CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mot +30% butin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kumosia Kumosia
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 19:14:40

Bonjour, je cherche ce mot 30% de butin et je ne le trouve pas. Ou puis-je le loot.

D'avance merci à celle et ceux qui me donnerons un peut de leurs temps pour me répondre.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
16 mai 2021 à 19:46:31

Ça ne répond pas vraiment à ta question mais pour le farm de matériaux si tu as déjà le 20 ou 25% c'est pas forcément rentable de chercher le 30%, tu vas perdre du temps pour quelques % de taux de farm.
A moins qu'il soit vraiment facile à obtenir je sais pas, mais perso j'ai eu le platine sans ça :ok:

Message édité le 16 mai 2021 à 19:46:49 par joalfix
Kumosia Kumosia
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 20:24:24

Merci pour ta réponse, j'ai que le 20 %. Je farm pour monter mes armes (le truc le plus long je trouve T-T.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
16 mai 2021 à 20:29:30

Oui c'est clairement le trophée le plus long, bon courage :ok:

Egas Egas
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 22:10:26

Je sais pas si j'ai eu de la chance mais j'ai mis 30 minutes pour drop le mot +30% butin, et avec ce mot j'ai dû farmer 25H +- pour toutes les armes (enfin 33) donc jpense que ça vaut le coup quand même ^^').
L'auteur, il faut aller sur le toit du temple oublié sauvegarder juste avant d'entre où Weiss était enfermé au début du jeu. Tu monte à l'échelle de gauche tu saute en contre-bas et tu remonte via le chemin habituel, tu aura deux packs de mobs, qui en plus peuvent lâcher je ne sais plus quel objet rare recherché pour les armes en plus. Tu fait les deux packs de mobs tu te retrouve au point de save et là tu entre et sort pour reset et avoir à nouveaux les mobs et tu recommence, en faisant ainsi j'ai eu 1 item rare et le mot.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
16 mai 2021 à 23:05:08

J'ai mis max 20h pour tout farm (33) sans ce mot, ça dépend surtout de la méthode je pense (et puis j'avais fini mes runs donc j'avais peut être déjà accumulé plus d'objets par rapport à ceux qui font le trophée en run B). Après c'est clair que si il est facile à obtenir ça peut valoir le coup

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
30 mai 2021 à 02:13:02

Le 16 mai 2021 à 23:05:08 :
J'ai mis max 20h pour tout farm (33) sans ce mot, ça dépend surtout de la méthode je pense (et puis j'avais fini mes runs donc j'avais peut être déjà accumulé plus d'objets par rapport à ceux qui font le trophée en run B). Après c'est clair que si il est facile à obtenir ça peut valoir le coup

Il y a une meilleure méthode plus qu'une autre ???? Impossible en 45 min de mettre la main sur un seul Oeuf Géant en récupérant à chaque fois les 5 loots sur la carte....

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
30 mai 2021 à 08:42:11

Le 30 mai 2021 à 02:13:02 :

Le 16 mai 2021 à 23:05:08 :
J'ai mis max 20h pour tout farm (33) sans ce mot, ça dépend surtout de la méthode je pense (et puis j'avais fini mes runs donc j'avais peut être déjà accumulé plus d'objets par rapport à ceux qui font le trophée en run B). Après c'est clair que si il est facile à obtenir ça peut valoir le coup

Il y a une meilleure méthode plus qu'une autre ???? Impossible en 45 min de mettre la main sur un seul Oeuf Géant en récupérant à chaque fois les 5 loots sur la carte....

Je sais pas si il y a vraiment des "meilleures" méthodes vu que j'en ai testé qu'une pour chaque objet mais il y a forcément des petits trucs qui optimisent ou pas.
Pour les œufs géants j'entrais dans le village par la route près du désert , ensuite je traversais le village en ramassant tout sur mon chemin, je sortais par la plaine méridionale pour recharger la map et je faisais des allers retours comme ça, ça a été plutôt rapide.

Après, les gens qui parlent de 30h je ne sais pas si ils ont vraiment mis autant de temps ou si ça leur a juste paru très long mais d'après l'horloge de mes saves j'ai mis moins de 20h pour faire ce trophée que j'avais gardé pour la fin.

Message édité le 30 mai 2021 à 08:44:25 par joalfix
Pseudo supprimé
Niveau 3
04 juin 2021 à 10:51:26

Perso j'ai dû mettre 20-25 heures pour upgrade toutes les armes avec le mot +25% butin.
Mais franchement, c'est toi et ta chance. Un soir j'ai littéralement tourné 3 heures dans le désert pour un bracelet austère, je n'en ai pas eu un seul. Le lendemain je rallume la console, et il est tombé en 15 minutes. :fou:

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
04 juin 2021 à 11:39:16

Ouais le côté aléatoire est chelou sur ce jeu, moi c'est pour les montres cassées, j'en ai eu 4 en 1h puis j'ai mis plusieurs heures à chopper la 5eme qu'il me manquait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment