CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ninja Theory qui va se passer des ventes de la ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
15 décembre 2019 à 08:54:48

ça va lui faire mal :oui:
ok c'est une exclue microsoft et ils ont bien le droit de racheter un studio afin d’équilibrer la balance qui était clairement en faveur sur ps4 .Mais bon c'est pas ça qui me fera aller sur la Xbox en, 2020 .

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2019 à 08:56:54

Belle ta vie :-)

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 11:20:19

On a aucune idees des ventes xbox ou ps5.

Et honnetement avec la politique actuelle de MS, diversite dans le choix de solutions consoles prix/puissance/utilisation dans un ecosysteme partage, gamepass ultimate rentable pour les 2 joueurs , le xcloud qui arrive et 12 ip exclusives en production sans parler de la retrocompatibilite sur 4 gen (juger complique aux dernieres nouvelles du cote de Sony) et sur tout ce qui touche compte/partage de licences/achats a l’etranger. Si tout les joueurs etaient avertis et pas endoctrines par des marques et codes couleurs, Xbox massacrerait la concurrence. Sauf que le fiasco de debut de gen leur a fait tres mal et fait perdre des opportunites de developper de grosses exclus alors que Sony ... ah bah Sony on largement gagné la guerre aux exclus.

Dans tout les cas je me prendrais les deux a quelques semaines d’intervalles au pire, mais si on parle d’hardware et de service rien qu’aujourd’hui MS gagne haut la main. Et les exclus sont faites pour agrandir le parc de consoles, donc maintenant la conccurrence se jouera sur les exclus principalement. Et Sony comme MS devront se surpasser et j’ai hate de voir ca et de jouer aux deux :bave: Hellblade est un bon debut pour MS, alors que Sony fait l’erreur de sortir TLOU2 et Tsushila sur un parc de consoles deja etablis ne pouvant pas utiliser tout le potentiel de ces jeux :ok:

Les joueurs Ps4 n’auront aucun sentiment d’urgence pour la PS5 vu que les grosses exclus auront deja ete faite sur PS4

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
15 décembre 2019 à 14:45:32

Le 15 décembre 2019 à 08:54:48 manga_forever a écrit :
ça va lui faire mal :oui:
ok c'est une exclue microsoft et ils ont bien le droit de racheter un studio afin d’équilibrer la balance qui était clairement en faveur sur ps4 .Mais bon c'est pas ça qui me fera aller sur la Xbox en, 2020 .

C'est bien mais on s'en fiche un peu de ta vie. Mais c'est déjà pas Godfall qui me fera acheter une PS5, d'ailleurs aucun jeu ne me fera acheter la PS5. Je plains ceux qui ne seront pas sur Xbox Series X qui proposera sans aucun doute de meilleurs jeux que Sony au lancement et dans les années à venir, sans oublier la puissance qui sera supérieure. Et au passage ne parle pas de ventes alors que les deux consoles ne sont pas encore sorties.

Message édité le 15 décembre 2019 à 14:46:12 par Mika-117
Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
15 décembre 2019 à 15:01:13

Le 15 décembre 2019 à 11:20:19 Zak-De-Monaco06 a écrit :
On a aucune idees des ventes xbox ou ps5.

Et honnetement avec la politique actuelle de MS, diversite dans le choix de solutions consoles prix/puissance/utilisation dans un ecosysteme partage, gamepass ultimate rentable pour les 2 joueurs , le xcloud qui arrive et 12 ip exclusives en production sans parler de la retrocompatibilite sur 4 gen (juger complique aux dernieres nouvelles du cote de Sony) et sur tout ce qui touche compte/partage de licences/achats a l’etranger. Si tout les joueurs etaient avertis et pas endoctrines par des marques et codes couleurs, Xbox massacrerait la concurrence. Sauf que le fiasco de debut de gen leur a fait tres mal et fait perdre des opportunites de developper de grosses exclus alors que Sony ... ah bah Sony on largement gagné la guerre aux exclus.

Dans tout les cas je me prendrais les deux a quelques semaines d’intervalles au pire, mais si on parle d’hardware et de service rien qu’aujourd’hui MS gagne haut la main. Et les exclus sont faites pour agrandir le parc de consoles, donc maintenant la conccurrence se jouera sur les exclus principalement. Et Sony comme MS devront se surpasser et j’ai hate de voir ca et de jouer aux deux :bave: Hellblade est un bon debut pour MS, alors que Sony fait l’erreur de sortir TLOU2 et Tsushila sur un parc de consoles deja etablis ne pouvant pas utiliser tout le potentiel de ces jeux :ok:

Les joueurs Ps4 n’auront aucun sentiment d’urgence pour la PS5 vu que les grosses exclus auront deja ete faite sur PS4

+1000 Enfin quelqu'un qui s'y connaît, c'est exactement ce que je pense.

weik weik
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 15:34:31

Le 15 décembre 2019 à 11:20:19 Zak-De-Monaco06 a écrit :
On a aucune idees des ventes xbox ou ps5.

Et honnetement avec la politique actuelle de MS, diversite dans le choix de solutions consoles prix/puissance/utilisation dans un ecosysteme partage, gamepass ultimate rentable pour les 2 joueurs , le xcloud qui arrive et 12 ip exclusives en production sans parler de la retrocompatibilite sur 4 gen (juger complique aux dernieres nouvelles du cote de Sony) et sur tout ce qui touche compte/partage de licences/achats a l’etranger. Si tout les joueurs etaient avertis et pas endoctrines par des marques et codes couleurs, Xbox massacrerait la concurrence. Sauf que le fiasco de debut de gen leur a fait tres mal et fait perdre des opportunites de developper de grosses exclus alors que Sony ... ah bah Sony on largement gagné la guerre aux exclus.

Dans tout les cas je me prendrais les deux a quelques semaines d’intervalles au pire, mais si on parle d’hardware et de service rien qu’aujourd’hui MS gagne haut la main. Et les exclus sont faites pour agrandir le parc de consoles, donc maintenant la conccurrence se jouera sur les exclus principalement. Et Sony comme MS devront se surpasser et j’ai hate de voir ca et de jouer aux deux :bave: Hellblade est un bon debut pour MS, alors que Sony fait l’erreur de sortir TLOU2 et Tsushila sur un parc de consoles deja etablis ne pouvant pas utiliser tout le potentiel de ces jeux :ok:

Les joueurs Ps4 n’auront aucun sentiment d’urgence pour la PS5 vu que les grosses exclus auront deja ete faite sur PS4

Je suis globalement d'accord avec toi sauf pour ta dernière phrase. De mon avis que ce soit Sony ou Microsoft, ils vont annoncer autant d'exclu l'un que l'autre pour le lancement de leur consoles respectives, faut pas oublier aussi que Sony possède un studio first party à San Diego qui est toujours secret aujourd'hui et qui apparemment développerait un gros AAA exclusif à la PS5 avec notamment des membres de naughty dog et de santa monica en soutiens, donc on tient ici très certainement une énorme exclu de probable lancement de machine.

Donc je pense pas vraiment qu'il y aura un sentiment de non précipitation pour les joueurs PS4 même si ghost of tsushima ou TLOUS2 ne sortent pas sur la nouvelle machine, Sony a des cartes à jouer et on ne sait toujours pas ce que sait, ils peuvent te créer une hype de fou juste sur ça :ok:

L'E3 prochain sera ouf guedin chez les deux constructeurs :cute:

Katonriddick Katonriddick
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 05:32:46

C'est bien mais on s'en fiche un peu de ta vie

druidikst0rm druidikst0rm
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 11:36:08

Si on se base sur les trailers respectifs de chaque console à l'heure actuelle (1 jeu chacune donc), je prends une Xboite directe.

Ne serait-ce que pour ce que sa présage en matière d'exclu/d'expérience de jeu. Les choix de microsoft sont pour l'instant les bons.

NB: mais je resterai sur mon PC dans tous les cas :rire:

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 09:33:36

Justement les pisseux vont passer sur Xbox séries X :oui:

ChofaBanni ChofaBanni
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 12:33:55

PC pour les exclues Microsoft et PS5 pour moi. Tranquille !

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 18:22:46

Juste un PC suffit pour les 2 vdd pas besoin d'un cale porte inferieur dispo sur PC !

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 23:13:20

Pourquoi plus personne ne parle après les conférences ? Ms a plutôt merde non ?

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 22:23:34

Sony a merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment