Le 26 avril 2024 à 19:10:37 :
Le 26 avril 2024 à 17:33:57 :
Je ne pense pas non, perso, refroidi par le prix... 30 euros pour un jeu dont tout le monde annonce 20 heures max de durée de vie, beaucoup de features manquantes ... J'ai du mal à appuyer sur le bouton d'achat ...
Pour l'instant on ne sait pas si le dev va sortir une mise à jour par an ou plusieurs ... Je voulais l'acheter, mais les reviews m'ont dissuadé...
En même temps la plupart des reviews et certains commentaires c'était juste une course à l'exagération, toujours en faire plus etc... Maintenant qu'on en sait plus oui ça fait clairement moins rêver.
Pas un mauvais jeu et ce sera très sûrement au minimum bon, mais pas au niveau que certains fanatiques prétendaient
Ah ca c'est clair, sur reddit notamment, ca y va fort niveau fanatisme ! Après oui, je ne pense pas que le jeu finisse par devenir mauvais, ni que le dev va se tiré avec l'argent sans finir son jeu et le finir bien.
Mais, 40 euros pour 20h de jeu aujourd'hui, c'est clairement trop cher... 30 euros , et 20-25 euros en promo aurait était un bien meilleur prix. Ou alors, attendre avant de le sortir en l'état...