CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer à drakengard 3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chapeau-magique Chapeau-magique
MP
Niveau 23
13 mai 2021 à 22:42:27

Salut

J'ai finis replicant et j'aimerais jouer à drakengard 3 vu que c'est le seul que je n'ai pas fait.
Le problème c'est qu'il est en rupture de stock absolument partout sauf ebay où il est introuvable à moins de 100$ et toujours en import us ou japonais. C'est possible de le télecharger avec les dlc sur le ps store ? ça existe encore le store sur ps3 ? :(

J'aurais aimé l'avoir en boite aussi :-( peut être que ça vaux la peine de claquer 100 balles vu qu'il va surement continuer à prendre de la valeur avec les années

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
13 mai 2021 à 22:50:10

Hello, je crois qu’il est encore sur le store Américain :oui:
Sinon tu a toujours l’émulation :hap:
Perso j’attends le remake/remaster pour m’attarder sur cette série, avec les clins d’œils à D3 ajouté dans Replicant 1.22 et le DLC D3 sans Reincarnation je pense que ça ne saurais tarder, je l’espère en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2021 à 23:49:42

Drakengard 3 est assez mauvais par contre
, j'espère que tu es au courant

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
13 mai 2021 à 23:52:05

J’ai en effet lu que le jeu en lui même n’était pas fameux, surtout son gameplay, et qu’il avait un framerate catastrophique
Néanmoins l’histoire, l’univers et les personnages sont fascinant, personnellement j’ai envie d’en savoir plus et je pense pouvoir passer au dessus des défauts du jeu

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
13 mai 2021 à 23:55:49

Sur PC :hap:

C'est le gameplay qui pêche ouais, bon c'est pas abominable, mais c'est vraiment le truc qui est la pour te faire taper du mob et dire "c'est bon t'es content ?"

Chapeau-magique Chapeau-magique
MP
Niveau 23
14 mai 2021 à 00:57:52

Oui je sais qu'il est pourris mais je suis un fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
14 mai 2021 à 01:32:42

C'est clair que c'est pas un bijou sur le plan technique, mais Zero et Mikhail valent largement le coup de le faire. :oui:
Je ne sais pas s'il est encore faisable sur console vu que le store a fermé, donc bon faudra le faire sur pc et c'est l'idéal si tu veux y jouer fluidement, sur ps3 le jeu rame assez souvent :noel:

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
14 mai 2021 à 02:54:14

Le 14 mai 2021 à 01:32:42 :
C'est clair que c'est pas un bijou sur le plan technique, mais Zero et :oui:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
14 mai 2021 à 03:16:59

[23:49:42] <Oyomanouille>
Drakengard 3 est assez mauvais par contre
, j'espère que tu es au courant

Pas vraiment non, on passe juste d'un musou pas ouf (D1/D2) à du Beat Em Up plutôt classique mais très simple.

Après niveau optimisation, graphique, fluidité, c'est vraiment de la merde y'a pas à dire. Vaut mieux pas jouer sur ps3.

[01:32:42] <Hijikata>
C'est clair que c'est pas un bijou sur le plan technique, mais Zero et Mikhail valent largement le coup de le faire. :oui:
Je ne sais pas s'il est encore faisable sur console vu que le store a fermé, donc bon faudra le faire sur pc et c'est l'idéal si tu veux y jouer fluidement, sur ps3 le jeu rame assez souvent :noel:

Tu peux acheter via le store Web et récupérer le téléchargement dans la gestion du compte sur la console.

Message édité le 14 mai 2021 à 03:18:02 par Syjexs
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 05:29:15

D'accord donc tu justifie que ce n'est pas vraiment de la merde en prétextant une changement de genre?
Pour ensuite dire malgré tout qu'il est tout de même techniquement mauvais?
On repassera pour la logique, au final tu es d'accord avec moi quoi.

Si je dois préciser, il est à la fois techniquement à la ramasse, comme le 1 en son temps, mais en plus il se permet d'être bien moins inspiré niveau ambiance, univers, personages et scénario. Tout n'est pas à jeter, mais à part quelques persos et l'OST il n'y a pas grand chose à sauver.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
14 mai 2021 à 06:07:06

Sur le store US il est disponible et tu pourras avoir les dlc.

Les seules versions physique sont US ou JP.

Si tu veux être patient, je pense qu'il est possible de l'avoir à 30€.
Mais sans certitudes, je te donne juste le prix auquel il était encore à la sortie de Replicant.

Ici, les spéculateurs profitent du fait que beaucoup découvrent avec Replicant ou ont découvert avec Automata, pour faire grimper les prix.

À toi de voir si tu souhaite être patient ou non.
Ou si la version physique est importante pour toi (aspect collection)
Difficile de savoir si ils vont redescendre.

Drakengard 3 est loin d'être mauvais comme cela a été dit plus haut.
Niveau lore, relations inter personnages et cinématiques, c'est même au dessus de Replicant /Gestalt.
Du moins aux versions d'il y a 10 ans en ce qui concerne les cinématiques.

En revanche, c'est très différent des NieR, Drakengard 3 est un jeu couloir, avec des pauses entre les missions.

Niveau combats, c'est beaucoup plus nerveux, les vagues d'ennemis sont plus importantes qu'ici.

Le principal défaut du jeu, c'est la caméra complètement aux fraises en plein combat, parfois en plein combats de boss, elle en tendance à se mettre en bas.

Et encore une fois, le farm infâme pour les armes.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
14 mai 2021 à 08:43:35

At0mium l'a fait il n'y a pas longtemps sur PC avec un patch pour la fluidité. Essaye de lui demander dans quels conditions exact il a fait le jeu si tu veux. Il a même pu mettre la VO.

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
14 mai 2021 à 10:52:43

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019636-drakengard-3-test.htm

"Voix japonaises payantes (5€)"

Paaaaaardon !? :(

Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 12:20:35

Yep, comme dit, Drakengard 3 n'existe en physique que en version Jap et US. mais attention, l’Europe a eu le droit à un collector! Avec code de téléchargement pour le jeu... L’aberration dans tous cela, c'est que la version US du jeu possède le français en sous-titres et est compatible dans nos consoles...
Perso, je suis pas aussi gentil pour Drakengard 3. Je trouve le jeu assez moyen et les dialogues...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
14 mai 2021 à 12:37:45

Je l'ai regardé en Let's play car j'avais aucune envie d'y jouer. En VO le dragon est très attachant.
Le combat final Fin D (musique + visuel) est un des trucs les plus beau que j'ai pu voir. Et bien content de l'avoir vu et pas jouer. Car ça a l'air d'être le truc le plus immonde possible. Et que dire du générique qui fait suite. Pour moi la plus belle chanson de la licence Drakengard/Nier. Rien que pour ça je recommande de "regarder" le jeu.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
14 mai 2021 à 13:19:54

[05:29:15] <Oyomanouille>
D'accord donc tu justifie que ce n'est pas vraiment de la merde en prétextant une changement de genre?
Pour ensuite dire malgré tout qu'il est tout de même techniquement mauvais?
On repassera pour la logique, au final tu es d'accord avec moi quoi.

Si je dois préciser, il est à la fois techniquement à la ramasse, comme le 1 en son temps, mais en plus il se permet d'être bien moins inspiré niveau ambiance, univers, personages et scénario. Tout n'est pas à jeter, mais à part quelques persos et l'OST il n'y a pas grand chose à sauver.

Ouais t'as rien compris quoi.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
14 mai 2021 à 13:42:25

Oyomanouille qu'est ce qu'il raconte des betises ... Tu peut le faire en emulation ez

Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 13:53:00

Des truc ne pardonne pas quand même
On passe de ça
https://www.youtube.com/watch?v=wlFTRLKboFo

A çà :
https://www.youtube.com/watch?v=dHZmFg3dXdo

Je sais que le 2 a été éjecté de l'univers narratif, notamment car Yoko Taro n'a pas vraiment participer dessus et que Ubisoft voulait un jeu moins dark mais Caim déchire pas mal quand il apparait ^^. Me semble aussi que Yoko Taro n'est pas très satisfait de ce qu'est devenu Drak 3 mais je sais plus trop ou j'ai lu cela.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
14 mai 2021 à 14:26:14

Le 14 mai 2021 à 13:53:00 :
Des truc ne pardonne pas quand même
On passe de ça
https://www.youtube.com/watch?v=wlFTRLKboFo

A çà :
https://www.youtube.com/watch?v=dHZmFg3dXdo

Je sais que le 2 a été éjecté de l'univers narratif, notamment car Yoko Taro n'a pas vraiment participer dessus et que Ubisoft voulait un jeu moins dark mais Caim déchire pas mal quand il apparait ^^. Me semble aussi que Yoko Taro n'est pas très satisfait de ce qu'est devenu Drak 3 mais je sais plus trop ou j'ai lu cela.

DoD 3 > DoD1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> DoD2

Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 15:18:03

L'expérience que j'ai eu pour Drag 1 fut bien meilleur que je n'ai eu pour ces suites. J'ai attendu ce jeu des l'instant ou gameplay RPG en a parlé. Perso, j'avais bien aimé le gameplay à l'époque. Certes, le jeu a vieilli entre temps mais j'ai passé un excellent moment dessus. le système de narration en verset et chapitre était excellent. Un moyen de refaire n'importe quel niveau n'importe quand tout en cherchant les passages/armes... qui feront progresser l'histoire. Un système très ingénieux qui n'a malheureusement jamais été repris. Les personnages étaient tout aussi marquant.
J'ai beaucoup aimé joué à Drak 2 mais malheureusement, niveau histoire, cela était devenu trop "propre". Je n'ai d'ailleurs jamais eu le courage de dépasser la première fin.
Le 3, j'ai bien aimé y joué mais je suis bien moins fan que le 1. L'histoire dans sa globalité est bonne mais le dragon (le passage de Angelus à Mikhail fait mal) et certains dialogues me font compétemment sortir du jeu. Alors que dans les 2 premiers, ont tué les ennemis par centaines, ici, on doit avoir 10 mobs max à l'écran avant que cela ne fasse ralentir la machine... Access Games n'a pas su faire honneur à l'héritage de Cavia contrairement à PlatinumGames. Et puis ils étaient obligés de refaire une 5éme fin comme Drak 1? Le truc parfait pour me faire péter les plombs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment