CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL: petite question sur la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
walker7413 walker7413
MP
Niveau 6
20 juillet 2021 à 23:07:20

J'ai terminé le jeu (fin D j'ai pas encore la E mais je crois que c'est juste pour faire le lien avec automata) et je pige pas un truc.
Le projet gestalt sépare les âmes du corps mais ces âmes vont où après, est-ce qu'elles ont une forme physique? dans le jeu ce sont les ombres mais j'ai cru comprendre qu'elles ne l'ont pas toujours été et donc pourquoi sont-elles devenues des ombres.

La seconde question est sur le fait que les replicant se soit opposés au gestalt voulant reprendre leurs corps, mais alors pourquoi les replicant ne sont pas aux courants que les gestalt sont les âmes des humains, je veux dire ils auraient dû le comprendre ou les androïdes comme revola et popola auraient pu le dire.

Enfin la dernière question concerne le grimoire Weiss, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, en gros il doit fusionner avec un des clones du grimoire noir pour permettre à tous les gestalt de retrouver leur corps?

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
21 juillet 2021 à 00:30:57

Alors je vais essayer de répondre sans trop me tromper.
:

J'ai terminé le jeu (fin D j'ai pas encore la E mais je crois que c'est juste pour faire le lien avec automata) et je pige pas un truc.
Le projet gestalt sépare les âmes du corps mais ces âmes vont où après, est-ce qu'elles ont une forme physique? dans le jeu ce sont les ombres mais j'ai cru comprendre qu'elles ne l'ont pas toujours été et donc pourquoi sont-elles devenues des ombres.

Les âmes vont dans des réceptacles créés exprès pour cela. Pour expliquer pourquoi les Gestalt deviennent des ombres, AUCUN Gestalt hormis NieR le Shadowlord n'est capable de conserver sa conscience indéfiniment, ils deviennent fous grosso modo. Sauf en leurs injectant du maso du Shadowlord que lui seul peux produire.

La seconde question est sur le fait que les replicant se soit opposés au gestalt voulant reprendre leurs corps, mais alors pourquoi les replicant ne sont pas aux courants que les gestalt sont les âmes des humains, je veux dire ils auraient dû le comprendre ou les androïdes comme revola et popola auraient pu le dire.

Les réplicants n'étaient pas censé avoir de vie. Ils devaient être juste de nouveaux corps pour les Gestalt ( les humains ). Donc si on part du principe que Replicant = pas humain, il est évident que les soeurs soient du côté des Gestalt. C'est pour ça qu'elles nous cachent la vérité tout le long du jeu.

Enfin la dernière question concerne le grimoire Weiss, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, en gros il doit fusionner avec un des clones du grimoire noir pour permettre à tous les gestalt de retrouver leur corps?

Exact. La fusion entre Noir et Weiss est l'aboutissement du projet Gestalt qui aurait enfin pu replacer tout les Gestalt dans les corps de Replicant. Mais c'est devenu impossible car les Replicant sont conscient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment