CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel ça me met entre le 5 mai et le 8 juin sur Amazon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
17 avril 2021 à 21:14:09

Il me semble qu'Amazon (France) peut dorénavant te prélever bien avant l'expédition de ta précommande, c'est arrivé à pas mal de monde. En gros c'est au petit bonheur la chance le moment du prélèvement...

Perso depuis le début du COVID, c'est devenu un vrai bordel Amazon pour ce qui touche aux jeux. Le délai de mise à jour des dates de sortie, du contenu, des dates de livraison. D'habitude j'ai toujours eu un écart d'1 semaine grand max mais putain une approximation de livraison d'1 mois...

Sans déconner pour une boîte comme Amazon, c'est un peu aberrant quand même !

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
17 avril 2021 à 21:41:22

Le 17 avril 2021 à 21:14:09 :
Il me semble qu'Amazon (France) peut dorénavant te prélever bien avant l'expédition de ta précommande, c'est arrivé à pas mal de monde. En gros c'est au petit bonheur la chance le moment du prélèvement...

Perso depuis le début du COVID, c'est devenu un vrai bordel Amazon pour ce qui touche aux jeux. Le délai de mise à jour des dates de sortie, du contenu, des dates de livraison. D'habitude j'ai toujours eu un écart d'1 semaine grand max mais putain une approximation de livraison d'1 mois...

Sans déconner pour une boîte comme Amazon, c'est un peu aberrant quand même !

Oui enfin là ils arrivent même pas à annuler ma précommande quoi lol

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
17 avril 2021 à 21:50:05

J'avoue aussi que c'est pas mal de pas pouvoir annuler sa précommande, du beau foutage de gueule.

Perso j'ai eu du bol, je viens à l'instant d'annuler la mienne. Du coup jeu précommandé dans la foulée sur la Fnac.

A croire qu'Amazon devient un site d'amateurs...

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
18 avril 2021 à 07:45:13

N'oubliez pas qu'avec le confinement ils doivent avoir des tas de commandes à gérer. Ils sont sans doute surchargé de travail. Ça explique, sans doute, les déboires que vous rencontrez.

Message édité le 18 avril 2021 à 07:46:20 par Gamer260001
DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
18 avril 2021 à 13:03:31

Le 18 avril 2021 à 07:45:13 :
N'oubliez pas qu'avec le confinement ils doivent avoir des tas de commandes à gérer. Ils sont sans doute surchargé de travail. Ça explique, sans doute, les déboires que vous rencontrez.

Des déboires informatiques........

taxinathandu59 taxinathandu59
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 20:33:24

Idem, livraison le 28 avril :-(

Jean-penis Jean-penis
MP
Niveau 33
19 avril 2021 à 00:10:40

Perso moi j'avais aucune date de livraison.
J'ai annulé et preco à la FNAC.

KenoBrav KenoBrav
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 08:44:49

Et ça te dit quoi sur la FNAC ?
Je suis toujours en attente du fournisseur

taxinathandu59 taxinathandu59
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 19:59:29

Perso sur Amazon ça a encore changer maintenant c'est le 26 :(

KenoBrav KenoBrav
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 21:12:25

C'est ridicule n'empêche

Fullswamp Fullswamp
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 10:10:57

Pareil pour moi , commandé à la Fnac mais il est toujours en commande fournisseurs ... je sens que ça pue un peu pour l’avoir en fin de semaine 😳

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 10:23:18

C'est toujours possible pour vendredi, une fois qu'ils ont reçu la commande du fournisseur le reste s'enchaîne.

Par contre si jeudi c'est toujours pareil oui c'est chaud

ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 11:28:58

J'avais préco sur Amazon y'a pas longtemps et voyant que je n'avais pas de date de livraison, je me suis dis que ça sentait pas bon :hap:

Du coup j'ai preco sur le site de Leclerc. La commande est en préparation et la livraison est prévue pour Vendredi. J'ai l'impression que la Fnac ou Amazon sont à la ramasse depuis quelques temps...

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 11:52:44

Si le jeu ne m'avait pas coûté 35€ à la Fnac j'aurai annulé pour commander ailleurs au cas où.

Mais bon je suis quand même adhérent Fnac+ alors si c'est pour ne même pas avoir le jeu day one...

KenoBrav KenoBrav
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 13:15:12

On est pas mal sur ce topic à avoir commandés chez la FNAC, on peut toujours se tenir au courant :ok:

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
21 avril 2021 à 18:15:54

Bon !

Amazon et moi c'est une grande histoire d'amour pour cette commande, j'en suis à 13 conseillers clientèle et ils ont toujours pas annuler ma commande depuis vendredi dernier.

On devait m'appeler hier, ça n'a pas été fait, on devait m'appeler aujourd'hui, ça n'a pas été fait.

On m'a sorti "Bah vous nous faites un retour". J'ai répondu "Ah donc c'est très professionnel d'envoyer un client à la poste en pleine crise de pandémie", j'ai répondu ça à 4 conseiller et à chaque fois ils mettent un blanc.
Je leur ai relu les CGV pour leur dire qu'ils sont en tort et on me répond "Bah on peut rien faire"

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
21 avril 2021 à 18:36:40

J'invente rien hein x)
https://www.noelshack.com/2021-16-3-1619022997-captureamazon1.jpg

Nideao Nideao
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 18:47:40

Sortir la carte de la pandémie tu fais pitié gros, c'est bon, tu vas l'acheter autre part et tu renvois celui d'amazon une fois reçu. En plus il y a même plus besoin d'aller au bureau de poste tu mets le colis dans ta boite aux lettres et ton facteur le ramasse quand il fait sa tournée.

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
21 avril 2021 à 18:50:05

Le 21 avril 2021 à 18:47:40 :
Sortir la carte de la pandémie tu fais pitié gros, c'est bon, tu vas l'acheter autre part et tu renvois celui d'amazon une fois reçu. En plus il y a même plus besoin d'aller au bureau de poste tu mets le colis dans ta boite aux lettres et ton facteur le ramasse quand il fait sa tournée.

Ca ne fonctionne uniquement que sur les Colissimo en ligne ça mon cher ami et il faut le payer. Et oui je sors la carte de la pandémie parce que je fais parti des personnes fragiles qui ne sort plus de son appartement et qui reçoit tout par livraison, dingue hein

Nideao Nideao
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 18:58:18

Je l'ai fait pas plus tard que il y a deux semaines sans aucun frais supplémentaire, dingue hein ? Et puis au pire t'inquiètes pas hein c'est pas l'apocalypse dehors, au boulot j'ai un petit vieux sous assistance respiratoire qui vient toutes les semaines avec son petit concentrateur d'oxygène portable sur le dos, et il se porte très bien.

Si t'es un victime t'en prend pas aux employés d'amazon ils y sont pour rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment