CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potentiel Remake RE Code Veronica

L0CUS
L0CUS
Niveau 10
14 avril 2020 à 01:03:00

Le 14 avril 2020 à 01:00:05 NewgateBWS a écrit :

Le 11 avril 2020 à 17:57:50 Texa-- a écrit :
Je pense que c'est pour ça que je ne déteste pas le Remake contrairement à beaucoup.
J'y vois rien de plus que ce qu'était l'original.

Si le Beffroi avait été présent je l'aurais préfèrer à l'original tu vois.

Mon frère, j'suis en train de refaire RE3 l'original, et je me rends compte de plus en plus à quel point ils ont chié sur l'original avec ce remake. C'est affligeant de ouf. Tout est mauvais dans le remake. C'est un bon jeu, je dis pas, j'ai beaucoup aimé, mais de Jill jusque Nemesis, en passant par tous les décors, y a RIEN de mieux dans le remake que dans l'original. Au mieux, c'est aussi bien, mais rien n'est mieux fait. Allez, l'hôpital, mais peut on vraiment dire que c'est MIEUX fait quand ils ont juste rajouté deux trois salles en supprimant le Parc, le Beffroi, et réduit la ville à 1/3 de ce qu'elle était dans l'original ? Même Tyrell qui est plus présent dans le remake, c'est pour dénaturer ce qu'il était à la base...
En une heure ou deux de gameplay sur RE3 l'original, j'ai déjà noté une quinzaine de trucs qui fait que l'opus original surclasse tellement le remake que ce dernier est un très mauvais remake. Comme le dirait René, c'est honteux.

Grave.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
14 avril 2020 à 01:19:33

C'est pire que ça : la ville du REmake fait à peine 25%, nan même pas !
12.5% de la Ville du RE3 Original ! :fou: C'est pas une farce sérieusement !
Comparer la map de la ville explorable du REmake et celle du jeu d'origine en comptant évidemment la partie Nord et la partie Sud.
C'est mega honteux là-dessus ! :ouch:
D'ailleurs rien que la partie Sud elle fait 4 fois la ville du REmake !

C'est pour ça que ils ont supprimés le Mercenaries aussi ! :rire:
Ils avaient pas le contenu pour le faire.

C'est inquiétant pour Resident Evil 4.
Saif que la ils ont 4 ans de développement la on verra si c'est bien du foutage de gueule si ils recommencent à amputer du contenu ou autres magouilles :(

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
14 avril 2020 à 01:26:38

Oui, je sais Dark knight, je suis devant le jeu original, et je suis toujours en train d'halluciner sur la blague qu'est ce remake.
D'ailleurs Texa, tu as fais la démo ? Si non, c'est peut être pour ça que tu as pas le même ressenti que moi. Enfin, ça doit jouer je pense. Car quand j'y repense, j'ai fais la démo, et tout Raccoon City est dans la démo... Ils nous ont proposé une démo qui permet de connaître quasiment 50% du jeu...

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
14 avril 2020 à 01:44:29

90% de la Ville est dans la demo ouep c'est ça le plus honteux, une première chez Capcom la je crois :peur:

Texa avait fait la demo, nous deux on pensait que le jeu allait être un mega hit avec une ville grande, un Nemesis qui nous traque tout le long et une interaction du décor contribuant à des stratégies pendant tous nos longs backtracking.
Beh tu parle d'une douche gelée :pacg:

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
14 avril 2020 à 01:52:33

Le 11 avril 2020 à 20:09:18 Phant0m07 a écrit :
Après tout dépend. RE2R était plutôt réussi. Tu prends le positif de ce jeu et tu le transposes sur Code Veronica. Il faut juste surtout pas amputer le jeu de certaines créatures du bestiaire. Et bien sur ne pas enlever des pan entiers du jeu comme le beffroi dans RE3.
Si Capcom porte ses coronès ils peuvent rajouter des passages et des monstres inédits mais pas au détriment de ce que l'on connaît déjà.

Le beffroi c'est 15 minutes à peine. RE3 c'est moins de 5-6 heures. Vous en avez pas marre de rabâcher les mêmes arguments erronés juste pour essayer de jouer aux pseudos puristes alors que c'est à se demander si vous avez vraiment joué à l'opus d'origine.

Message édité le 14 avril 2020 à 01:52:57 par Battosai67
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
14 avril 2020 à 02:44:51

L'original c'est pas moins de 6h. Pour un joueur occasionnel, c'est entre 6h et 8h.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
14 avril 2020 à 05:08:13

15 minutes pour le beffroi ?? Retourne jouer au jeu original mon pote :rire:

Coudepauldekhan
Coudepauldekhan
Niveau 8
14 avril 2020 à 12:28:40

Unbreakable qu'à donné sa dar à gnap

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
14 avril 2020 à 13:04:04

En tout cas les speedrun sur l'original sont plus rapides que sur le remake, malgré les aller-retour obligatoires de l'original et absents du remake.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
14 avril 2020 à 13:42:50

Battosai :d) Déjà :

1) Le Beffroi fait plutôt 30 minutes au minimum

2) C'était la que le Resident Evil 1.9 (version initiale avant RE3 Nemesis) devait se terminer, donc c'est pas un lieu anodin comme le bureau de presse ou le restaurant de la ville :hap:
C'était l'ancienne fin et conclusion du soft !

3) Bon et puis on sait que au final que le jeu s'est pas finit ici beh en attendant c'est quand même aussi l'endroit du gros twist scenaristique : la ou on pensait que c'était finit jusqu'à ce que Nemesis explose l'helico de secours :hap:
Ignorer le Beffroi c'est comme si tu disais que Claire et Steve en fait ils étaient partis de Rockfort Island tranquille pépère sans passer dans la base d'Alexia en Antarctique ! :rire:

C'est toi qui devrait arrêter de jouer 1ix puristes plutôt :cd:

Hardtarget
Hardtarget
Niveau 8
09 novembre 2022 à 11:54:43

ça arrive https://www.youtube.com/watch?v=GEGQoPGq6k8&ab_channel=ResidenceofEvil

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
10 novembre 2022 à 08:20:00

Je me méfie un peu des news de Residence Of Evil, il à tendance à enfoncer des portes ouvertes (à faire des "prédictions" alors que c'est obvious et quand il tente de prédire à partir de rien c'est dans le mur :(

La vidéo du moment