CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug nemesis

Tartarus88
Tartarus88
Niveau 6
30 mars 2021 à 18:49:23

Euh je viens d'acheter le jeu et c'est normal les chiens qui t'attaque pas dans un angle de rue ? Du coup j'ai reculé pour allez cherche le pompe avant de m'approche plus et quand je reviens il on disparu.
Pareil pour nemesis qui defonce un mur devant moi puis tombé direct à genou sans que je lui tire dessus pour lâche une caisse avec le grand chargeur du pistolet. Et il m'attaque pas il reste debout devant moi il bouge plus alors j'ai pris le loot et jsui partir oklm mdr c'est quoi ce jeu je joue en hardcore pourtant ???

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
31 mars 2021 à 08:28:22

Ce que tu décris ressemble à un sacré problème ouais :noel:
T'as enregistré la séquence pour nous montrer ça bien sûr, j'espère ?

Sur console ça m'étonne je n'ai jamais eu de bug, si t'es sur PC ben pose ta question sur le forum PC / hardware qui pourra te conseiller, à part de désinstal' et résintall' ton jeu je sais pas quoi te proposer que de faire une vidéo qui montre un de tes problèmes et de la montrer à Capcom.

Tartarus88
Tartarus88
Niveau 6
31 mars 2021 à 23:13:29

Je suis sur série x et j'ai pas pensé à enregistrer ça... Je voulais prendre une foto à côté de nemesis mais j'avais la flemme pi jme suis dit merde quoi c'est quoi ce jeu Peter mon enfance détruite sur ps1 il était vénère le nemesis et la mdr quoi. Quand je le relancerai cet fois ci je prend des preuve. Parce que la faire tombé nemesis sans lui tiré dessus c'est pas possible... Ha moins que j'ai pas fais gaffe quand il a péter le mur en brique il y avait peut être un baril explosif qu'il a détruit mais ça explique pas après j'ai repris ma route il m'a doublé la pour sauté devant moi puis il est encore resté immobile

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
13 avril 2021 à 00:45:16

Sur série x cest chelou aussi. Dans lds égout le gros crapaud chelou il bouge pas je suis passé devant il fait rien et le Nemesis sur le toi avec son lance flamme impossible a tué lance pattate, pompe ect sur le réservoir rien y fait ils passe mêmes a travers les palettes transparant lol.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
13 avril 2021 à 11:49:09

Faites des vidéos quand vous avez des bugs bloquant et montrez à Capcrasse c'est pourtant pas compliquay :hap:

La vidéo du moment