 75% des joueurs viennent de play étant donné que le jeu à fait très peu parler de lui et que la plupart l'on fait uniquement parce que c'était une exclu à la base + le fait d'avoir un GamePlay nouveau )

puis ensuite sortir la suite ( donc perdre déjà l'effet de nouveauté ) du jeu en exclu Xbox et perdre donc 75% de la fan base .. :hum:
Il n'y a qu'à voir le forum pour se rendre compte qu'il y a déjà très peu de gens à suivre l'évolution ( et me dire pas que c'est parce qu'il ne soit que l'année prochaine , il n'y a qu'à voir le forum d'horizon ou d'halo depuis la sortie des deux consoles qui sont toujours resté actif plus ou moins )

Le jeu va faire un flop complet :honte:

Les fan de Hellblade migreront sur la xbox et puis c'est tout ! Pendant que toi tu fera le vieux frustré sur ta ps5, te plaint pas t'aura god of war ragnarok qui sera exactement pareil que son prédécesseur.

dsman2009 dsman2009
MP
Niveau 30
13 décembre 2021 à 20:23:17

j'trouve ça un peu étrange perso qu'on passe d'une aventure "seul" ( il y avait les voix ) à une tribu d'après les trailers. Je suis curieux de voir se que ça donnera ( si j'ai bien compris il sera sur le GP a la sortie ) On ressent un peu l'ambiance du 1 au niveau de l'ambiance sonore et visuel. Après on a pas vu tant de chose que ça a part un fight contre une sorte de géant et le retour des voix.

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
20 décembre 2021 à 16:54:18

Xbox xbox xbox !

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
05 janvier 2022 à 12:24:46

C'est super qu'il soit exclu Xbox, j'étais trop content de l'avoir découvert sur PS4, et c'est le genre de jeu qui va très certainement me faire prendre une SX au même titre que le nouveau Fable car je suis un immense fan de cette saga. C'est pour ça que beaucoup de joueurs comme moi n'ont pas pris de One X à l'époque, niveau exclusivité c'était plutôt maigre, avec cette nouvelle génération Microsoft semble avoir corrigé le tir !

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
09 janvier 2022 à 02:09:35

Le mec dit ça mais ya littéralement 0 exclu sur ps4 que des jeux PC

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
20 mai 2023 à 02:57:43

[02:09:35] <Sonybouzee>
Le mec dit ça mais ya littéralement 0 exclu sur ps4 que des jeux PC

Ha ouai carrément ça se réinvente une réalité à ce que je vois :) et du coup ça doit faire toute une gymnastique mentale de fou malade juste pour croire à sa propre ânerie :hap: j'en suis presque admiratif :)

FanFan99 FanFan99
MP
Niveau 6
04 juin 2023 à 23:08:28

Le 09 janvier 2022 à 02:09:35 :
Le mec dit ça mais ya littéralement 0 exclu sur ps4 que des jeux PC

J'ai pas compris non plus. J'ai joué à Hellblade sur PC, il y était disponible des sa sortie. Apparemment il y a aussi une version One et Switch meme si il y a eu un décalage de sortie.

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
04 février 2024 à 00:32:46

Le 20 mai 2023 à 02:57:43 :

[02:09:35] <Sonybouzee>
Le mec dit ça mais ya littéralement 0 exclu sur ps4 que des jeux PC

Ha ouai carrément ça se réinvente une réalité à ce que je vois :) et du coup ça doit faire toute une gymnastique mentale de fou malade juste pour croire à sa propre ânerie :hap: j'en suis presque admiratif :)

Depuis la PS4 la quasi-totalité des jeux Sony sont des exclus temporaires et finissent par sortir sur PC.
On a quelques exceptions comme Bloodborne mais des jeux comme GoW, Days Gone, Spider-man, TLOU ou encore Horizon sont tous sortis sur PC.
C'est un fait, pas une gymnastique mentale.
Du coup il y a fort à parier que d'ici 2 ans les exclus PS5 seront toutes sorties sur PC également.

Bien évidemment de l'autre côté il n'y a aucune exclu Xbox puisque tous les jeux Microsoft sortent day one sur PC.
Pour avoir de vrais exclus il faut se tourner vers Nintendo (mais bon en contre-partie il y a un paquet de jeux dispo sur playstation, xbox et pc et qui ne sortent pas sur les consoles Nintendo ou alors 10 ans plus tard) ou vers le PC. Chaque année il y a 10 fois plus de jeux qui sortent sur PC que sur les différentes consoles et on peut difficilement prétendre être un fan de jeux vidéo sans jouer sur PC, au moins en partie.

Quand à Hellblade ça n'a jamais été une exclue PS4, le jeu est sorti day one sur PC.
Ensuite il est sorti sur Xbox One et en cloud sur Switch.

Dantesque Dantesque
MP
Niveau 47
04 février 2024 à 13:59:07

Ouin ouin on pourra pas jouer :snif2:

Fallait acheter une Xbox et puis c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702318753-20231211-191833.gif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment