CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake a refaire ou modifier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
06 octobre 2022 à 22:21:40

Il est très beau comme jeux mais il s'éloigne trop de l'original.

Ou sont les hunters gamma le gros vers. Les endroits emblématiques comme la chapelle.

Les costumes de Régina préhistorique motarde et flics.

Le vrai Némésis qui fait peur dans l'original

Dommage

PS: a quand code Veronica et ou dino crisis ?

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 6
06 décembre 2022 à 22:08:03

Bonjour !

J'aimerai savoir pourquoi tu penses que ce Remake s'éloigne de l'original dans sa proposition ?
Hormis bien sûr la technique qui plus moderne (TPS qui remplace la caméra fixe); le Biohazard 3 de 1999 et Resident Evil 3 Remake sont vraiment similaires. Ils sont tout aussi court parce qu'il est pensé pour un jeu de scoring pour hardcores gamers qui vont privilégiés le skill.

Pour l'absence de certains éléments, ça peut en effet agacer ou manquer, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait ce choix parce que c'est clairement une ré-interprétation de l'histoire du 3 et ils voulaient pas casser le rythme du jeu qui se veut comme une échappatoire effrénée qui pousse le joueur à faire le jeu en boucle avec les plusieurs modes de difficultés.
Puis le Beffroi est toujours présent, même si on ne peut pas y accéder mais le combat contre le Némésis Forme 2 se trouve devant la bâtisse. Puis comme avec le parc, c'est clairement des zones du jeu qui auraient brisés le rythme du jeu car ce sont des moments calmes et transitoires, donc ça casse la fuite/course contre la monte et ça propose rien pour le gameplay qui se veut porté sur l'esquive et contre attaque. Mais par contre ils ont agrandis l'hôpital avec énormément de Hunters/Lickers pour justement le côté action/skil.

Pour les costumes c'est vrai que ça manque, pareil pour les nombreux épilogues différents (8 dans l'original) qui disparaît totalement... Après pour le costume Régina, ça s'explique peut-être par le fait qu'ils voulaient nous faire croire qu'un remake de Dino Crisis est enc ours avec un nouveau modèle, parce qu'ils n'ont rien prévus pour cette saga.

Le Némésis fait tout aussi peur, mais faut pas juste faire le jeu en Normal, parce que crois moi qu'en Nightmare ou Inferno c'est juste pas possible, t'espères réellement pouvoir l'éviter ou le contourner parce qu'il peut one-shot et sa vitesse de course augmente de manière vénère.

Pour finir, pas de remake de Dino Crisis de prévus et pareil pour Code Veronica.
Et personnellement ça m'emmerde d'avoir que des remakes, je veux qu'ils se concentrent sur les suites et qu'ils prolongent leurs univers qui est franchement prometteur avec le dernier (Village).

Voilà désolé pour le pavé haha. J'espère pouvoir échanger avec toi sur certains points !
Bonne journée/soirée !

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
03 janvier 2023 à 13:09:18

Ou sont les hunters gamma le gros vers. Les endroits emblématiques comme la chapelle.
Le vrai Némésis qui fait peur dans l'original

Oui c'est le principal défaut du jeu.

Les costumes de Régina préhistorique motarde et flics.

Totalement optionnel, perso je m'en tape.

NeganDD
ce choix parce que c'est clairement une ré-interprétation de l'histoire du 3 et ils voulaient pas casser le rythme du jeu qui se veut comme une échappatoire effrénée qui pousse le joueur à faire le jeu en boucle avec les plusieurs modes de difficultés.

A cette simple déclaration tu confirmes sans t'en rendre compte que le remake s'éloigne de l'original rien que par son level-design.

Une réinterprétation ?
C'est tellement mauvais que je le vois surtout comme une honteuse paresse des développeurs à créer et sortir un jeu au plus vite pour une histoire de pognon, la moitié des assets proviennent de RE2 Remake, ils auraient très bien pu bosser sur une ville au moins un peu +grande (là on doit se contenter d'un demi-quartier, la honte même RE3 1999 est +grand et plus exploité côté recherche et exploration).

Mais par contre ils ont agrandis l'hôpital avec énormément de Hunters/Lickers pour justement le côté action/skil

N'importe quoi, déjà la suppression du Beffroi et du parc est une erreur mais une nouvelle fois ce n'est rien d'autre que de la paresse de Capcom, quant à l'hôpital qui certes a été redesigné mais les 3/4 de la zone est bloquée par des barricades qui servent à donner une illusion de grandeur alors que ce n'est que de la poudre aux yeux, un cache misère... travail bâclé, c'est Capcom donc on ne peut plus être surpris mais juste déçu.

Le commissariat est strictement identique à celui du RE2 remake alors que quand Carlos s'y rends c'est censé être 24Hrs avant les évènements de RE2, ils auraient au moins pu faire l'effort de le rendre plus éclairé et +vivants avant les affrontements des premiers zombies comme on peut lire dans les différents rapports.

RE3 Remake dans son état actuel est certes bien rythmé, mais alterner des phases d'actions avec des phases de recherches explorations permettent non seulement d'équilibrer les phases sans forcément casser le rythme de jeu (regarde RE2 Remake).

Pour finir avec Nemesis, tu minimises trop son rôle ou sous-estime son importance dans l'ambiance et le scénario du jeu. Pour faire court, si Capcom avait bosser correctement ses environnements, ils auraient pu rendre Nemesis autonome comme l'est Mr X afin qu'il devienne une entité qui erre à traquer les membres du STARS.
Ce remake avait un énorme potentiel avec la technologie d'aujourd'hui, Capcom n'a clairement pas voulu se donner les moyens de bosser correctement sur ce jeu, sorti à la va vite.
Rien contre toi, mais tes remarques sont à côté de la plaque https://www.noelshack.com/2023-01-2-1672747756-redmond.png

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 6
12 janvier 2023 à 03:13:15

Hey Dominar_TyranT !

J'ai lus avec attention ton avis :)
Premièrement j'ai jamais dit que ce remake était 100% fidèle à l'original, c'est bien pour ça je parle de "ré-interprétation" ce qu'est censé faire un remake au lieu de faire une version plus jolis/plus moderne du jeu d'origine. Donc oui forcément il s'éloigne de l'original mais après l'essence de 99 est respecté.

Pour ce qui est de la soi disante paresse de Capcom, avec cet argument claqué des "assets qui reviennent des anciens jeux" bah... je dirais que c'était la même à l'époque en fait, comme tu dis le commico c'était la même dans le 2 et 3. En plus RE2 et RE3 remake ont été développés en même temps (comme à l'époque d'ailleurs tiens donc) donc faut arrêter de toujours sortir la carte : feignant, pour le pognon, ect... Puis après pour ma part en soi les Remake je m'en tartine le fion, je préfèrerais largement qu'il s'occupe de faire les suites, mais bon la demande des fans étant trop grande... on se retrouve avec des jeux nostalagie/casual à la RE2... donc vous demandez des Remakes puis vous gueulez après... juste soyez cohérent... (là je parle pas pour toi mais c'est 80% de la communauté)

Puis tu dis que mes remarques sont à côté de la plaque mais ici on parle de jeu-vidéo donc de gameplay, et j'essaye de défendre le jeu par rapport à ce qu'il propose. Hors toi à aucun moment tu parles de gameplay, et tu compares RE2 et RE3 alors que même à l'époque les jeux ne souhaitaient pas proposer la même expérience. RE2 = pour le marché de masse/grand public RE3 = jeu pour les hardcores gamers (et ça c'est même pas mon avis, les développeurs eux-même le disent haha). Faudrait aussi arrêter de comparer deux choses qui sont incomparables.

Et pour finir avec le Némésis, c'est pas que je le minimise, c'est que je ne vois vraiment pas en quoi sa présence dans le jeu soit si différente entre l'original et le remake. Franchement dire que le Némésis du remake fait pas flipper c'est clairement avouer que le jeu vous l'avez torché en standard, relancé vite fait en hardcore puis basta. Mais crois moi qu'en Inferno, le Némésis du remake il réduit à néant celui de l'original.
Puis tu le compares avec Mr.X (alors déjà c'est pas son nom, mais c'est le T-002, l'appellation Mr.X vient des romans de S.D Perry qui ne sont pas canon) mais le tyran du 2 et le Némésis donc pas du tout la même fonction car ils viennent tous les deux de jeux différents qui veulent justement proposé quelque chose de différent.

Si tu veux que Capcom s'investisse beaucoup plus, dis leurs alors d'arrêter d'écouter tous leurs fans de merde qu'ils ne comprennent même pas ce qu'est un bon jeu, et qui ne souhaitent qu'avoir des remake parce que les gars sont encore bloqués dans leurs nostalgie du passé et LA on aura peut-être des suites intéressantes.

Rien contre toi, désolé encore une fois pour mes remarques à côtés de la plaque, j'attends ton avis éclairé et surtout parle moi de gameplay.

Merci, bisous !

Sandorf Sandorf
MP
Niveau 11
23 janvier 2023 à 03:16:54

Je suis d'accord avec NeganDD. Il n'est pas à côté de la plaque puisque ce qu'il dit c'est la vérité. C'est vrai le jeu est court mais on a l'original si on est nostalgique. Le remake est beau par contre l'original pique les yeux. (Niveau graphisme).

nami_ouef nami_ouef
MP
Niveau 19
23 janvier 2023 à 17:08:47

clairement vous vous tromper, NeganDD dit que c'est une réinterprétation donc c'est alors difdérent d' un remake alors!?
On est d'accord que un remake est de refaire le jeu donc un vieux pour le refaire avec les nouvelles consoles (meilleurs graphiques ost ect). le fait que ya plus le beffroi Dominar à raison de diRe qu'on sent la flemme légendaire de capcom puis parler dire à capcom que leurs fans sont de la merdes c'est franchement pas respectable comme attitude et Nemesis je suis aussi d'accord avec lui pur dire qu'il est rater et même nule et j'ai platine le jeu donc en normal comme en enfer Nemesis tant qu'il est scripterr c'est nul, la ville est nule car trop petite, bref vos réponses sont plus vos avis personels que la "vérité" comme Sandoft dit :hap:

nami_ouef nami_ouef
MP
Niveau 19
23 janvier 2023 à 17:10:49

Domi,nar est bani on va attendre longtemps qu'il répond :hap:

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 6
24 janvier 2023 à 07:16:58

Salut nami_ouef !

Pour clarifier sur le point remake/réinterprétation, on est d'accord qu'un remake c'est REFAIRE littéralement parlant, sauf que le problème avec ce terme c'est que chacun à ses propres attentes concernant le résultat final. Comment tu veux faire un remake "fidèle" si la majorité gueulent en voyant que c'est exactement le même jeu qu'à l'époque. C'est pour ça que ce terme là ne veut rien dire, jeux-vidéo/cinéma et de même pour les adaptations. Le but c'est de garder l'essence de l'oeuvre tant en y apportant une singularité. D'où mon approche "réinterprétation" Si un remake consiste à faire la même chose mais juste en plus beau alors oui tous les remakes sont mauvais, parce objectivement ils sont très différents des jeux de l'époque. Ce qu'on recherche avec un remake c'est retrouver les mêmes sensations et le plaisir de jeu mais en le redécouvrant, donc forcément qu'ils vont changer/supprimer/ajouter des choses, encore heureux !

Après pour ce qui est de mon regard sur les fans de manière général je suis conscient que je suis assez amère, désolé si je me suis montré assez véhément par rapport à ça, mais j'ai lus et entendus tellement de conneries sur cette saga venant de la majorité de personnes qui ne comprennent même à quoi ils jouent que j'ai un peu perdu patience. Désolé pour ça...

Par exemple, tout le monde gueule sur l'absence du beffroi et du parc mais personnes chouinent sur l'absence du journal de Presse, du restaurant ou encore la station essence alors qu'ils avaient leurs place au même titre que les autres lieux du jeu original. Donc pourquoi pleurer pour l'un et pas pour l'autre ? Encore une fois je trouve que ces arguments là manque de cohérence...

Et pour finir concernant "vos réponses sont plus vos avis personnels que la vérité" je te dirai juste que au delà d'être des avis persos, c'est juste objectif et factuel. Tout ce que je dis c'est les développeurs eux-mêmes qui en parlent. Tu trouveras de nombreuses sources sur le site, dans les interviews et guidebook officiels japonais qui en parlent. Pas vraiment le même genre d'infos de merde et totalement faux qu'on peut trouver dans des livres tels que "Génération Resident Evil" ou "Des zombies et des hommes"...

nami_ouef nami_ouef
MP
Niveau 19
24 janvier 2023 à 16:21:18

J'ai été decu car j'e m'attendais que Capcom s'occupe du remake comme ils l'avaient fait pour RE1 qui est très fidèle au premier avec l'ajout de nouvelles zones donc un gros plus et vu que Re2 a aussi était refait très fidèlement au jeu à cette époque 1998 Donc je pense qu'avec cette attente que tout les joueurs qui s'ont plaint avaient la même attente sur la refonte fidèle du jeu, en tout cas je bien compris que le jeu te plait comme il est et c'est vrai qu'il est bien mais vu l'attente sur les points de zones non faite c'est pour ca que j'ai dit que c'est un remake de la flemmeet que je suis d'accord pour dire que le jeu est sorti trop àla va vite pour l'argent :hap:

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 6
25 janvier 2023 à 03:47:27

Après je comprends la déception qu'on peut avoir face à ce remake, j'ai été moi-même surpris lors de ma première partie mais après en refaisant celui de 1999, j'ai pas été aussi choqué que ça au final.

Puis après je prend un jeu pour ce qu'il est et point barre, si le gameplay est fun et que je m'amuse dessus c'est réussit, c'est ce qui compte dans un jeu-vidéo. Parce que si on doit à chaque fois comparer une oeuvre par rapport à avant, ou à nos attentes, ou aux critiques, ou à mes couilles au ski... bah tu finis par plus rien faire et à cracher sur tout.

Pour ce qui est du remake de 96, Mikami voulait implémenter tout ce qui n'avait pas été mis à l'époque. Comme le jeu d'origine, le remake est finalement terminé qu'à 50-60% parce que les premiers testeurs ont gueulés qu'ils n'y comprenaient rien, qu'il y avait justement trop d'ajout et que ça s'éloignait trop de l'original. Et c'est clairement un problème de raisonner comme ça (surtout que quand on bosse dans le milieu c'est carrément de l'incompétence) c'est que du coup on finit par avoir des jeux qui se ressemblent constamment. Le remake de 2002 n'apporte pas grand chose au final, objectivement le gameplay est même raté comparé à celui de 96, le personnage est plus lent, on a plus le quickshot avec la cancel animation du revolver, le shotgun ne fait quasi plus de critical et l'apport d'armes auto défense rend le jeu encore plus facile... Du coup on perd dans la nervosité du gameplay et en fun, tout est au ralentis. Après, et ça c'est que mon avis perso pour le coup, la direction artistique est juste raté : passer d'un manoir chaleureux, spacieux, coloré à une baraque en ruines toute verte/jaunis dans l'obscurité... c'est de l'horreur bas de gamme comme on en voit dans tous les films à la con... (et en plus d'être une esthétique banale, elle créer une incohérence par rapport à l'histoire du jeu, le manoir est censé être habité par de nombreux chercheurs et scientifiques, et la fuite du labo a eu lieu que quelques mois avant l'intervention du S.T.A.R.S... Alors pourquoi la bâtisse est en ruine ????) Je préfère largement le remake du 3 à celui du 1 pour ma part. Au moins on s'amuse dessus.

Et tu peux être sur d'accord avec certains lorsqu'ils disent que le jeu est sortis trop vite, que c'est un remake de flemmard pour la thune, tu as le droit mais... factuellement c'est être d'accord avec quelque chose de faux. Encore une fois, le remake du 2 et du 3 ont été développés en même temps, tout comme le 2 et 3 de l'époque. (BIO2 en 1998, BIO3 en 1999) et (RE2 remake en 2019, RE3 remake en 2020) Pourtant très peu de personnes crachent sur le 3 d'origine alors que c'est exactement le même process...

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
25 janvier 2023 à 11:09:20

Le 23 janvier 2023 à 03:16:54 :
Je suis d'accord avec NeganDD. Il n'est pas à côté de la plaque puisque ce qu'il dit c'est la vérité. C'est vrai le jeu est court mais on a l'original si on est nostalgique. Le remake est beau par contre l'original pique les yeux. (Niveau graphisme).

Hello et non je ne suis plus banni https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674641199-redmond.png
je répondrai que ce soir car par le temps (boulot) mais par contre d'une je ne suis pas totalement d'accord et surtout NeganDD nous prends pour des cons en commentant à son double compte Sandorf pour s'auto-soutenir:

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674641249-image.png
Les messages postés au même moment de la journée, des loustics qui se font la converse tout seul avec des subs j'en ai tellement connus que je les crames direct.

Oui oui je sais, tu vas nier mais je m'en moque car au fond de toi tu sais que j'ai raison, donc si tu as l'honnêteté intellectuelle de le reconnaitre c'est bien, pour ma part je me contenterai de répondre ce soir pour parler du JEU https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674641358-risi2.png

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 6
25 janvier 2023 à 11:19:17

Wouah ! Putain mec j'ai hâte de voir ton message de ce soir, je vais me préparer un putain de plateau repas pour l'occasion, parce que là je sens que je vais bien me marrer !

(content de savoir que t'ai pu avoir un boulot d'ailleurs)

..............................................................................................

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
25 janvier 2023 à 20:28:54

Le 25 janvier 2023 à 11:19:17 :
Wouah ! Putain mec j'ai hâte de voir ton message de ce soir, je vais me préparer un putain de plateau repas pour l'occasion, parce que là je sens que je vais bien me marrer !

(content de savoir que t'ai pu avoir un boulot d'ailleurs)

..............................................................................................

Tu déconnes mec ?
Tu postes des commentaires la nuit à 3h du mat' et tu me sors sur un ton sarcastique que tu es content de savoir que j'ai pu avoir un boulot ? :rire: (mec, tu ne me connais pas, je bosse non-stop depuis 2005) donc si quelqu'un ici devrait s'amuser à faire des remarques puériles à relever ce genre de détails, ça aurait été à moi de le faire :noel:

J'étais vraiment parti avec un état d'esprit sincèrement ouvert à la discussion mais bon bref, je me rends compte qu'en fait ce que tu attends ce n'est pas du tout une discussion entre-passionnés de jeux vidéos et plus précisément de la série RE, tu cherches à te foutre de la gueule des "fans" en les insultants, et à en découdre visiblement vu ton dernier retour de ce matin +ta remarque entre parenthèse.... c'est décevant car ton premier message donnait illusion mais je ne suis pas surpris, on est bien sur JV après-tout.
Tu as montré un caractère de gamin détestable, répondre à tes 'arguments" ne va servir à rien vu ton attitude, donc je stop là.

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 6
26 janvier 2023 à 00:13:11

Pas de soucis ! Prends soin de toi surtout. Et n'hésite pas à repasser pour parler du jeu si jamais, et avec des arguments ça serait top (mais sans pointe de diffamation et de susceptibilité, parce que là le gamin c'est toi, en plus d'être lâche)
Allez GL HF !

CherriBomb CherriBomb
MP
Niveau 7
01 février 2023 à 11:15:43

Le 03 janvier 2023 à 13:09:18 :

Ou sont les hunters gamma le gros vers. Les endroits emblématiques comme la chapelle.
Le vrai Némésis qui fait peur dans l'original

Oui c'est le principal défaut du jeu.

Les costumes de Régina préhistorique motarde et flics.

Totalement optionnel, perso je m'en tape.

NeganDD
ce choix parce que c'est clairement une ré-interprétation de l'histoire du 3 et ils voulaient pas casser le rythme du jeu qui se veut comme une échappatoire effrénée qui pousse le joueur à faire le jeu en boucle avec les plusieurs modes de difficultés.

A cette simple déclaration tu confirmes sans t'en rendre compte que le remake s'éloigne de l'original rien que par son level-design.

Une réinterprétation ?
C'est tellement mauvais que je le vois surtout comme une honteuse paresse des développeurs à créer et sortir un jeu au plus vite pour une histoire de pognon, la moitié des assets proviennent de RE2 Remake, ils auraient très bien pu bosser sur une ville au moins un peu +grande (là on doit se contenter d'un demi-quartier, la honte même RE3 1999 est +grand et plus exploité côté recherche et exploration).

Mais par contre ils ont agrandis l'hôpital avec énormément de Hunters/Lickers pour justement le côté action/skil

N'importe quoi, déjà la suppression du Beffroi et du parc est une erreur mais une nouvelle fois ce n'est rien d'autre que de la paresse de Capcom, quant à l'hôpital qui certes a été redesigné mais les 3/4 de la zone est bloquée par des barricades qui servent à donner une illusion de grandeur alors que ce n'est que de la poudre aux yeux, un cache misère... travail bâclé, c'est Capcom donc on ne peut plus être surpris mais juste déçu.

Le commissariat est strictement identique à celui du RE2 remake alors que quand Carlos s'y rends c'est censé être 24Hrs avant les évènements de RE2, ils auraient au moins pu faire l'effort de le rendre plus éclairé et +vivants avant les affrontements des premiers zombies comme on peut lire dans les différents rapports.

RE3 Remake dans son état actuel est certes bien rythmé, mais alterner des phases d'actions avec des phases de recherches explorations permettent non seulement d'équilibrer les phases sans forcément casser le rythme de jeu (regarde RE2 Remake).

Pour finir avec Nemesis, tu minimises trop son rôle ou sous-estime son importance dans l'ambiance et le scénario du jeu. Pour faire court, si Capcom avait bosser correctement ses environnements, ils auraient pu rendre Nemesis autonome comme l'est Mr X afin qu'il devienne une entité qui erre à traquer les membres du STARS.
Ce remake avait un énorme potentiel avec la technologie d'aujourd'hui, Capcom n'a clairement pas voulu se donner les moyens de bosser correctement sur ce jeu, sorti à la va vite.
Rien contre toi, mais tes remarques sont à côté de la plaque https://www.noelshack.com/2023-01-2-1672747756-redmond.png

J'arrive en milieu de conversation mais oui je suis d'accord, énorme déception pour moi concernant le remake du 3 ... j'en reste à l'original en espérant qu'un jour peut être une équipe de modeur acharnés arrivent à créer un vrai et bon remake :)

Dommage car j'avais vraiment adoré celui du 2 :(

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 43
11 février 2023 à 19:31:48

Je vais donner l'avis d'une personne qui n'a jamais fait l'original, mais le RE2 Remake oui :hap:

-Le 3/4 des assets qui sont issu du RE2 remake
-J'ai terminé le jeu en 5h (j'étais choqué) et j'avais franchement pas l'envie de relancer le jeu (contrairement au 2)
-Le Nemesis qui fait pas du tout peur, Mr X m'a fait bien plus stressé.
-Le jeu qui est devenu un gros shooter (la scène dans l'hôpital était vraiment nul à mon goût).
-Pour le reste j'ai oublié le jeu, c'est dire comment il m'a marqué.

J'avais surtout l'impression qu'on me vendait le DLC de RE2 remake au prix fort :hap:

Donc c'est une déception pour moi, surtout quand tu parle d'un "remake", je m'attendais à mieux clairement

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
12 février 2023 à 01:40:31

De toute façon je veux pas être médisant mais déjà à partir du moment où t’es en vue TPS ça fera jamais peur

J’ai largement plus sursauté sur RE7 et RE8

RE2R et RE3R sont vraiment plus action shoot , aucun monstre faut peur , c’est juste stressant à certains moments

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 43
12 février 2023 à 10:07:02

Le 12 février 2023 à 01:40:31 :
De toute façon je veux pas être médisant mais déjà à partir du moment où t’es en vue TPS ça fera jamais peur

J’ai largement plus sursauté sur RE7 et RE8

RE2R et RE3R sont vraiment plus action shoot , aucun monstre faut peur , c’est juste stressant à certains moments

Je suis pas d'accord avec toi,
J'ai fais dead space remake récemment et il fait bien plus peur que RE3 remake (ambiance, musique, environnement)...

Donc c'est bien possible :oui:

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
12 février 2023 à 12:09:57

Le 12 février 2023 à 10:07:02 :

Le 12 février 2023 à 01:40:31 :
De toute façon je veux pas être médisant mais déjà à partir du moment où t’es en vue TPS ça fera jamais peur

J’ai largement plus sursauté sur RE7 et RE8

RE2R et RE3R sont vraiment plus action shoot , aucun monstre faut peur , c’est juste stressant à certains moments

Je suis pas d'accord avec toi,
J'ai fais dead space remake récemment et il fait bien plus peur que RE3 remake (ambiance, musique, environnement)...

Donc c'est bien possible :oui:

Dead Space c’est l’exception effectivement :oui:

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
24 mars 2023 à 18:14:30

Le Némésis de résident evil 3 original non seulement il faisait flipper car il te suivait presque partout. Tu entendais une porte s'ouvrir et se renfermer et le staaaars qui était comme une trompette de la mort.

Il vient de quelle porte ? Et le temps que tu y penses il était déjà sur toi. Dans le remake il débarque souvent avec une scène cinématique donc moins flippant.

Aussi dans le 3 tu avais des sauvegardes uniquement avec les machines à écrire le remake il y a des points de sauvegarde a tout va.

Et il n'y a pas besoin de mettre en nightmare pour suer contre Némésis dans le 3 original le mode normal suffit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment