Le 28 avril 2024 à 18:10:19 :
Le 28 avril 2024 à 18:04:08 Morann a écrit :
Nan mais les gens qui hypait comme le prochain Banished + Warlord alors que c'est quand même ultra basique, sans parler des bugs à la con, de l'ia qui branle rien etc.... 
Bon graphiquement c'est beau, ça tourne super bien mais bon quand t'as atteint 200+ de population y a plus grand chose à faire. 
Pas de trade entre les régions apparemment aussi. 
Ca reste une early access.
Perso, je ne suis pas déçu. Je savais à quoi m'attendre. Le dév et l'éditeur l'ont aussi largement rappelé que c'est juste un "début de commencement de jeu" et que le chemin sera encore long avant d'avoir un jeu complet...
Et pour l'instant, les bases sont bonnes.
On peut espérer qu'avec que le succès de cette early access, ça permette de mettre qques dév en plus du dév seul sur le jeu, de pouvoir sous-traiter un peu plus de chose, que le dév puisse bosser à 100% dessus (peut-être déjà le cas, mais à priori, il a commencé en faisant ça le soir et les WE)...
Après, et je ne dis pas ça pour toi spécifiquement, on aura de toute façon des gens qui vont venir chouiner que le jeu n'est pas fini, qu'on se base bêtement sur des espoirs, sur un potentiel futur du jeu, qu'il ne sera jamais fini, etc... 
Ouais moi qui pensant que c'était la sortie complète quand j'ai vu la première fois la date de sortie, puis j'ai compris que c'était une EA et faut dire que les influvoleur ont un peu survendu le bousin, en soit c'est hyper fun, espérons que ce succès invite Greg le dev a recruter quelques personnes pour amélioré tout ça comme tu l'as dit khey, mais faut avouer que 30-40€ c'est quand même assez chère.

Farthest Frontier étant le dernier jeu EA similaire que j'ai fait était quand même beaucoup plus complet et c'était y a 2 ans, bon par contre ça tournait comme de la merde.