Le 02 mai 2024 à 16:52:53 :
16/20 c'est une bonne note.
En l'état ça ne vaut pas plus (j'aurais même pensé moins)
Faut être un peu sérieux, si on compare à un poids lourd dans sa catégorie, comme Cityskyline II, il est encore bien en déça de ce qui se fait niveau complexité et profondeur de jeu.
J'espère que CS2 c'est bien amélioré depuis sa sortie parce que le premier mois, y'avait justement absolument aucune profondeur, on pouvait faire une ville sans accès à l'extérieur et ça tournait quand même, l'argent qui s'accumulait peu importe ce que l'on faisait, impossible de "perdre" une partie tellement la gestion était simpliste/inexistante... 
Sans parler de l'optimisation totalement lamentable, les bugs énormes, les améliorations tant attendues par les joueurs qui n'ont pas été rajoutées (traffic toujours autant merdique, zonage qui n'a pas changé, toujours impossible de faire des bâtiments correctement dans la pente etc).
Bref c'était tout simplement honteux de sortir CS2 dans son état, ils ont communiqués comme des fous en enchaînant les mensonges par omission pour faire le max de vente.
Il valait à peine 11/20 les deux premier mois après sa sortie et j'exagère pas.
À contrario, le dev de ManorLords a communiqué avec beaucoup de transparence, à sortit un build très solide pour un early access, l'optimisation est quasi parfaite... Certes il manque encore pas mal de choses pour dépasser la vingtaine d'heures de jeux mais il mérite au moins 14 ou 15/20 et un 16/20 ne me choque pas.