CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumes de précommande

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nastymind
nastymind
Niveau 13
04 avril 2020 à 10:14:54

Moi non plus j'ai bien reçu le jeu de Micromania mais pas le dlc.
C'est plutôt "rassurant" que personnenr l'aie reçu, je pense que le tir groupé ne va pas tarder :)

leonada
leonada
Niveau 8
04 avril 2020 à 10:17:01

Le 04 avril 2020 à 09:57:08 skorponock a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:51:02 leonada a écrit :
Toujours rien de chez Micromania
Super pas de jeu et pas de code livré ! Je vais aller m'enjailler sur Hollow knight pour la peine.

Moi j'ai reçu le jeu mercredi mais pas de code de preco. Peut-être qu'ils ne nous les enverront pas. J'ai envoyé un message hier, on verra si ils y répondent.

Tient nous au courant si tu a des news, j'espère juste qu'il ne vont pas te dire qu'ils ont eu un incident transporteur :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2020 à 22:20:09

Le 04 avril 2020 à 10:17:01 leonada a écrit :

Le 04 avril 2020 à 09:57:08 skorponock a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:51:02 leonada a écrit :
Toujours rien de chez Micromania
Super pas de jeu et pas de code livré ! Je vais aller m'enjailler sur Hollow knight pour la peine.

Moi j'ai reçu le jeu mercredi mais pas de code de preco. Peut-être qu'ils ne nous les enverront pas. J'ai envoyé un message hier, on verra si ils y répondent.

Tient nous au courant si tu a des news, j'espère juste qu'il ne vont pas te dire qu'ils ont eu un incident transporteur :rire2:

🤣 on verra, mais qu'il ne me dise pas qu'ils n'ont eu aucun codes.

JoRaider
JoRaider
Niveau 2
04 avril 2020 à 22:51:14

Je suppose que ce sont des mails automatiques qui doivent s'envoyer à une date précise, donc les codes sont déjà rentrés dedans (je ne sais pas comment ça fonctionne exactement mais ce n'est certainement pas un gars derrière son PC qui expédie tour à tour les mails).
Espérons que ça arrive Lundi, pour ce week-end je n'y crois plus du tout...
J'ai envoyé un message Vendredi en début d'après-midi exprès pour espérer une réponse rapide, je me suis bien planté!

Message édité le 04 avril 2020 à 22:52:00 par JoRaider
tentaculhentai2
tentaculhentai2
Niveau 10
04 avril 2020 à 23:19:23

j'ai acheté à auchan avec mon coupon de preco le vendeur m'a écrit les codes dessus qu'il avait reçu pour la sortie du jeu sur son tel

Gamer666A
Gamer666A
Niveau 8
04 avril 2020 à 23:43:23

Olá les gars, Moi j'ai un soucis, j'ai rentré le code sur le store, tout est validé correctement, mais rien ne se passe j'ai aucun téléchargement ni rien, je dois faire quoi ? Je suis sur Xbox. Merci

Gamer666A
Gamer666A
Niveau 8
05 avril 2020 à 00:48:07

Problème résolu, une fois télécharger, je ne trouve pas les tenues dans le menu..😂

leonada
leonada
Niveau 8
05 avril 2020 à 23:39:10

Code reçu a l'instant

nastymind
nastymind
Niveau 13
06 avril 2020 à 00:21:47

Idem mail reçu de Micromania avec le code

JoRaider
JoRaider
Niveau 2
06 avril 2020 à 20:30:10

Toujours rien pour ma part je commence à m'inquiéter quand même...

Master_Ben025
Master_Ben025
Niveau 5
06 avril 2020 à 20:56:15

Précommander chez Auchan, jeu reçu le jour J mais toujours pas de code reçu non plus :snif2:

JoRaider
JoRaider
Niveau 2
06 avril 2020 à 21:35:45

J'ai ré-envoyé un message à Micromania pour le coup, en espérant avoir une réponse cette fois.
Je ne m'alarmais pas trop jusqu'à présent mais là il y a pas mal de monde qui l'ont préco chez Micromania qui ont eu leurs codes hier soir...
Je suis pas prêt de commencer mon jeu moi!

Bahamut_Legend
Bahamut_Legend
Niveau 3
06 avril 2020 à 21:38:38

Salut tout le monde pour répondre à vos questions concernant ceux qui ont fais l'achat via Micromania, j ai envoyer un mail samedi comme quoi je n avais pas mes tenue preco blabla et du coup il m'ont envoyer les codes aujourdhui :) Tenue de Jill et Carlos classique.

JoRaider
JoRaider
Niveau 2
06 avril 2020 à 21:59:44

Et tu les as contacté comment exactement? Je les ai contacté deux fois via le formulaire où il faut sélectionner "Achats et précommandes" puis "DLC et contenus téléchargeable" (ou quelque chose comme ça), mais pour l'instant aucune réponse, juste une confirmation comme moi mes messages ont bien été envoyés.

rikimaru841
rikimaru841
Niveau 4
06 avril 2020 à 22:04:24

Moi j'ai reçu le jeu y a deux jours que j'avais préco sur amazon et toujours pas d'émail avec le code je suis déçu

Bahamut_Legend
Bahamut_Legend
Niveau 3
07 avril 2020 à 01:43:49

JoRaider j'ai fais exactement comme toi samedi et j'ai eu le mail dans la journée. Cela ne devrait pas tarder pour toi je pense 🤔

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2020 à 11:05:03

Moi ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé le mail mais voilà je ne l'ai pas reçu, ni dans mes spams ni nulle part ailleurs.

JoRaider
JoRaider
Niveau 2
08 avril 2020 à 13:43:32

Micromania m'a quand même offert un code hier dans l'après-midi, suite à mes 2 mails.
Je suis bien content d'avoir enfin ces tenues classiques, mais je trouve que sur ce coup-là, Micromania n'a pas très bien géré. Si je ne les avais pas contacté, le bonus me serait passé sous le nez!