Menu
NieR Replicant ver.1.22474487139...
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NieR Replicant ver.1.22474487139...  /  Tous les forums  /  Forum NieR Replicant ver.1.22474487139...  / 

Topic [SPOIL] Pourquoi Kaïné se fait harceler ??

Sujet : [SPOIL] Pourquoi Kaïné se fait harceler ??

1
RatchetDax
RatchetDax
MP
30 avril 2021 à 19:21:19

Je viens de finir la fin B. Je ne comprend toujours pas la particularité physique de kainé qui fait qu'on la harcelé quand elle etait jeune ... on le saura plus tard ou bien est ce moi qui n'est pas compris ? J'ai lu que les vetements de kainé ne sont pas choisis au hasard mais je ne comprend pas ( ya que son bras gauche camouflé oû je vois la signification puisque ce n est pas son " vrai" bras)

_wrex_
_wrex_
MP
30 avril 2021 à 19:30:09

Ce n'est jamais vraiment expliqué dans le jeu (on parle juste d'un corps "monstrueux" ou "mutant" à un moment je crois) mais Kainé est intersexe, elle est née avec des attributs génitaux à la fois féminins et masculins

RatchetDax
RatchetDax
MP
30 avril 2021 à 19:38:17

Je vois merci beaucoup ! Ta eu l'info oû pour savoir ?

_wrex_
_wrex_
MP
30 avril 2021 à 19:49:03

Franchement je sais plus précisément. On trouve par exemple l'info dans les wikis anglais (attention ça peut potentiellement spoiler les fins qu'il te reste à faire j'ai lu en diagonale pour retrouver l'info) :
https://nier.fandom.com/wiki/Kain%C3%A9#Story

L'univers de NieR a été pas mal étendu en dehors du jeu par Yoko Taro. Un livre nommé Grimoire NieR est par exemple sorti uniquement au Japon et il apportait pleins d'éléments qui ne figuraient pas dans le jeu. Peut être que la particularité physique de Kainé était expliquée dans ce livre.

Tu peux retrouver des résumés en français de ce livre, mais bien entendu ça spoil sévère jusqu'à la fin E, donc pas forcément à lire de suite :noel: :
https://www.grimoire-cenddre.fr/nier/nier_bdd.php?id=06

RatchetDax
RatchetDax
MP
30 avril 2021 à 21:32:05

Merci beaucoup !!

[FrSera]
[FrSera]
MP
30 avril 2021 à 21:41:06

Mais les enfants disent pourquoi tu te prend pour une fille et quand tu vois la bosse dans sa culotte tu comprend direct mdrrr

Syjexxs
Syjexxs
MP
01 mai 2021 à 02:29:13

Kainé est hermaphrodite, c'est pour ça qu'elle est traitée comme un monstre.

Scoualala
Scoualala
MP
01 mai 2021 à 03:25:39

si tu veux le succès "casse-cou" tu comprend en voyant la bosse , elle a un pénis en plus de son attribut féminin.

c'est aussi surement la raison pour laquelle elle est habillé de manière très féminine/sexualisée pour se rappeler à elle même et aux autres qu'elle est une femme.

il semblerais que c'était plus évident à voir dans le jeu original

Message édité le 01 mai 2021 à 03:27:49 par Scoualala
nobanletterbee
nobanletterbee
MP
01 mai 2021 à 13:48:12

ouep dans le jeu original ....c'était une Monster dick qu'elle avait ,,,mais bon la censure tout ça tout ça fais que maintenant o voit presque plus rien

Syjexs
Syjexs
MP
09 mai 2021 à 14:54:25

[13:48:12] <nobanletterbee>
ouep dans le jeu original ....c'était une Monster dick qu'elle avait ,,,mais bon la censure tout ça tout ça fais que maintenant o voit presque plus rien

Bah en soit c'est pas plus mal, dans l'original on aurait dit qu'elle avait le barreau tout le temps :(

snipeswolf
snipeswolf
MP
09 mai 2021 à 18:35:30

Intersexe ou pas , ce perso est juste incroyablement bien écrit

Syjexs
Syjexs
MP
10 mai 2021 à 14:36:35

Meilleur personnage féminin avec Zero tout jeux confondu

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 46.00€ Amazon ONE 46.00€ Fnac Marketplace PS4 46.24€ Amazon PC 51.36€ Amazon PC 52.25€ Fnac Xbox Series 52.99€
Marchand
Supports
Prix