CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Milice !

JD_NeedHealPlz
JD_NeedHealPlz
Niveau 4
23 juillet 2024 à 15:51:28

Salut à tous,

J'ai un petit soucis dans manor lord avec la création de la milice : j'ai le nombre de personnes requises dans le village, 20 grands boucliers et 20 lances. Cependant, je n'arrive à sélectionner le nombre de milicien que je peux former.
Vu le matériel dont je dispose, j'aimerais former 20 miliciens, en toute logique, mais le jeu ne me propose pas cette option : il affiche obstinément équipement manquant et 36/36 en terme de population nécessaire, 20/36 en grands boucliers et lances.

La question est simple : comment choisir le nombre de milicien à former ?

Merci de votre aide, parce que j'ai tout essayé et si ça continue je vais me prendre une déroute d'entrée de jeu !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721742513-ml.jpg

Message édité le 23 juillet 2024 à 15:53:35 par JD_NeedHealPlz
JD_NeedHealPlz
JD_NeedHealPlz
Niveau 4
27 juillet 2024 à 11:11:32

petit up !

J'ai recommencé une partie, et c'est encore le même scénario : 20 grands boucliers et 20 lances me sont livrés, mais impossible de former moins de 36 miliciens...

Soolcaliburn
Soolcaliburn
Niveau 1
28 juillet 2024 à 23:53:23

Salut o/
Jsuis nouveau sur le jeu aussi et de ce que j'ai cru comprendre : Tu peux pas choisir le nombre de milicien !
On nous file un ptit cadeau, avec les 20 lances et boucliers, mais pour former un bataillon de 36 personnes, à nous de nous débrouiller pour fabriquer / importer les 16 manquantes :p

Arkotik1453
Arkotik1453
Niveau 4
30 juillet 2024 à 09:51:59

Hello, petite réponse rapide pour vous

En effet au début quand vous construisez un entrepot vous obtenez 20 boucliers et 20 lances
Les régiments de milices sont composé de 36 unitée au maximum (ou 32 je n'ai pas le jeu sous les yeux) mais il faut suffisament de population pour que le groupe soit complet.

Vous devez-donc importer les éléments manquant ou les fabriquer
Quand vous êtes dans le menu de la milice vous pouvez-vois le nombre de pop dispo pour la milice en plus des pré-requis en armes et bouclier.

Vôtre régiment se complétera au fur et a mesure de vôtre population et du stock d'arme.

Pour rappel pour créer des lances, une mine de fer, un artisant pour faire des lingots, une scierie et une censive lvl 2 avec l'extension de forge (ne pas oublier de selectionner le type d'arme à fabriquer)
Le coût d'une lance et de mémoire de 1 de fer et 1 planche

Pour les grand bouclier une scierie et une censice lvl 2 en menuisier (selectionner la création de grand bouclier) le côut et de deux planche par bouclier il me semble aussi.

english-bob
english-bob
Niveau 6
31 juillet 2024 à 16:57:55

Mon vdd a répondu à la question et j'ajoute juste quelques infos au sujet des équipements :

Si l'on produit/importe des casques, les miliciens s'en équiperont
idem pour les gambison mais seuls les miliciens vivant dans des censives niveau 2 s'en équiperont
Et idem pour les cotes de mailles, seuls les miliciens vivant dans des censives niveau 3 s'en équiperont.

Une unité full protection (bouclier + casque et cote de maille) fait vraiment la différence sur le champ de bataille.

Arkotik1453
Arkotik1453
Niveau 4
01 août 2024 à 11:50:36

Petite tips en plus au besoin tu peux custom l'apparence des miliciens aussi :)

Soolcaliburn
Soolcaliburn
Niveau 1
02 août 2024 à 23:44:03

Merci pour ces précisions ♥

Concernant la question de JD_Neez [...]

Le 27 juillet 2024 à 11:11:32 :
petit up !

J'ai recommencé une partie, et c'est encore le même scénario : 20 grands boucliers et 20 lances me sont livrés, mais impossible de former moins de 36 miliciens...

[...] j'ai dit une bêtise !

On peut former un bataillon de moins de 36 miliciens dès lors qu'ils sont équipés !

Pour ça il suffit de cliquer sur une unité (en gris) puis sur le bouton ralliement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722635020-capture-d-cran-2024-08-02-234242.png

Là, en l'état, je vais créer un bataillon de 7 lanciers.

Message édité le 02 août 2024 à 23:46:59 par Soolcaliburn