CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potentiel Remake RE Code Veronica

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:08:30

Panoule et Texa :d) Moi je m'arrache la tête quand vous ressortez vos polémiques anti-RE4, chacun son blem :noel:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:09:18

Après tout dépend. RE2R était plutôt réussi. Tu prends le positif de ce jeu et tu le transposes sur Code Veronica. Il faut juste surtout pas amputer le jeu de certaines créatures du bestiaire. Et bien sur ne pas enlever des pan entiers du jeu comme le beffroi dans RE3.
Si Capcom porte ses coronès ils peuvent rajouter des passages et des monstres inédits mais pas au détriment de ce que l'on connaît déjà.

Texa--
Texa--
Niveau 51
11 avril 2020 à 20:14:02

Le 11 avril 2020 à 20:08:30 [Dark-Knight]2 a écrit :
Panoule et Texa :d) Moi je m'arrache la tête quand vous ressortez vos polémiques anti-RE4, chacun son blem :noel:

Pourtant je te jure que j'essai de l'aimer ce jeu.
Mais à chaque fois que j'y joue je l’apprécie moins que la fois précédente. :hap:
J'y ai encore rejoué hier. Dès le début ça m'a énervé de ramasser des trésors sur les pigeons morts.

Sniper_76007
Sniper_76007
Niveau 30
11 avril 2020 à 20:23:30

Le 11 avril 2020 à 20:14:02 Texa-- a écrit :

Le 11 avril 2020 à 20:08:30 [Dark-Knight]2 a écrit :

Pourtant je te jure que j'essai de l'aimer ce jeu.
Mais à chaque fois que j'y joue je l’apprécie moins que la fois précédente. :hap:
J'y ai encore rejoué hier. Dès le début ça m'a énervé de ramasser des trésors sur les pigeons morts.

Un jour tu accepteras enfin la vérité à propos de RE4. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581670301-el-risitas-sticker-for-honor-wakfu-issou-imitation-of-christ-png-clip-art-thumbnail.png

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
11 avril 2020 à 21:02:37

Beh non c'est vraiment pas son truc.

Bah moi dans mon Resident Evil V en tout cas les créatures ne lâchent pas de munitions, voilà voilà :pacg:
Je comprends la direction qui plaît pas à tous, ça tue un peu le côté terre à terre de Resident Evil les pesetas à loot sur les Ganados qui disparaissent d'autant plus...

Gardiendelapaz-
Gardiendelapaz-
Niveau 8
11 avril 2020 à 21:04:27

Resident evil 4 aurait pu être un bon RE...si le jeu ne se déroulerait que de nuit, que dans la première zone du jeu
(Village) et avec des zombies. :noel:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
11 avril 2020 à 21:44:48

REVIII il paraît qu'il va faire ça justement, il sera enneigé aussi d'autant plus pour accentuer le côté froid de ce village macabre :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 avril 2020 à 20:00:52

Sérieux on ne peut pas faire une pétition ou demander à Capcom de le faire ?

Ok, beaucoup de gens n'aiment pas ce jeu mais beaucoup l'aiment aussi

Il faut qu'on se mobilise, ce jeu a un potentiel gigantesque pour un remake.

Déjà il est long, bestiaire énorme, scénario au dessus de la majorité des Resident Evil, Wesker, meilleur OST de tous les Resident evil, pas mal d'armes, deux lieux très différents ...

Bref quel gâchis si il n'a pas le droit à un remake alors qu'après le 4 ce sera le 5 :hum:

LordFionax
LordFionax
Niveau 10
12 avril 2020 à 20:06:10

Parfois il faut savoir accepter les choses et les épreuves que dieu nous donne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554644614-re.png

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
12 avril 2020 à 21:08:12

Resident Evil 5 ça me plairait limite si le remake était l'occasion de nous redonner la bêta solo Survival action qu'était le jeu initialement et une conclusion face à Wesker plus épique avec uniquement lui et Chris et pas ce boulet de Sheva :hum:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
13 avril 2020 à 21:34:30

Il faut un remake de RE code veronica, il en a besoin, plus que RE 4, qu'il lui n'en a pas vraiment besoin. :ok:

DeveniirMince
DeveniirMince
Niveau 5
13 avril 2020 à 22:35:22

RE4 > CV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586810119-152676-full.png

DevenirGros9
DevenirGros9
Niveau 9
13 avril 2020 à 22:36:12

Vivement la suite de RE3 ça n’avais aucun sens de remake un spin off https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807244-rire.png

Bobi_Wan
Bobi_Wan
Niveau 7
13 avril 2020 à 22:51:07

RE5 est encore très beau today, c'était déja un beau jeu pour l'époque de la gen 360/ps3. Le seul intérêt de le remaker serait de le réinterpréter totalement (refaire le cheminement quoi) et de pouvoir tirer en bougeant.
RE4 commence à vieillir certes, mais franchement il passe encore bien dans sa version HD, maintenant il est plus populaire que RE CV d'ou la probable décision de capcom de lui donner la priorité. RE3 était moins populaire que le 2, ils ont bien vu que le remake c'est moins bien vendu.

Maintenant RE4 reste un de mes RE préférés avec le 1 2 et CV. Pas le meilleur mais je l'ai trouvé très plaisant à parcourir et son ambiance était plutôt réussie contrairement au 5 et 6 malgré le tournant action. Donc je suis déçu sans trop l’être non plus.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
13 avril 2020 à 23:42:35

Oue mais ce qui est con c'est que RE8 et RE4 se passent tout deux dans un village européen vieux type Moyen Age donc du coup ça fait doublon, c'est relou :(

En plus j'avais pleins d'idées moi sur Code Veronica je vais pouvoir en faire l'impasse à coup quasi sûr :-(

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
13 avril 2020 à 23:43:59
[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
13 avril 2020 à 23:44:30

Je me demande si jedevrais pas up pour voir les idées des gens sur le remake de RE4...Si ils en ont bien sur :pacg:

FanDeCapcom
FanDeCapcom
Niveau 7
14 avril 2020 à 00:40:07

2021 RE8 2022 RE4R
stop le forcing, c'est mort pour CV

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
14 avril 2020 à 00:53:17

Le 14 avril 2020 à 00:40:07 FanDeCapcom a écrit :
2021 RE8 2022 RE4R
stop le forcing, c'est mort pour CV

ben 2023

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
14 avril 2020 à 01:00:05

Le 11 avril 2020 à 17:57:50 Texa-- a écrit :
Je pense que c'est pour ça que je ne déteste pas le Remake contrairement à beaucoup.
J'y vois rien de plus que ce qu'était l'original.

Si le Beffroi avait été présent je l'aurais préfèrer à l'original tu vois.

Mon frère, j'suis en train de refaire RE3 l'original, et je me rends compte de plus en plus à quel point ils ont chié sur l'original avec ce remake. C'est affligeant de ouf. Tout est mauvais dans le remake. C'est un bon jeu, je dis pas, j'ai beaucoup aimé, mais de Jill jusque Nemesis, en passant par tous les décors, y a RIEN de mieux dans le remake que dans l'original. Au mieux, c'est aussi bien, mais rien n'est mieux fait. Allez, l'hôpital, mais peut on vraiment dire que c'est MIEUX fait quand ils ont juste rajouté deux trois salles en supprimant le Parc, le Beffroi, et réduit la ville à 1/3 de ce qu'elle était dans l'original ? Même Tyrell qui est plus présent dans le remake, c'est pour dénaturer ce qu'il était à la base...
En une heure ou deux de gameplay sur RE3 l'original, j'ai déjà noté une quinzaine de trucs qui fait que l'opus original surclasse tellement le remake que ce dernier est un très mauvais remake. Comme le dirait René, c'est honteux.

La vidéo du moment