Salut les gars, et bien moi je rage a mort en ce moment. J'en suis au boss final en mode enfer depuis hier.
J'ai fait une partie parfaite... J'ai toute les sacoches, toute les pièces de capacité, l'esquive parfaite, un bombardement de soin sur moi et juste fait 3 sauvegardes (alors que le maximum pour avoir le rang S est de 5), et comme si ça ne suffisait pas, j'en suis donc à ma 3° sauvegarde (juste avant le boss finale, comme vous imaginez) et je n'ai que 1h13 de jeu au compteur.... Vraiment super partie et un beau speed run! (je sais que les pro dans le monde le fond en une quarantaine de minutes).
Mais voilà que je recommence ce maudit boss final encore et encore... J'ai compté, et j'ai dépassé ma 50° tentative quand même.
Pourtant je sais toujours plus ou moins quand il faut utiliser l'esquive, mais y a pas moyen. Il suffit que le boss me touche une fois, et c'est fini, il m'enchaine avec sa grosse patte jusqu'à la mort et pas moyen de cliquer sur triangle entre-temps pour se régénérer de la vie ou pour esquiver. Franchement j'en ai marre. Je tenterai tout les jours pour voir. Mais à ce stade, je croit que j'y arriverai un jour que sur un coup de chance... Un jour ou le boss aura un petit bug ou quelque chose du genre, car c'est impossible pour ma part.
Bravo a ceux qui l'ont réussit.