CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur PS4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 17:18:51

Bonjour à tous,

C'est génial de voir qu'il y aura une suite !

Va t-il sortir sur console PS4 svp ?

Et vers quelle date svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 17:28:28

Le 13 décembre 2019 à 17:18:51 thekusabi a écrit :
Bonjour à tous,

C'est génial de voir qu'il y aura une suite !

Va t-il sortir sur console PS4 svp ?

Et vers quelle date svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

le studio appartenant maintenant à Microsoft je dirais une chance sur dix qu'il soit aussi ps4 ou ps5

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 décembre 2019 à 18:06:48

jamais le jeux apprentie a Microsoft ses comme The Outer Worlds 2 il ne sortira jamais sur ps4 ou ps5 le studio apprentie a Microsoft aussi puis ca j aime ca

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 19:40:23

C’est quand meme drole que NT a sorti le premier en exclu tempo PS4, puis le sort sur Xbox en se rapprochant de microsoft, puis Microsoft buy out et a tout les droits seuls :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
13 décembre 2019 à 21:18:46

Ca se fait pas pour ceux qui l'avaient eu sur PS4

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 21:47:30

Business is business, microsoft est proprietaire de NT qui eux sont proprietaire de l’IP...
Sans vouloir partir en guerre de console j’ai l’impression que Sony va perdre des exclus (non developpes en interne biensur) et commence deja , FF7R , Hellblade, Death Stranding sur PC et potentiellement Xbox plus tard car Sony n’aurait pas financé la production ...

Personellement en voyant la plupart des gens se plaindre d’exclus alors que ca tourne a 1 iphone par an pratiquement , investir dans 2 consoles sur une même gen n’est pas quelquechose d’insurmontable. Donc bon, ‘es exclus sont les exclus. Pas de hellblade 2 sur play tout comme il n’y aura jamais de god of war sur xbox. Et c’est pas plus mal.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
14 décembre 2019 à 00:37:44

Le 13 décembre 2019 à 21:18:46 cenaker a écrit :
Ca se fait pas pour ceux qui l'avaient eu sur PS4

Ce que j'ai ressenti quand Spider-Man a été annoncé comme exclue PS4...

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 décembre 2019 à 06:04:55

cenaker oui ca se fait ses comme Sunset Overdrive maintenant ses PlayStation qui la Insomniac Games apprentie a PlayStation se qui veux dire que Sunset Overdrive 2 ne sera jamais sur xbox

Wookin Wookin
MP
Niveau 8
14 décembre 2019 à 07:27:55

Le 13 décembre 2019 à 21:47:30 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Business is business, microsoft est proprietaire de NT qui eux sont proprietaire de l’IP...
Sans vouloir partir en guerre de console j’ai l’impression que Sony va perdre des exclus (non developpes en interne biensur) et commence deja , FF7R , Hellblade, Death Stranding sur PC et potentiellement Xbox plus tard car Sony n’aurait pas financé la production ...

Personellement en voyant la plupart des gens se plaindre d’exclus alors que ca tourne a 1 iphone par an pratiquement , investir dans 2 consoles sur une même gen n’est pas quelquechose d’insurmontable. Donc bon, ‘es exclus sont les exclus. Pas de hellblade 2 sur play tout comme il n’y aura jamais de god of war sur xbox. Et c’est pas plus mal.

Aucun intérêt d'acheter les deux consoles x) tu achètes la play, un pc (sur lequel sortent toute les exclu microsoft maintenant) et une switch. Et tu joue à tout sans t'emmerder avec les exclu. Perso c'est ce que je fais et ça fonctionne très bien. Depuis que les jeux xbox sortent aussi sur pc, la xbox est devenue useless comme console, et si jamais c'est une question d'argent, pas besoin d'acheter le pc. Tu prend un shadow, t'en a pour 12 euro par mois, et t'as un pc gamer en cloudcomputing.

Eldrixon3 Eldrixon3
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 12:54:57

Le 14 décembre 2019 à 07:27:55 Wookin a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 21:47:30 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Business is business, microsoft est proprietaire de NT qui eux sont proprietaire de l’IP...
Sans vouloir partir en guerre de console j’ai l’impression que Sony va perdre des exclus (non developpes en interne biensur) et commence deja , FF7R , Hellblade, Death Stranding sur PC et potentiellement Xbox plus tard car Sony n’aurait pas financé la production ...

Personellement en voyant la plupart des gens se plaindre d’exclus alors que ca tourne a 1 iphone par an pratiquement , investir dans 2 consoles sur une même gen n’est pas quelquechose d’insurmontable. Donc bon, ‘es exclus sont les exclus. Pas de hellblade 2 sur play tout comme il n’y aura jamais de god of war sur xbox. Et c’est pas plus mal.

Aucun intérêt d'acheter les deux consoles x) tu achètes la play, un pc (sur lequel sortent toute les exclu microsoft maintenant) et une switch. Et tu joue à tout sans t'emmerder avec les exclu. Perso c'est ce que je fais et ça fonctionne très bien. Depuis que les jeux xbox sortent aussi sur pc, la xbox est devenue useless comme console, et si jamais c'est une question d'argent, pas besoin d'acheter le pc. Tu prend un shadow, t'en a pour 12 euro par mois, et t'as un pc gamer en cloudcomputing.

Moi perso j'en n'est rien à fouttre des pc, j'aime pas jouer sur pc, j'ai toujour aimé jouer sur console car sensation de gaming est plus la devant ta télé avec une manette sur une plate-forme dédié à 100% au gaming.

Wookin Wookin
MP
Niveau 8
14 décembre 2019 à 14:39:08

Le 14 décembre 2019 à 12:54:57 Eldrixon3 a écrit :

Moi perso j'en n'est rien à fouttre des pc, j'aime pas jouer sur pc, j'ai toujour aimé jouer sur console car sensation de gaming est plus la devant ta télé avec une manette sur une plate-forme dédié à 100% au gaming.

Personnellement, ça dépend pour quel type de jeu. Si je joue à un bon jeu solo, je le prend directement sur ma play. Toujours. Par contre dès que c'est un jeu multi, je vais automatiquement passer sur le pc (j'ai plus de potes qui sont joueurs pc donc c'est plus facile pour jouer ensemble). Mais effectivement j'ai aussi une préférence pour la sensation que me procure un bon jeu dans mon canapé sur ma play ou ma switch, mais tout dépend du jeu en fait. C'est même pas spécialement du au clavier souris ou manette, parce que j'ai une sainte horreur des fps alors le clavier souris c'est bof pour moi en général, je joue plus souvent à la manette (y compris sur mon pc).

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 15:58:11

Le 14 décembre 2019 à 06:04:55 jcex006 a écrit :
cenaker oui ca se fait ses comme Sunset Overdrive maintenant ses PlayStation qui la Insomniac Games apprentie a PlayStation se qui veux dire que Sunset Overdrive 2 ne sera jamais sur xbox

Je crois que la licence appartient à MS. Donc Sony ne pourra demander à en sortir n deuxième

Message édité le 14 décembre 2019 à 15:58:39 par lovelace973
weik weik
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 04:16:56

Le 14 décembre 2019 à 00:37:44 [B-e-n] a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 21:18:46 cenaker a écrit :
Ca se fait pas pour ceux qui l'avaient eu sur PS4

Ce que j'ai ressenti quand Spider-Man a été annoncé comme exclue PS4...

Et encore Spider man c'est pas une suite d'un jeu multi plateforme à la base, c'est une nouvelle Ip du studio.

Pour helblade c'est un jeu multi-plateforme qui se fait racheter par Microsoft qui au final va sortir une suite mais à titre d'exclusivité ducoup c'est encore plus rageant je trouve :(

Car à part faire chier les gens qui ont déjà fait le premier sur un autre support je vois pas trop ce que ça fait d'autre.
Moi je veux bien que Microsoft manque d'exclusivité sur leur machine mais sortir le chéquier pour acheter des studios multi- plateformes à la base je suis absolument pas pour...
Ils ont largement les moyens financiers de monter leur propre studios faut pas déconner c'est Microsoft quand même, C'est pas l'argent qui manque pour ça...

Et concernant Sunset Overdrive, c'est Insomniac Games qui a conservé les droits de propriété intellectuelle de la licence, c'est le président de Sony Interactive Entertainment qui l'avait dit sur tweeter, donc c'est mort pour une suite chez Microsoft :ok:

Marav Marav
MP
Niveau 29
23 décembre 2019 à 18:57:48

Le 14 décembre 2019 à 00:37:44 [B-e-n] a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 21:18:46 cenaker a écrit :
Ca se fait pas pour ceux qui l'avaient eu sur PS4

Ce que j'ai ressenti quand Spider-Man a été annoncé comme exclue PS4...

C'est de bonne guerre :noel:
Je me souviens du temps lorsque les jeux Japonais migraient sur la 360 pour la plupart en exclus alors que c'était la PS1/PS2 qui les avaient incubés, ça se tirait à coup de lance roquette sur les forums.

Le 15 décembre 2019 à 04:16:56 weik a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 00:37:44 [B-e-n] a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 21:18:46 cenaker a écrit :
Ca se fait pas pour ceux qui l'avaient eu sur PS4

Ce que j'ai ressenti quand Spider-Man a été annoncé comme exclue PS4...

Et encore Spider man c'est pas une suite d'un jeu multi plateforme à la base, c'est une nouvelle Ip du studio.

Pour helblade c'est un jeu multi-plateforme qui se fait racheter par Microsoft qui au final va sortir une suite mais à titre d'exclusivité ducoup c'est encore plus rageant je trouve :(

Car à part faire chier les gens qui ont déjà fait le premier sur un autre support je vois pas trop ce que ça fait d'autre.
Moi je veux bien que Microsoft manque d'exclusivité sur leur machine mais sortir le chéquier pour acheter des studios multi- plateformes à la base je suis absolument pas pour...
Ils ont largement les moyens financiers de monter leur propre studios faut pas déconner c'est Microsoft quand même, C'est pas l'argent qui manque pour ça...

Et concernant Sunset Overdrive, c'est Insomniac Games qui a conservé les droits de propriété intellectuelle de la licence, c'est le président de Sony Interactive Entertainment qui l'avait dit sur tweeter, donc c'est mort pour une suite chez Microsoft :ok:

En sachant qu'il sort sur la nouvelle gen de console, ce que ça fait d'autre c'est de te donner envie de changer de constructeur pour cette génération :hap:
La même chose se trame pour Horizon Zero Dawn.

Par contre vouloir diaboliser Microsoft comme ça ... les deux constructeurs se font des coups bas depuis la nuit des temps

Message édité le 23 décembre 2019 à 19:02:42 par Marav
weik weik
MP
Niveau 8
24 décembre 2019 à 00:35:36

Le 23 décembre 2019 à 18:57:48 Marav a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 00:37:44 [B-e-n] a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 21:18:46 cenaker a écrit :
Ca se fait pas pour ceux qui l'avaient eu sur PS4

Ce que j'ai ressenti quand Spider-Man a été annoncé comme exclue PS4...

C'est de bonne guerre :noel:
Je me souviens du temps lorsque les jeux Japonais migraient sur la 360 pour la plupart en exclus alors que c'était la PS1/PS2 qui les avaient incubés, ça se tirait à coup de lance roquette sur les forums.

Le 15 décembre 2019 à 04:16:56 weik a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 00:37:44 [B-e-n] a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 21:18:46 cenaker a écrit :
Ca se fait pas pour ceux qui l'avaient eu sur PS4

Ce que j'ai ressenti quand Spider-Man a été annoncé comme exclue PS4...

Et encore Spider man c'est pas une suite d'un jeu multi plateforme à la base, c'est une nouvelle Ip du studio.

Pour helblade c'est un jeu multi-plateforme qui se fait racheter par Microsoft qui au final va sortir une suite mais à titre d'exclusivité ducoup c'est encore plus rageant je trouve :(

Car à part faire chier les gens qui ont déjà fait le premier sur un autre support je vois pas trop ce que ça fait d'autre.
Moi je veux bien que Microsoft manque d'exclusivité sur leur machine mais sortir le chéquier pour acheter des studios multi- plateformes à la base je suis absolument pas pour...
Ils ont largement les moyens financiers de monter leur propre studios faut pas déconner c'est Microsoft quand même, C'est pas l'argent qui manque pour ça...

Et concernant Sunset Overdrive, c'est Insomniac Games qui a conservé les droits de propriété intellectuelle de la licence, c'est le président de Sony Interactive Entertainment qui l'avait dit sur tweeter, donc c'est mort pour une suite chez Microsoft :ok:

En sachant qu'il sort sur la nouvelle gen de console, ce que ça fait d'autre c'est de te donner envie de changer de constructeur pour cette génération :hap:
La même chose se trame pour Horizon Zero Dawn.

Par contre vouloir diaboliser Microsoft comme ça ... les deux constructeurs se font des coups bas depuis la nuit des temps

Horizon Zero Dawn perso je n'y crois pas à une sortie PC (hors ps now bien sûr), en tout cas un jeu d'un studio first party appartenant à Sony c'est quand même gros et si cela arrive cela signerais un changement de stratégie en interne :)
La rumeur à ce sujet est trop grosse en tout cas pour le moment (avis perso encore).

Pour Death stranding ou les jeux Quantum dream cela est différent car ils ne sont pas/plus propriétaire de Sony donc cela s'explique facilement.

Par contre je parle probablement pour ceux qui se plaignent car j'ai une PS4 et un gros PC gamer ducoup je ne me sens pas trop concerné par le changement de constructeur pour cette suite de Helblade, j'avais déjà fait le 1 sur PC en plus :hap:

Et vu la politique de Microsoft depuis quelque temps à vouloir tout sortir sur PC et aucune exclusivité sur sa console uniquement je ne vois pas l’intérêt de la prendre :noel: .

Et je dit bien "intérêt" car la guerre des consoles moi je m'en fiche, si un jeu me plaît et qu'il est disponible uniquement sur une plateforme c'est pas grave je la prends, mais c'est juste que je trouve que Microsoft ne se défonce pas assez sur leur production internes alors qu'à une certaine époque c'était hit sur hit à chaque fois. après je sais que la branche Xbox ne leur rapporte même pas 1 % de leur chiffre d'affaire annuel mais bon c'est pour ça aussi qu'ils pourraient s'amuser un peu plus :noel:

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 12:00:42

Jamais de la vie. Exclu Xbox dégagez les pisseux

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 12:02:15

Tu prend un pc pour les jeux PlayStation sur PlayStation Now et une Xbox et une switch

dithy45 dithy45
MP
Niveau 17
30 décembre 2019 à 11:20:59

Effectivement c'est une exclu Microsoft maintenant donc pas de sorti sur PS4 ( je suis chez Sony depuis un moment ) mais là je compte clairement basculer sur les 2 plateforme ( avec les rachat de studio de MS ) !
La guerre des consoles c'est inutile , c'est surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens et se raccroche à ça

Acxboxoneixs Acxboxoneixs
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 01:32:54

Xbow en forc3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment