CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions aprés la fin A

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 12:34:29

Bonjour, j'aurais 2/3 questions.
1) Fan du studio Cavia, j'ai joué à la série des Drakengard et de Nier mais je me rappelle pas le passage du boss dans le bateau à Littoral... Je ne m'en souviens pas ou c'est du contenu inédits?

Sinon, obtenu la première fin. J'aurais quelques questions pour la suite des événements.
2) J'ai effectué ce qui correspond au DLC de l'époque dans la maison de Nier, existe t-il d'autre contenu de la sorte que je peux louper?
3) Fin E. De ce que j'ai compris, il faut avoir fait la fin A, B (logique) et D. La C n'est pas "importante". Donc je peux éventuellement faire la fin C en premier pour la voir et débloquer le succès, puis rechargé la sauvegarde pour la fin D?
4) Concernant la fin E, je recommence tous depuis le début à l'état initial sans rien. Est-ce que refaire le jeu en facile et -15h pour le succès est cohérent avec la fin E?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 39
14 mai 2021 à 12:43:21

Le 14 mai 2021 à 12:34:29 :
Bonjour, j'aurais 2/3 questions.
1) Fan du studio Cavia, j'ai joué à la série des Drakengard et de Nier mais je me rappelle pas le passage du boss dans le bateau à Littoral... Je ne m'en souviens pas ou c'est du contenu inédits?

C'est un ajout en effet. Et quel ajout!

Sinon, obtenu la première fin. J'aurais quelques questions pour la suite des événements.
2) J'ai effectué ce qui correspond au DLC de l'époque dans la maison de Nier, existe t-il d'autre contenu de la sorte que je peux louper?

Il ne me semble pas.

3) Fin E. De ce que j'ai compris, il faut avoir fait la fin A, B (logique) et D. La C n'est pas "importante". Donc je peux éventuellement faire la fin C en premier pour la voir et débloquer le succès, puis rechargé la sauvegarde pour la fin D?

Oui.

4) Concernant la fin E, je recommence tous depuis le début à l'état initial sans rien. Est-ce que refaire le jeu en facile et -15h pour le succès est cohérent avec la fin E?

Tu peux. Pour la fin E il te suffit de jouer jusqu’à la mort du Boss de l'Aire. J'ai aussi fait en facile jusque là et repassé en normal pour faire la fin E.

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 12:45:21

Hello !

1. En effet, le bateau et l’ombre sont un ajout de la version 1.22 :ok:
2. Non je ne crois pas, il n’y a que le DLC dans le livre sinon rien d’autres
3. En effet, ce que je te conseil de faire c’est de sauvegarder avant le dernier donjon, et à la fin du jeu après avoir fait le choix C ne pas supprimer cette sauvegarde, comme ça tu pourras l’a reprendre et faire le choix D :oui.
4. En effet, une fois que tu aura atteint les événements menant à la route E, tu pourras reprendre cette sauvegarde comme si de rien n’était et continuer le jeu pour le trophée speedrun
La sauvegarde quand t’es dans la route E est différente de la sauvegarde normal, donc le temps que tu passeras en route E n’influenceras en rien ton temps de jeu sur ta sauvegarde normal

Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 17:58:30

Je suis arrivé à la fin D et je refais le jeu. j'aimerais juste savoir à quel moment la divergence ce fait pour la route E. Je sais que c'est quand on combat le boss de l'Aire mais je n'arrive pas à déterminer si c'est lors du premier ARC ou du second arc qui se déroule 5 ans après...
Seconde question, me semble que le jeu demande le nom lors de la fin E de l'être cherché. On doit mettre le premier nom, celui "effacé" je suppose?

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
15 mai 2021 à 18:08:04

Hello
Tu entameras la route E lorsque tu affronteras le boss de l’aire pour la seconde fois en étant enfant
En 2-3h de jeu si tu rush c’est faisable d’atteindre ce moment
Concernant le nom, oui tu dois mettre le nom du personnage que tu a supprimé :ok:

Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 18:14:12

Ok merci. Bonne nouvelle pour la route E. j'avais peur de devoir aller jusqu'à la seconde époque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 51.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment