CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) TOUS les documents et leurs emplacements Corrigé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mowtus mowtus
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 23:25:46

Pour ceux qui les recherchent, tous les documents et leurs emplacements pour obtenir le trophée "tout vu, tout lu !" (j'ai réédité le Topic... merci de m'avoir corrigée !)

  • 1,2 ,3 et 4/56 - Appartement de Jill

Vous pouvez trouver ces 4 documents dès le début dans l'appartement de Jill;
-Le Rapport de Jill et Notes d'enquête sur son mur d'enquête
-Enveloppe non cachetée sur sa commode en allant à la salle de bain
-Message d'un collègue à côté de la boîte de pizza

  • 5/56 Métro

-Fabriquer des munitions, le premier manuel de l'U.B.C.S est posé sur le banc face à vous en sortant de la rame.

  • 6/56 Métro

-Page d'un tabloïd posé sur le comptoir du kiosque à journaux "NewsStand".

  • 7/56 Métro

-Tout sur les plantes, 2ème manuel de l'U.B.C.S posé sur la table a côté du coffre et de la machine à écrire à la sortie du métro.

  • 8/56 Compagnie de métro

-Mot d'un employé du métro posé sur la table dans la pièce où vous trouver le fusil à pompe sous grille.

  • 9/56 Remise en haut des escaliers face à la pharmacie

-Journal du pharmacien, posé sur un carton à côté du coffre-fort du pharmacien.

  • 10/56 Garage

-Journal d'entraînement, posé à côté du cadavre de Murphy.

  • 11/56 Devanture du garage

-Lettre de suicide d'un soldat, posé à côté du cadavre d'un soldat; il se situe en bas des escaliers quand vous sortez du garage, sur votre droite au fond de l'impasse.

  • 12/56 Dans la même ruelle

-Note de l'électricien, se situe sur un mur à droite juste avant de tomber sur les chiens zombies.

  • 13/56 Salle de contrôle

-Fax du chef de la sous-station, se trouve derrière vous lorsque vous faites face à la machine à écrire.

  • 14/56 Sous-station du métro

-Plantes vertes, ça fonctionne ! Se trouve à côté des deux plantes vertes sur une étagère juste avant la zone d'électrification.

  • 15/56 Sous-station du métro

-Note interne de la sous-station se trouve juste avant de rentrer dans la zone d’électrification, à ouvrir avec le crochet.

  • 16/56 Zone d'électrification

-Notes de Chad se trouve en haut de l'échelle, par terre à côté de la caisse à détruire.

  • 17/56 Salle de contrôle du métro

-Manuel Kite Bros. Railway se trouve sur un fauteuil de bureau juste à côté de la console de programmation d'itinéraire du métro.

  • 18/56 Toy Uncle (accessible avec le crochet uniquement)

-La figurine Charlie se trouve dans la boutique Uncle Toy, c'est le poster représentant la Bobbing Head Charlie.

  • 19/56 Égouts porte de sortie

-Renforcement de la sécurité des égouts se trouve sur le mur à côté de la porte menant à la sortie.

  • 20 et 21/56 Égouts - Bureau

-Relevés d'un assistant de recherche se trouve sur le bureau en rentrant à droite.
-Facture de l'armurerie Kendo se trouve sur un escabeau à côté.

  • 22/56 Égouts

-Notes d'un employé des égouts se trouve au fond du tunnel après être passé sous la cascade de détritus.

  • 23/56 Égouts Labo

-Une lettre d'amour ? se trouve sur le bureau face aux casiers au fond du labo.

  • 24/56 Chantier de démolition

-Retard de la démolition se trouve juste à côté de la machine à écrire avant le combat sur le toit.

  • 25/56 Centre-Ville la maison au bout de l'allée

-Raccoon Times-Courrier des lecteurs se trouve posé sur le lit à l'étage de la maison.

  • 26/56 Commissariat - Entrée

-E-mails envoyés se trouve dans la remise sous l'entrée (où Leon trouve son costume dans RE2 R!)
+ poster boy

  • 27/56 Commissariat Réception

-Notes relatives aux badges se trouve sur un banc à côté de la caisse métallique sur laquelle on utilise le badge.

  • 28/56 Commissariat Bureau Ouest

-Rapport d'arrestation - 20/09 se trouve sur un des bureaux sous la banderole Welcome Leon.

  • 29/56 Commissariat Chambre noire

-Note interne se trouve à côté de la machine à écrire face aux casiers.

  • 30/56 Commissariat - Salle des casiers

-Casier 3F est une photo qui se trouve sur le tableau blanc à l'entrée de la salle des casiers.

  • 31/56 Commissariat Vestiaires 2F

-Mot à un ami se trouve sur le banc dans les vestiaires à côté des douches du 2F.

  • 32/56 Commissariat Bureau du S.T.A.R.S

-Rapport sur l'incident du manoir se trouve sur le bureau à gauche en rentrant.
+photo de l'équipe du S.T.A.R.S

  • 33/56 Tunnels du métro - Ancien abri

-Nouvelle arme pour l'U.B.C.S se trouve sur un banc à côté du coffre.

  • 34/56 Tour de l'horloge - Quais

-Brochure sur la Tour de l'Horloge se trouve sur un banc rouge face à la rivière, avant de monter sur le pont.

  • 35/56 Hôpital - Réception

-Brochure de l'hôpital Spencer se trouve dans le porte brochures face à vous quand vous franchissez les doubles portes.

  • 36/56 Hôpital - Accueil du laboratoire

-Notes d'une infirmière : 25/09 se trouve sur le bureau face à la porte du labo du Dr. Bard.

  • 37/56 Hôpital - Archives

-Notes d'une infirmière : 27/09 se trouve sur une étagère dans la salle des archives, près du coffre.
+Plan de l'hôpital se trouve juste devant l'entrée des archives.

  • 38 et 39/56 Hôpital - Salle du personnel

-Notes d'une infirmière : 29/09 et Notes de la direction se trouvent l'un sur un bureau de la salle et l'autre sur le mur pour accéder aux vestiaires.

  • 40/56 Hôpital - Poste des infirmières

-Note à propos d'une cassette se trouve derrière le comptoir, près d'un ordinateur.

  • 41/56 Hôpital - Salle d'opération

-Re : objets perdus se trouve derrière la tête du brancard, posé sur une machine.

  • 42 et 43/56 Hôpital - Bureau Dr. Bard

-Invitation à un banquet se trouve derrière le corps du docteur, sur son bureau,
-Email de Nathaniel Bard est à lire sur son PC.

  • 44/56 Entrepôt souterrain - Bureau

-Note relative à l'ascenseur se trouve juste à côté de la machine à écrire.

  • 45/56 Entrepôt souterrain

-Notes d'un employé se trouve dans la pièce adjacente au bureau via lequel on peut désormais accéder en déverrouillant le loquet.

  • 46/56 Entrepôt souterrain - Salle de surveillance

-Rapport d'activité inachevé se trouve sur le terminal éclairé, indispensable pour déclencher la suite.

  • 47/56 NEST 2 - Salle de stockage

-Règlement intérieur du NEST 2 se trouve posé sur une tablette à côté du coffre. +Plan du NEST 2

  • 48/56 NEST 2 - Couloir menant au labo de fabrication du vaccin

-Journal d'Isaac Grave se trouve à côté de la caisse à détruire dans un cul-de-sac dans ce couloir.

  • 49/56 NEST 2 - Labo de fabrication du vaccin

-Article sur la synthèse des vaccins se trouve sur un brancard devant l'appareil servant à synthétiser le vaccin.

  • 50/56 NEST 2 - Hangar à Pale Heads

-Avis d'expédition se trouve sur une console à côté de l'escalier.

  • 51/56 NEST 2

-Dernier message d'un scientifique se trouve tout de suite à droite en sortant du hangar des Pale Heads par le rez-de-chaussée, aux pieds d'un scientifique mort.

  • 52/56 NEST 2 - Labo d'incubation

-Lettre d'inquiétude se trouve sur le bureau face à vous quand vous entrez dans la pièce.

  • 53/56 NEST 2 - Labo n°1

-Demande d'autorisation d'armement se trouve sur le bureau à côté du microscope.

  • 54/56 NEST 2 - Salle de pause

-Centre d'élimination se trouve collé sur le mur à côté de la porte de sortie.

  • 55/56 NEST 2 - Salle de repos

-Spécifications d'une arme se trouve sur une étagère en fer dans cette pièce.

  • 56/56 NEST 2

-Notes sur un contrat louche se trouve tout en haut de l'échelle après avoir vaincu le Nemesis, par terre à gauche.

Voilà, j'espère que cela vous aidera, que j'ai été suffisamment précise dans les descriptions, et surtout que je ne me suis pas trompée...

Bon jeu !

Foxinourson Foxinourson
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 23:35:02

Beau boulot.

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 23:39:11

Merci beaucoup !

Kerzyan Kerzyan
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 11:37:44

Merci pour la liste, j'ai une question si jamais on loupe un document est ce qu'il faut refaire une run en reprenant tous les documents ou seulement le document en question suffit ?
Merci !

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
05 avril 2020 à 18:42:42

Le 05 avril 2020 à 11:37:44 Kerzyan a écrit :
Merci pour la liste, j'ai une question si jamais on loupe un document est ce qu'il faut refaire une run en reprenant tous les documents ou seulement le document en question suffit ?
Merci !

Non une fois que tu as lu un document il est enregistré. Après pour savoir lequel tu n'as pas lu c'est autre chose :hap:

Smock Smock
MP
Niveau 22
05 avril 2020 à 20:17:52

Quelqu'un sait c'est lequel qui parle du Beffroi ?

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
05 avril 2020 à 20:21:50

Le 05 avril 2020 à 20:17:52 Smock a écrit :
Quelqu'un sait c'est lequel qui parle du Beffroi ?

Oui, c'est celui avant le second boss je crois, dans la zone ouverte avec Jill (clocktower) sur un banc de mémoire.

Smock Smock
MP
Niveau 22
05 avril 2020 à 20:23:21

Le 05 avril 2020 à 20:21:50 Aelphasy a écrit :

Le 05 avril 2020 à 20:17:52 Smock a écrit :
Quelqu'un sait c'est lequel qui parle du Beffroi ?

Oui, c'est celui avant le second boss je crois, dans la zone ouverte avec Jill (clocktower) sur un banc de mémoire.

Cimer, ça doit être celui que j'ai pas lu :rire:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 20:30:51

Je suis certain qu'il me manque
- RE : objets perdus
- Notes sur un contrat louche
Dans tous les cas, une nouvelle run en ramassant tout (et en s'assurant de ramasser ces deux là) s'impose.

Je suis persuadé également que ça me permettra aussi de déverrouiller le dernier coffre que j'ai complètement oublié.

mowtus mowtus
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 00:12:04

Le 05 avril 2020 à 20:30:51 Rad_Spencer a écrit :
Je suis certain qu'il me manque
- RE : objets perdus
- Notes sur un contrat louche
Dans tous les cas, une nouvelle run en ramassant tout (et en s'assurant de ramasser ces deux là) s'impose.

Je suis persuadé également que ça me permettra aussi de déverrouiller le dernier coffre que j'ai complètement oublié.

Quand j’ai fais ce topic j’ai fais une run en même temps, pour être sure d’être la plus précise possible et ne rien rater, ça m’a permis du coup de fouiller correctement en sachant où aller pour trouver également tous les coffres cadenas serrures etc... 👍😊

-40cm- -40cm-
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 03:34:16

GG pour le taf fourni. Ça aide en plus.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
06 avril 2020 à 10:07:25

Merci a toi

Ca devrait me sauver .....2 parties suis a 55/56.......

Et je vois pas ou il m'en manque 1

mowtus mowtus
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 21:01:42

Avec plaisir, c’était long à faire mais ça m’a rendue tellement ouf de tous les trouver que je me suis dis que ce serait utile à d’autres !
Résultat je les connais par cœur maintenant 😅🤷🏻‍♀️

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 21:21:33

Le 06 avril 2020 à 21:01:42 Mowtus a écrit :
Avec plaisir, c’était long à faire mais ça m’a rendue tellement ouf de tous les trouver que je me suis dis que ce serait utile à d’autres !
Résultat je les connais par cœur maintenant 😅🤷🏻‍♀️

Merci Mowtus pour ton super boulot ( bien détailler en plus :ok: )
J'ai bientot finis ma seconde run, j'avais louper environ 6 documents sur ma 1er run :snif:

mowtus mowtus
MP
Niveau 3
08 avril 2020 à 00:14:27

Le 06 avril 2020 à 21:21:33 tazmaster94 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 21:01:42 Mowtus a écrit :
Avec plaisir, c’était long à faire mais ça m’a rendue tellement ouf de tous les trouver que je me suis dis que ce serait utile à d’autres !
Résultat je les connais par cœur maintenant 😅🤷🏻‍♀️

Merci Mowtus pour ton super boulot ( bien détailler en plus :ok: )
J'ai bientot finis ma seconde run, j'avais louper environ 6 documents sur ma 1er run :snif:

Avec plaisir, c’était cool à faire ! J’espère que tu les as tous eus !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
11 avril 2020 à 12:04:12

Une idée sur les documents fréquemment zappés? Je demande ça parce que j"essaye de suivre ce listing (super travail d'ailleurs, merci) mais j'ai l'impression d'avoir tout lu. Or il me manque un document malgré mes 4 runs et je n'ai aucune idée de celui que j'ai pu louper.

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 12:11:59

Alors moi à la fin de mon premier run,j’étais à 54/56 et ceux que j’ai ratés sont : avec Carlos au commissariat,dans une pièce où il y a le poster de Brad.
Le dernier que j’avais raté est celui juste après avoir battu le boss final. :-)))

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
11 avril 2020 à 12:18:56

Je les avais ratés aussi mais j'ai mis enfin la main dessus et il me manque tout de même un document

mowtus mowtus
MP
Niveau 3
11 avril 2020 à 22:39:01

Le 11 avril 2020 à 12:18:56 master_thief a écrit :
Je les avais ratés aussi mais j'ai mis enfin la main dessus et il me manque tout de même un document

Regarde à la fin de ta partie juste avant de monter à la plate-forme hélico tous tes docs, compare avec la liste ici et voir si avec les noms de docs tu trouves celui que tu n’as pas eu! C’est en listant les miens et en recoupant avec les premiers topics sur le sujet que j’ai pu trouver celui qui me manquait !

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
12 avril 2020 à 14:25:17

Il m'en manque un j'arrive pas à savoir lequel c'est aaaaah

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment