CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final en normal

Tenedras
Tenedras
Niveau 1
08 février 2021 à 23:12:11

Le 10 décembre 2020 à 21:00:41 Thothot a écrit :
Je l'ai acheté pendant la promo sur le ps store et l'ai terminé hier. L'ensemble est simple mais le boss final ne m'a pas toucher une seule fois :ouch2:
Je recommence en hardcore on va voir...
Sinon très bon jeux malgré la durée

Salut, fais le en difficulté "enfer" on en reparlera xD

JVCdictator
JVCdictator
Niveau 7
12 février 2021 à 02:45:22

Je plussoie :oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 février 2021 à 05:29:01

Le boss final en normal c'est rien de plus qu'un monstre à tuer, il est prévisible, lent et peu dangereux, rien qui met vraiment la pression à vrai dire. Par contre ça commence à piquer en hardcore (et encore ça va, cauchemar aussi) mais enfer par contre c'est vraiment l'enfer, ça peut ruiner une run facilement (heureusement qu'il y a la sauvegarde avant)

Message édité le 14 février 2021 à 05:29:46 par cenaker
alex_island
alex_island
Niveau 8
16 février 2021 à 12:42:09

Salut les gars, et bien moi je rage a mort en ce moment. J'en suis au boss final en mode enfer depuis hier.

J'ai fait une partie parfaite... J'ai toute les sacoches, toute les pièces de capacité, l'esquive parfaite, un bombardement de soin sur moi et juste fait 3 sauvegardes (alors que le maximum pour avoir le rang S est de 5), et comme si ça ne suffisait pas, j'en suis donc à ma 3° sauvegarde (juste avant le boss finale, comme vous imaginez) et je n'ai que 1h13 de jeu au compteur.... Vraiment super partie et un beau speed run! (je sais que les pro dans le monde le fond en une quarantaine de minutes).

Mais voilà que je recommence ce maudit boss final encore et encore... J'ai compté, et j'ai dépassé ma 50° tentative quand même.
Pourtant je sais toujours plus ou moins quand il faut utiliser l'esquive, mais y a pas moyen. Il suffit que le boss me touche une fois, et c'est fini, il m'enchaine avec sa grosse patte jusqu'à la mort et pas moyen de cliquer sur triangle entre-temps pour se régénérer de la vie ou pour esquiver. Franchement j'en ai marre. Je tenterai tout les jours pour voir. Mais à ce stade, je croit que j'y arriverai un jour que sur un coup de chance... Un jour ou le boss aura un petit bug ou quelque chose du genre, car c'est impossible pour ma part.
Bravo a ceux qui l'ont réussit.

DevenirGrosaure
DevenirGrosaure
Niveau 39
16 février 2021 à 13:31:24

Hello VDD
J’ai pas mal galéré sur le boss final, ce qui m’a beaucoup aider c’est d’utiliser le Magnum
Il OS les boules du coup tu passe pas ton temps à tirer et recharger, ta juste à enchaîner tes tirs un par un sur chaque boule et ça part vite :ok:

alex_island
alex_island
Niveau 8
16 février 2021 à 13:39:00

Oui, j'ai vu des youtubeurs faire, aussi bien au magnum, qu'au fusils d'assaut. Mais la plupart le fond quand même au lance roquettes. Je trouve plus simple le lance roquettes car au moins ça détruit plusieurs point faible en un seul tir... Car les faire un par un au magnum, je croit que ce serai trop stressant pour moi, il en a beaucoup trop.
Mais merci du conseil et c'est bien que ça ai marché pour toi. Mais c'est sûr que même si je n'y arrive pas, je tiens à retenter encore et encore au lance roquettes. Je sais que je n'y arriverai pas du tout avec une autre arme.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
16 février 2021 à 14:32:51

Perso, il m'a fallu 6-7 try grâce au roquettes, perso j'ai bcp cherché à anticipé les tirs pour détruire rapidement et avec un maximum de ses orbes rouges en même temps, l'autre difficulté est de réussir des esquives parfaites même quand tu reviens vers le centre de la pièce après avoir placé un générateur: il faut revenir tout en faisant des esquives, perso ça m'a aidé car il y a beaucoup de RNG dans le comportement imprévisible de ses attaques.

Bon courage :)

alex_island
alex_island
Niveau 8
16 février 2021 à 14:36:04

Merci des conseils. Je vais retenter. Si j'y arrive un jour, je viendrai ici le dire évidement.

alex_island
alex_island
Niveau 8
16 février 2021 à 18:08:57

C'est bon, jeu réussit. Je me suis acharné !
Alors un petit conseil que je peut donner à qui passera par la dans le futur et qui aurait le même problème. Je prenais l'habitude de garder l'orbe rouge qui est au fond à droite pour la fin car c'est le plus dur. Mais je le déconseille, car sur l'un de mes try, je l'ai fait en dernier, et le temps que je retourne au fusil laser, c'est tellement loin que le boss a eu le temps de me frapper et de me tuer. J'etait dégouté.
Franchement essayez de faire l'orbe le plus distant en 1°, comme ça vous êtes débarrassé, et a la fin faite n'importe lequel des 2 autres. Vous serez déjà beaucoup plus proche du fusil laser et y a moins de risque de mourir à ce moment où vous avez fait les 3.
Voilà, je suis bien content d'avoir cette platine bien mérité.
Dans RE 2 remake j'avais déjà fait aussi les rang S en difficulté maximum mais il me manque aussi qu'un seul trophée pour la platine, finir le 4° survivant. Encore un trophée méga dur, mais bon, j'y arriverai bien un jour, comme j'ai réussit Némésis en mode enfer aujourd'hui.
Bonne chance aux prochains qui tenteront et merci pour les aide mes vdd.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
17 février 2021 à 08:29:20

GG :)

alex_island
alex_island
Niveau 8
17 février 2021 à 18:45:51

Merci.

DevenirGrosaure
DevenirGrosaure