Menu
NieR Replicant ver.1.22474487139...
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Mode difficile

1
HeyPepito
HeyPepito
MP
24 avril 2021 à 15:53:52

Bonjour à tous,

Je viens à vous solliciter l'avis de ceux qui ont lancé le jeu en Difficile.
Tout d'abord moi qui découvre Nier j'aime beaucoup ce que je vois pour le moment. Par contre, je trouve le mode Difficile très mal géré car finalement les boss sont rapidement très très long et absolument pas dangereux, c'est juste des gros sacs à PV qui passent first try à l'usure, je suis vraiment très déçu de cet aspect. Je lance tous mes jeux en difficile depuis des années et après KH1, ça doit être le pire mode Difficile que j'ai vu car je le trouve juste inutilement long et pas intéressant...

Des gens ont un avis différent ? Au plaisir de vous lire :D

chopper-62
chopper-62
MP
24 avril 2021 à 16:03:39

Le mode difficile de NieR n'apporte rien à part des sacs à PV.

Etsuki
Etsuki
MP
24 avril 2021 à 17:26:36

je suis d'accord avec toi, du coup, je préfère jouer en normal pour passer cette frustration, mais le soucis c'est qu'en normal, le jeu est trop facile...

les consommables y sont inutile et on roulent sur le jeu :/

Maitre-Riku
Maitre-Riku
MP
24 avril 2021 à 17:31:34

Pareil, j'avais initialement lancé le jeu en hard mais j'ai relancé en normal après avoir fait le temple vu que les combats étaient juste long pour rien. C'est dommage vu que le mode normal est très facile je trouve mais je préfère ça à des combats qui s'éternisent.

tournemiel
tournemiel
MP
30 avril 2021 à 08:41:21

Je suis en mode difficile et il est vrai que les ennemies sont long à faire descendre au début, par contre arriver au niveau 30 et équiper de ma lance de phœnix niveau 2, les bosses tombent vite et facilement, l’avantage c’est que je peux farmer les « mots » plus facilement car en mode hard le pourcentage du drop est augmenté, du coup aucun regret finalement.

Cocs23
Cocs23
MP
30 avril 2021 à 15:15:11

20 heure s en difficiles amélioré aucune armes pas mort une seule fois...

épée a 2 main triangle pause triangle triangle triangle tu tourbillonne rajoute a cela (ta tout le temps le temps se ralentie quant tu charge ba ouai lol) les 4 boules qui tourbillonnes aussi et qui font casi la taille des zones

Tu peux même rester immobile fumer une clope aucune boules te touchera avec ses boules au top la difficulté :lol:

J'ai fait automata la fin hier en extrême je suis mort 40 fois et je crois que c'est un coup de chance d'avoir gagner après avoir utiliser 50 soin...

Message édité le 30 avril 2021 à 15:17:10 par Cocs23
goofy92
goofy92
MP
04 mai 2021 à 21:06:12

Bonjour ! la difficulté influe vraiment sur le taux de loot ? parce que si c'est ça , ça sera le mode difficile pour moi !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 46.00€ Rakuten ONE 49.25€ Rakuten PS4 50.36€ Amazon ONE 50.60€ Fnac PC 54.99€ Amazon PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix