CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et sur Xbox One ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 16:56:18

Bonjour à tous,

Et est-ce que ce deuxième opus va t-il sortir sur Xbox One ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
14 décembre 2019 à 17:54:30

Non.

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 00:09:44

Non.

petitjoue petitjoue
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 00:27:02

Exclusif Series X je pense...

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 01:43:34

Bon je vais donner une reponse serieuse :noel: Series X exclusive de ce qu’ils ont dit.

Donc en principe on part sur du One X + les 2 autres Series X (Scarlett et Lockhart) et pas sur Fat et S :ok:

weik weik
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 03:54:46

Euh à mon avis c'est PC, Anaconda et Lockhart uniquement, un jeu One X par définition c'est un jeu Xbox One donc c'est pas possible de priver les possesseurs de fat et S.

C'est comme pour Sony et la PS4 Pro, c'est marquer PS4 sur la boîte et derrière tu as la petite indication "enhanced on PS4 Pro"
Les développeurs n'ont pas le droit de faire des jeux uniquement compatible mid gen, ils doivent être compatible sur toutes les machines.

Et aux dernières nouvelles la Xbox One X ne fait pas partie de la serie X, Microsoft à garder la nomenclature "X" pour que les gens se disent que c'est la console haut de gamme ultime mais ça à plutôt tendance à foutre la confusion avec l'ancien modèle leur connerie :(

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 11:21:33

One X et les 2 series X = même eco système

Scarlett>Lockhart>One X en terme de puissance :ok:

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 11:22:36

C’est des equipes marketing qui se chargent de tout ca ainsi que les concepteurs , crois moi ce que tu vois comme etant « confus » est desiré par MS.

weik weik
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 12:10:50

Après si le truc est confu c'est leur problème et faudra pas qu'ils se plaignent si'ils voient que les gens sont perdu :ok:
Par contre je veux bien un lien qui montre que la Xbox One X fait partie du même eco système car je ne le trouve nul part...

Et ça change rien que sortir un jeu uniquement sur Xbox one X est impossible.

zarathoustra666 zarathoustra666
MP
Niveau 17
16 décembre 2019 à 18:59:48

Il n'y a aucune confusion : série X = Anaconda, Lockheart et la Xbox One X...

weik weik
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 13:59:41

Je ne sais pas si vous êtes au courants mais les développeurs n'ont pas le droit de sortir des jeux en exclusivité sur les consoles de mid génération.
Ils sont obligés de faire une version fonctionnelle sur les consoles de base et après libre à eux de faire une version optimisé sur One X ou alors de ne rien changer et de garder la même version.

C'est exactement pareil sur PS4 pro, vous trouverez aucun jeu exclusif PS4 pro sur le marché. La question avait été posé à l'époque par des développeurs qui cherchaient justement à ne vouloir travailler que sur la version la plus puissante des consoles et Microsoft et Sony ont été catégorique là dessus.

Et là certains sur les forums me disent que le jeu sortira sur One X et pas sur Xbox One Fat...
Pour moi c'est un jeu next gen tout court faut pas chercher plus loin.

Et c'est pas parce que la Xbox One X a un "X" dans son nom qu'elle fait partie du même éco système. La lettre "X" étant alors associée au modèle le plus puissant, exactement comme avec la Xbox One X. Microsoft a utilisé cette lettre pour dire que c'est la console la plus puissante de la gamme.

Les médias pour l'instant présentent la chose comme ça :

Project Scarlett : Series X

Anaconda : Xbox X ou plus récemment Xbox tout court ( http://www.gameblog.fr/news/87629-xbox-series-x-microsoft-clarifie-le-nom-de-sa-console-next-g )
Lockhart : Xbox L (pour Light) ou Xbox D (pour Digital) ou encore Xbox S (pour Small).

La Xbox One X est mentionnée nulle part comme faisant partie de la "série X", par contre elle est souvent citée pour montrer l'écart de performance avec la nouvelle génération.

Bref, si certains pensent que la Xbox One X fait partie de la série X c'est que Microsoft n'a pas été suffisamment clair sur le sujet car pour moi elle n'en fait pas partie et je ne suis pas non plus néophyte sur le sujet donc bon :hap: .

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 13:37:56

« N’ont pas le droit » :noel:

Vous allez comprendre quand que les series X = One X + Scarlett et Lockhart?

Les developpeurs peuvent faire ce qu’ils veulent, en soit on parle toujours de hardware differents. C’est comme si un jeu exclu (surtout des experiences dans ce cas :noel: ) HTC vive devait obligatoirement sortir sur oculus ou tout autre casque car la technologie de base teste semblable. Puis microsoft a tres clairement exprime vouloir estomper l’effet scindant des new gens.

Les constructeurs font ce qu’ils veulent et aucune loi encadre la possibilite de sortir des jeux sur une console ou pas :rire: hormis celle que tu viens de nous inventer ... :ok:

La one x est une transition, qu’ils le fassent ou pas c’est de leur ressort, mais ils ont tout a fait le droit :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment