CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment donner à manger aux habitants ?

fnt05
fnt05
Niveau 1
15 septembre 2024 à 12:25:36

Bonjour, en hiver, mes habitants arrêtent pas de mourir de faim et je me demande comment faire. À ma possession, j’ai des champs et aussi des chasseurs, sauf que les chasseurs amènent que de la peau mais plus de viande et je voudrais acheter de la viande et aussi des légumes car ça leur suffit pas dans le jardin., mais je n’y arrive pas, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
17 septembre 2024 à 11:43:37

Pour la chasse, t'as une limite de chasse que tu peux modifier dans les paramètres de la cabane des chasseurs. Attention à ne pas faire descendre le nombre de bête sauvage à 0 car tu vas éteindre cette ressource et ne plus jamais avoir de bête à chasser.
Tu as des spécialisations pour avoir de la viande passivement avec les pièges et une autre pour augmenter le nombre de viande que te ramènent tes chasseurs.

Pour les champs, une fois que tu as du blé > grain > farine, tu fais du pain avec le bâtiment communal. T'as une spécialisation pour pouvoir faire une boulangerie dans une maison qui elle, produira deux fois plus que le bâtiment communal.

En plus de cela, tu as les potagers et les poulaillers que tu peux installer dans tes maisons et qui te rapporteront passivement des légumes et des œufs. Plus le potager est grand, plus il rapportera de légumes.

Tu as aussi la spécialisation pour pouvoir récolter du miel et donc, un complément de nourriture.

Pour acheter des ressources comme de la nourriture, il faut construire le bâtiment du commerce, acheter au minimum un cheval. Ensuite, il suffit de créer et payer une route commerciale pour pouvoir se faire importer la ressource de ton choix.