CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est très loin d'être un chef d'oeuvres

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 07:48:43

Dans ma vie de gamer j'ai jamais vu un jeu aussi nul
Et je parle même pas du gameplay mais des enjeu des personnages, les personnes ont aucun charisme.

Genre on met des bonne ost qui tourne en boucle dans tes oreilles on te fout une thématique sombre et ça en fait un chef d'oeuvres ?

Je vais même pas critiqué les graphismes mais voilà quoi ce jeu est un navet.

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 20
30 avril 2021 à 08:02:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 avril 2021 à 08:08:24

Ok le frustrée maintenant que ta donnée ton avis tu peut dégager de ce forum ta plu rien à y faire !

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 08:16:00

Explique moi en quoi c'est un chef d'oeuvres au lieu de pinailler pour rien justement je suis curieux ?

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
30 avril 2021 à 08:36:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png
C'est toi qui vient faire une critique qui semble aller contre le consensus, pourquoi tu développerais pas un peu pour nos beaux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Message édité le 30 avril 2021 à 08:37:07 par Atonement
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2021 à 09:04:45

Merci, tu peux disposax maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 20
30 avril 2021 à 09:12:47

Perso j'aimerai aussi comprendre en quoi c'est un chef d'oeuvres
On passe son temps à faire des aller et retour entre rejoins
Va me livrer cette lettre à l'autre bout de la map
Va me chercher une tomate
Va me chercher un œuf

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 09:18:44

C'est moche déjà les personnages n'ont aucun charisme.
La DA j'ai vu beaucoup mieux
On fait que des quêtes fedex durant 70% du jeu, va me chercher un œuf, va me pêcher 10 poissons va me livrer cette lettre à l'autre bout de la map
L'histoire est chiante oui je suis kaine je suis vulgaire, antisocial et je porte un string car je suis une tchoin inaccessible.
Je m'appel nier et je suis le larbin de service à la recherche de ver pour sauver mon inutile petite sœur.
Je m'appel Weiss et je suis un livre qui parle
Temps de chargement inaccessible pour un jeu ps4.
Ost qui tourne en boucle et qui casse les oreilles au bout d'un moment, je suis obligé de couper la musique au moins comme ça c'est plus du Breath of the wild.

Non franchement c'est pas un chef d'oeuvres et il en est loin voir très loin.

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 09:19:02

Le 30 avril 2021 à 08:16:00 :
Explique moi en quoi c'est un chef d'oeuvres au lieu de pinailler pour rien justement je suis curieux ?

Vient pas nous faire croire que ce que tu veux c'est un dialogue sur le jeu , excepté nous faire part de ton pseudo élitisme et chercher le clash pour occuper ta triste "vie de gamer " comme tu dis. Je rejoins mon vdd , on attend ton avis complet digne de ta vie de gamer, et fait un effort cette fois-ci

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2021 à 09:29:39

T'es un fan de RDR2 et The Last of Us l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Message édité le 30 avril 2021 à 09:29:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 avril 2021 à 09:38:16

Le 30 avril 2021 à 08:16:00 :
Explique moi en quoi c'est un chef d'oeuvres au lieu de pinailler pour rien justement je suis curieux ?

J'ai jamais dit que c'était un chef d'oeuvre mais de la à dire que le jeu est nul et un navet tu exagère beaucoup, le jeu à des défauts comme tout les jeux mais il a des qualité qui en font un très bon jeu et les quêtes fedex dans les j-rpg c'est pas nouveau donc il y a rien d'étonnant de leurs présence dans celui ci .

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
30 avril 2021 à 09:48:50

Franchement, je peux totalement comprendre son ressenti :(

Attention, j'aime bien le jeu (et j'ai aimé Automata), mais je peux totalement comprendre que des gens n'accrochent pas au délire du jeu. Le jeu n'est pas très beau, et les quêtes annexes sont vraiment nulles, à base de back tracking et de fedex non stop...
Même les musiques qui sont magnifiques, j'ai l'impression d'entendre toujours les même, aussi belles qu'elles soient.

Mais, ce jeu dégage quelque chose de spécial, il chercher à aller plus loin et s'y on s'y implique on le sent. Je viens de finir la fin A, j'enchaine évidemment sur la B, et l'histoire, et le lore derrière, me poussent vraiment à continuer car je les trouves très bien travaillés.

Mais bref tout ça pour dire que ce jeu ne s'adresse pas à tout le monde tant il est spécial, je peux totalement comprendre ce genre de réaction (même si forcément y'a un côté troll et manque de tact :hap: )

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
30 avril 2021 à 09:54:50

C'est moche déjà les personnages n'ont aucun charisme.
La DA j'ai vu beaucoup mieux
L'histoire est chiante oui je suis kaine je suis vulgaire, antisocial et je porte un string car je suis une tchoin inaccessible.
Je m'appel nier et je suis le larbin de service à la recherche de ver pour sauver mon inutile petite sœur.
Je m'appel Weiss et je suis un livre qui parle
Ost qui tourne en boucle et qui casse les oreilles au bout d'un moment, je suis obligé de couper la musique au moins comme ça c'est plus du Breath of the wild.

Ah ouais grosse critique, on sent l'expérience du bonhomme, son expertise dans le sujet, et la pertinence des arguments, incroyable https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489894435-1122333.png

Message édité le 30 avril 2021 à 09:55:50 par Atonement
Sylux Sylux
MP
Niveau 11
30 avril 2021 à 10:17:06

C'est quand même un comble les mecs qui drop des avis négatifs random, comme ça, genre may c nul, c juste d4rk, les personnages sont nuls, les graphismes pas beaux, mais qui derrière feignent la curiosité et réclament un plaidoyer (digne de ce nom) censé leur expliquer en quoi le jeu est un chef-d'œuvre.

Comme on dit, « La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est d'un ordre de grandeur supérieur à celle nécessaire pour les produire. »

Message édité le 30 avril 2021 à 10:17:18 par Sylux
Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
30 avril 2021 à 10:19:55

Bah c'est surtout que l'argument du "Je suis Kainé et je suis vulgaire mdr grosse personnalité" c'est un truc qui marche avec littéralement tous les personnages de toutes les histoires du monde.

Et aussi que ça sert à rien d'expliquer pourquoi on aime le jeu, ça fera changer d'avis personne. Si t'apprécie pas le jeu tant pis, il est pas pour toi, il est pour nous. :noel:

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
30 avril 2021 à 11:48:41

Laisser tomber l'auteur est sans doute un gros frustré de la vie, adepte des Call off, Fornite, et autres Assassin's creed. Des jeux pas forcément mauvais mais sans âmes et recycler ad nauseum. Là ça change trop de ses standards.

Après libre à lui de ne pas apprécier ( tt les gouts sont dans la nature) Tant que nous ont prend du plaisir à y jouer.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
30 avril 2021 à 11:59:44

Bah en soit je comprends parfaitement que ce jeu puisse se lâcher des mains. Le nombre d'aller retour à la con qu'on fait par exemple, c'est rebutant as fuck. Faut pouvoir passer outre et des fois quand le gameplay nous soule trop c'est juste pas possible.

Dire que ceux qui aiment pas Nier = Fan de Call of, Fortnite et jeux sans âmes c'est un peu réducteur. En l'état on considère Nier comme un chef d'oeuvre pour son côté artistique, et pas pour son côté divertissement.

Syjexxs Syjexxs
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 12:15:02

Cool, maintenant casse toi et retourne sur tes jeux de cuck comme Fortnite.

Message édité le 30 avril 2021 à 12:17:43 par Syjexxs
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 avril 2021 à 12:47:40

Le 30 avril 2021 à 12:39:46 :
Le jeu est mauvais franchement limite FFX je je trouve horrible ou tu passe ton temps a farmer comme un gros porc le Spherier est largement mieux

Pourquoi tu continue à venir sur un forum d'un jeu que tu aime pas? Ta rien de mieux à faire de tes journées!

ClancyJavis ClancyJavis
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 13:01:04

C'est un troll moyen et vous tombez dedans comme des nigauds, y'en a qui sont vraiment fâchés ça se sent !
Sinon il a pas forcément tort mais tu peux pas le faire entendre à des fans.
Kainé ça doit être le pire, déjà qu'à 17 ans je la trouvais insupportable, aujourd'hui j'ai juste envie de lui foutre la tête à Émile + Weiss dans le cul pour parler en ses termes.

Pour faire simple y'a du très bon et du très mauvais, et dans un chef d'œuvre il ne peut y avoir de très mauvais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment