CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer au RE3 de 99 sur PS4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R3DSKlN R3DSKlN
MP
Niveau 3
08 octobre 2020 à 17:33:26

Salut les kheys, j'ai cherché un peu sur le Forum et sur le net mais j'ai pas trouvé.

Est il possible de jouer sur ps4 aux vieux résident evil ? (1/2/3, celui dans le zoo éventuellement)
Ou il faut que je me rachète une ps3 ? 😅
Aussi je me demande si un jour ils vont pas les mettre sur psNow, auquel cas je vais attendre.

J'ai adoré ces opus et même si les remake sont sympa je préfère les vieilles versio's.

Sniper_76007 Sniper_76007
MP
Niveau 13
08 octobre 2020 à 22:01:47

nope

R3DSKlN R3DSKlN
MP
Niveau 3
09 octobre 2020 à 18:55:02

Le 09 octobre 2020 à 01:17:54 Foximouillette a écrit :
C'est gratos en ému. Et en plus, c'est en HD (grâce au travail de la communauté sur la version GC émulée).

On peut utiliser l'emulateur sur console ?

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
03 décembre 2020 à 02:08:20

SI t'as un pc, même un ancêtre, pas besoin d'ému,

il est dispo, ainsi que les deux premiers, sur abandonware-france.org/

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
04 décembre 2020 à 15:50:26

Pourquoi vouloir jouer à RE3 1999 sur PS4 alors que tu as un remake plus beau en 3D :noel:

Sérieusement, déjà même à l'époque j'ai été déçu par RE3 après avoir fait RE1 et 2, il reste sympa à découvrir par curiosité si tu aimes la licence mais après tu t'amuseras davantage sur son Remake je pense, plus fun mais bâclé pour un remake (mini-spoiler: il manque des lieux, le jeu est court, la ville se résume à une moitié de quartier et demi alors que de nos jours ont peut modéliser des quartiers entiers, bref bâclé) et après la partie de la ville le reste du jeu se résume à un couloir bien fade où tu attends un truc qui n'arrive jamais :noel:

dans_ton dans_ton
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 21:40:23

Le 04 décembre 2020 à 15:50:26 Dominar_TyranT a écrit :
Pourquoi vouloir jouer à RE3 1999 sur PS4 alors que tu as un remake plus beau en 3D :noel:

Sérieusement, déjà même à l'époque j'ai été déçu par RE3 après avoir fait RE1 et 2, il reste sympa à découvrir par curiosité si tu aimes la licence mais après tu t'amuseras davantage sur son Remake je pense, plus fun mais bâclé pour un remake (mini-spoiler: il manque des lieux, le jeu est court, la ville se résume à une moitié de quartier et demi alors que de nos jours ont peut modéliser des quartiers entiers, bref bâclé) et après la partie de la ville le reste du jeu se résume à un couloir bien fade où tu attends un truc qui n'arrive jamais :noel:

Etonnant ce que tu écris là , moi j'avais préféré RE3 aux 2 premiers mais c'est subjectif donc je respecte ton avis.

Cependant objectivement nous somme au moins du même avis sur le fait que le RE3 de la PS1 a plus de contenu que le remake en terme d'univers, de zones, de lores de cutscene de rejouabilité et de personnages et mode de jeu ; Son unique défaut c'est son gameplay vieillissant mais ça reste bien mieux que le Resident Evil 3 de la PS4 qui est juste plus beau mais avec un contenu extrêmement pauvre et inférieur à la version PS1.

Cependant en speedrun il est possible de s'amuser sur RE3 Remake autant que l'on s'amuserait sur le 5 ou 6ieme opus qualitativement.

Message édité le 11 décembre 2020 à 21:43:41 par dans_ton
Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
16 décembre 2020 à 10:45:54

Assez d'accord avec ton retour, ma déception dans le remake du 3 est principalement la taille de la ville, c'est ridiculement petit, même sur ps3 la ville paraissait plus grande, là déjà je me suis dit y'a un problème puis l'absence du Beffroi et du Parc là ça montre que capcom n'a vraiment pas voulu se faire chier avec le remake du 3 :(

cuno- cuno-
MP
Niveau 5
22 octobre 2021 à 16:51:26

Ps3 ou rien.

zelda-link85 zelda-link85
MP
Niveau 4
25 octobre 2021 à 01:44:15

Ps3 ça passe crème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment