CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un 3 eme nier de prévue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 14
06 mai 2021 à 21:11:12

Je cherche sur le net mais je trouve rien. Vu le succès d automata, es ce qu'un 3eme opus est prévu ou pas du tout ? ( sur console de salon pas sur mobile )

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
06 mai 2021 à 21:17:58

On peut en être quasi sûr mais il va sûrement mettre un peu de temps à arriver. Pour nous faire patienter il y aura d'autres trucs comme NieR Réincarnation sur mobile, un possible remaster de Drakengard et peut être de nouvelles choses.
Mais ne pas faire un nouveau gros jeu NieR serait étonnant.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
06 mai 2021 à 21:47:17

Oui c'est sûr qu'il aura un autre NieR, déjà on sait que Yoko Taro est sur un projet non annoncé en plus de Reincarnation.
Peut-être un nouveau Drakengard qui sait, par contre j'ai du mal à croire un remaster des anciens DoD, certains propos ne passerait tellement pas aujourd'hui, comme le fait de tuer des enfants soldats en plus du côté sanglant, de la vulgarité, des propos sexuel et de la mise en avant de certaines déviances. Avec cette société où c'est devenu un sport international de jouer les offusqués de service, ça risque d'être compliqué de remettre au goût du jour des jeux avec un sujet aussi sérieux que les DoD.

mainyasuokys mainyasuokys
MP
Niveau 18
06 mai 2021 à 23:45:21

Le 06 mai 2021 à 21:47:17 :
Oui c'est sûr qu'il aura un autre NieR, déjà on sait que Yoko Taro est sur un projet non annoncé en plus de Reincarnation.
Peut-être un nouveau Drakengard qui sait, par contre j'ai du mal à croire un remaster des anciens DoD, certains propos ne passerait tellement pas aujourd'hui, comme le fait de tuer des enfants soldats en plus du côté sanglant, de la vulgarité, des propos sexuel et de la mise en avant de certaines déviances. Avec cette société où c'est devenu un sport international de jouer les offusqués de service, ça risque d'être compliqué de remettre au goût du jour des jeux avec un sujet aussi sérieux que les DoD.

C'est surtout que les jeux sont pas bien en plus de ce que tu dis.

Devenir2B Devenir2B
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 23:58:31

Quel thème pourrait être abordée dans un 3ème nier ? Le premier Nier ce sont les âmes, le second les androïdes, la franchement je ne vois pas ce qu’il pourrait faire :hap: mais une suite me plairait également ! :oui:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
07 mai 2021 à 00:41:07

Bonne question :hap:
Moi la question que je me pose c'est surtout où va-t-il se situer au niveau timeline, s'ils feront un épisode intermédiaire entre Replicant et Automata, ou après Automata voir même carrément dans un autre univers qui sera lié à NieR/DoD grâce à un des embranchements. Avec le personnage d'Accord on peut s'attendre à tout vu qu'elle peut voyager entre les époques et les mondes carrément, ce qui laisse donc tellement de possibilité.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
07 mai 2021 à 01:00:36

Le 06 mai 2021 à 23:58:31 :
Quel thème pourrait être abordée dans un 3ème nier ? Le premier Nier ce sont les âmes, le second les androïdes, la franchement je ne vois pas ce qu’il pourrait faire :hap: mais une suite me plairait également ! :oui:

Le thème central et principal qui est toujours abordés dans les jeux de yoko taro, c'est toujours la nature humaine. Et ce qui est fort dans les jeu nier c'est de montrer la complexité de la nature (ne pas lire le spoil si on a pas fini nier replicant) sans pourtant jouer des humains

Devenir2B Devenir2B
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 01:27:47

On pourrais jouer des animaux vous pensez ? :rire: en vrai je suis sur que y a moyen de faire un truc avec, même si le gameplay serait radicalement différent de Nier

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
07 mai 2021 à 10:11:11

J'y ai pensé avec des animaux justement. :o))
Avec Yoko Taro tout est possible vu qu'il a tellement de possibilité en terme de scénario dramatique.
D'ailleurs anecdote intéressante, quand Yoko Taro créer un scénario de jeu, il commence toujours par la scène finale.

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
07 mai 2021 à 10:30:40

Le jeu sur lequel travaille Yoko Taro est un jeu indépendant, uniquement dispo en dématérialisé, et apparemment très étrange et inhabituel. Je doute fortement que ce soit un NieR, je ne pense pas, en tout cas pas maintenant même si ça viendra certainement.

Sinon, il y a un tas de choses à faire avec les dérivations, avec Accord par exemple. Les futurs qui s'entremêlent. C'est également mentionné dans ce Replicant 1.22, c'est étonnant. Après, Automata sonnait vraiment comme une sorte de conclusion, une cure après les arcs de violence, d'amertume, de mélancolie, d'absurdité que constituaient les jeux canons du Taroverse.

Le 07 mai 2021 à 10:11:11 :
J'y ai pensé avec des animaux justement. :o))
Avec Yoko Taro tout est possible vu qu'il a tellement de possibilité en terme de scénario dramatique.
D'ailleurs anecdote intéressante, quand Yoko Taro créer un scénario de jeu, il commence toujours par la scène finale.

Je sais aussi qu'il pense d'abord aux émotions qu'il veut susciter, et seulement ensuite construit la scène, la séquence, l'acte en question... https://youtu.be/OO_d3fwTNPo

Message édité le 07 mai 2021 à 10:31:12 par Sylux
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
07 mai 2021 à 11:53:14

Ce qui pourrai être vraiment bien, ce serai une préquelle du premier Nier qui commencerai juste après la fin de Drakengard , qui ferai bien le lien entre les 2 séries, et qui nous montrerai tous les gros évènements et tous les trucs que les japonais connaissent grâce aux livres et à l'univers étendue mais que les joueurs occidentaux ne connaissent pas du tout .

Jackfire96 Jackfire96
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 14:17:43

je pense que ce serait biens d'avoir un opus intermédiaire entre ce jeu et automata qui raconterait, attention spoil pour ceux qui ne sont pas encore a automata, ce qui est arrivé a Emile après la fin de replicant (après la scène ou on voit sa tête atterrir dans le desert) et qui finirait avec son combat contre les extraterrestres et dans lequel on jouerait du coup Emile

JouezaNieR JouezaNieR
MP
Niveau 5
11 mai 2021 à 22:02:57

pour nier il a de quoi faire niveau histoire. y a 10 000 ans de lore a travailler . Notamment la mort des humain contre les monstre de sel. Ou l'invasion des aliens , tout un jeu centré sur le royaume de la nuit avec notamment le projet dragon ( les 2 premier nier se passent dans le royaume du soleil car la terre à arrêté de tourner ). Dans le lore le roayume de la nuit est limite coupé du monde donc on ne sait pas ce qu'il se passe la bas.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
14 mai 2021 à 09:46:55

J'aimerais tellement que le prochain jeu de Yoko Taro soit une préquelle a NieR où l'on jouerait Kali qui se battrait contre les yeux écarlate.
On pourrait voir Kainé avant qu'elle subisse ses expériences, ainsi qu'Emil et Halua chez Hamelin, Weiss et les autres avant leur changements.
Et avec le teasing dans les remerciement quand on finit le jeu, on peut y penser.
Tout comme le dernier jeu Drakengard était une préquelle, le dernier jeu de la trilogie NieR peut l'être aussi.

Et après on part en remake des Drakengard.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
14 mai 2021 à 10:54:25

Un remake de Drakengard aurait aucun sens je trouve. Le jeu était pensé pour être une purge niveau Gameplay etc...

Perso je préférerai un jeu dans le monde d'Accord où on aurait à visiter les mondes. Histoire de faire un vrai lien entre tout et rassembler les pièces manquantes. Car on en entend parler pendant les temps de chargements et je pense qu'il y a beaucoup a découvrir et à faire de ce côté là.

Message édité le 14 mai 2021 à 10:56:18 par Lucifel05
Audalie Audalie
MP
Niveau 37
14 mai 2021 à 13:52:08

Avec cette histoire de « monde parallèle » il y a une infinité de possibilités.
Les yeux rouges , le maso, Accord corporation... en partant de ça, on peut très bien imaginer une autre parallèle avec des conséquences qu’on a pas encore vu.

Je serais aussi hypé pour l’histoire de Kali jeune, son mari, le vrai nier et les enfants guerriers Vs les premiers « zombi /ombre/œil écarlate  ».

Message édité le 14 mai 2021 à 13:52:54 par Audalie
Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
14 mai 2021 à 15:38:01

Le 07 mai 2021 à 01:00:36 :

Le 06 mai 2021 à 23:58:31 :
Quel thème pourrait être abordée dans un 3ème nier ? Le premier Nier ce sont les âmes, le second les androïdes, la franchement je ne vois pas ce qu’il pourrait faire :hap: mais une suite me plairait également ! :oui:

Le thème central et principal qui est toujours abordés dans les jeux de yoko taro, c'est toujours la nature humaine. Et ce qui est fort dans les jeu nier c'est de montrer la complexité de la nature (ne pas lire le spoil si on a pas fini nier replicant) sans pourtant jouer des humains

Dans Automata c'est plutôt "Le sens de la vie".

Edit : Ah j'avais pas vu que le post datait autant. :noel:

Message édité le 14 mai 2021 à 15:39:01 par Resurrections
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment