CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graines de fleurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ocebe75 Ocebe75
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 11:58:23

Salut a tous , je voudrais faire la quete "la vie dans les sables" qui demande de recolté 10 graines de fleur de lune rose. J"ai cru comprendre que pour ce faire il faut planté dans un premier temps des graines bleues er dorées. Alors je loupe peut etre quelque chose mais ou trouvé ces graines bleues , dorées , rouge etc ? Car j'ai poncé le jeu et j'ai 0 graines de fleurs et le fleuriste ne vends quedal apars des graines de potirons et autres. Merci a tous

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 12:11:05

Go Littoral ou le Village de L'Aire avant les événements de l'acte II, tu trouveras les graines dorées, rouges et bleues :-)))

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
03 mai 2021 à 12:12:35

De mémoire le fleuriste de littoral ou du village vendent des graines de couleurs (mais je sais plus quelles couleurs exactement). Après t'es peut-être pas assez avancé dans l'histoire. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 12:37:53

Elles sont toujours dispo à l'acte 2, vendus à Littoral et elles se nomment "fleur de lune je sais pas quoi" avec la couleur derrière de précisé, de tête il vend les dorées, bleu et rouge

slayedo slayedo
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 13:28:36

Effectivement c'est a Littoral que tu achètes les Rouge/Dorée/Bleu pour les autres faut faire des croisements ! Bonne chance :ok:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
03 mai 2021 à 15:05:30

Un des marchand du Littoral vend les graines des 3 fleurs de base, et un autre les différents type d'engrais .

Pour avoir des fleurs roses, il faut d'abord avoir des fleurs indigo ( bleu claire) en plantant des bleu et des dorés, et les laisser faner pour pouvoir récupérer les graines .
Puis planter des indigos et des rouges pour avoir des roses qui sont encore plus rare .

Et après, si tu veux , tu peux aussi essayer d'avoir des fleurs pèche ( rouge + jaune ) , et de les mélanger avec des fleurs roses pour essayer d'avoir une fleure blanche .

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
03 mai 2021 à 15:14:01

Le 03 mai 2021 à 15:05:30 :
Un des marchand du Littoral vend les graines des 3 fleurs de base, et un autre les différents type d'engrais .

Pour avoir des fleurs roses, il faut d'abord avoir des fleurs indigo ( bleu claire) en plantant des bleu et des dorés, et les laisser faner pour pouvoir récupérer les graines .
Puis planter des indigos et des rouges pour avoir des roses qui sont encore plus rare .

Et après, si tu veux , tu peux aussi essayer d'avoir des fleurs pèche ( rouge + jaune ) , et de les mélanger avec des fleurs roses pour essayer d'avoir une fleure blanche .

Non seulement il faut faire des mélanges mais en plus ce n'est pas sur à 100% d'avoir ce qu'on souhaite.

Bon sang je pense que je vais zapper ces quetes annexes :(

Message édité le 03 mai 2021 à 15:14:19 par bourdue
slayedo slayedo
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 15:36:38

J'avoue que c'est très chiant, j'ai commencé y'a 5-6 jours avec les indigo puis les rose (que j'ai replanté pour avoir plus de graines de celle-ci) et donc attendre 24h de plus :mort:
J'ai obtenu ma fleur Blanche y'a à peine 1h de ça, après une quarantaines de try et je peux te dire que la satisfaction en vaut la peine :fete:

Ocebe75 Ocebe75
MP
Niveau 4
04 mai 2021 à 07:47:23

Le 03 mai 2021 à 15:14:01 :

Le 03 mai 2021 à 15:05:30 :
Un des marchand du Littoral vend les graines des 3 fleurs de base, et un autre les différents type d'engrais .

Pour avoir des fleurs roses, il faut d'abord avoir des fleurs indigo ( bleu claire) en plantant des bleu et des dorés, et les laisser faner pour pouvoir récupérer les graines .
Puis planter des indigos et des rouges pour avoir des roses qui sont encore plus rare .

Et après, si tu veux , tu peux aussi essayer d'avoir des fleurs pèche ( rouge + jaune ) , et de les mélanger avec des fleurs roses pour essayer d'avoir une fleure blanche .

Non seulement il faut faire des mélanges mais en plus ce n'est pas sur à 100% d'avoir ce qu'on souhaite.

Bon sang je pense que je vais zapper ces quetes annexes :(

Tu as une astuce avec le fuseau horraire pour voir a l avance quelle plante va bien changer de couleur j'ai reussi a faire 6 indigo en allez 1h hier. Aujourd'hui je rechange le fuseau horraire et je peux recup les graines ^^

Ocebe75 Ocebe75
MP
Niveau 4
04 mai 2021 à 07:50:03

Merci pour vos reponses j'ai bien trouver les graines a littoral. J'ai commencer ma petite plantation hier pour les indigos dont je vais recup les graines aujourd'hui ( merci le fuseau horraires sinon...)

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
05 mai 2021 à 15:48:56

Moi personnellement je pense que je vais laisser tomber les 100% du jeu à cause de cette quête de merde qui nous demande d’avoir 10 fleur de lune rose..

C’est dommage parce que jetait à fond sur ce jeu :hap:

slayedo slayedo
MP
Niveau 4
05 mai 2021 à 16:03:18

En vrai les fleurs de lune rose sont simple a avoir de même pour la fleur de lune blanche comparé au farm des ressources pour up les armes ^^

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
05 mai 2021 à 18:03:30

Le 05 mai 2021 à 16:03:18 :
En vrai les fleurs de lune rose sont simple a avoir de même pour la fleur de lune blanche comparé au farm des ressources pour up les armes ^^

La patience est une vertu :)

luffy0303fr luffy0303fr
MP
Niveau 3
05 mai 2021 à 18:18:53

Le 05 mai 2021 à 16:03:18 :
En vrai les fleurs de lune rose sont simple a avoir de même pour la fleur de lune blanche comparé au farm des ressources pour up les armes ^^

C’est clair j’ai 100% le jeu hier et j’ai failli pleurer pour les matériaux,

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 01:05:01

Pour info pour ceux jouant sur Xbox, il vous suffit de faire "se déconnecter" dans les paramètres réseaux cela vous permettra de changer d'heure et de jour manuellement.

J'ai fait la fleur blanche en 3h pour le succès si ça peut en aider certains pour le 100%.

Siegsteppenwolf Siegsteppenwolf
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 12:33:23

Je trouve ca tellement punitif de devoir arreter de jouer irl pour une quete.

J'ai 30 ans, je joue le WE et en general 12 hde suite.... Je suis plus cet etudiant de 20 ans... La je dois me reconnecter en boucle comme sur Un rpg. Ils auraient pu laisser le glitch...

Ils ont rien fait pour rendre le jeu moins épuisant alors que c'est le but d'un remaster... Hier j'ai passé une heure a tuer 3 mobs recharger la zone pour un item de forge...

Message édité le 06 mai 2021 à 12:33:48 par Siegsteppenwolf
Egas Egas
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 00:18:30

" J'ai 30 ans, je joue le WE et en general 12 hde suite.... Je suis plus cet etudiant de 20 ans... La je dois me reconnecter en boucle comme sur Un rpg. "
Euh ....comment dire...

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
07 mai 2021 à 09:53:31

Quelqu'un peut m'expliquer si ma procédure est la bonne?

On fait le changement de fuseaux
On fait une save 1
On plante les graine
On fait une save 2
On change les horaires
On recharge
On va voir si les plantes sont de la bonne couleurs
Si c'est Ok on touche à rien et on attend 24h

À partir d'ici je bloque
Si c'est pas bon on change les horaires
On reprend la save 2? Ou la save 1? En gros je reprend avant la plantation ou après avoir planter les graines?
Si c'est avant j'imagine qu'il faut tout replanter
Par contre si c'est après avoir planter les graines j'imagine qu'il faut que je retire les fleurs qui n'avaient pas changer de couleurs seulement ?

J'espère que c'est clair :hap:

Merci de votre aide :-)

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
07 mai 2021 à 13:03:33

Putain je te souhaite bon courage mon VDD parce que moi j’ai vite lâcher l’affaire :rire:

animadenimes animadenimes
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 14:02:34

J’en suis à la même quête, je joue sur ps5 et le coup des fuseaux horaires fonctionnent, par contre une fois les fleurs sorties je vois pas l’astuce pour passer le temps (si je reviens en arrière sur le fuseau ça change rien et si je passe les jours en déconnecté non plus) si quelqu’un a une astuce je suis preneur 24h irl après chaque éclosion ça va prendre du temps !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment