Le 02 avril 2020 à 02:04:37 Mickygost a écrit :
Le 02 avril 2020 à 00:22:45 dayo2 a écrit :
Un remake sera l'occasion d’éclaircir un peu l'avenir de Steve ou de laissé un gros sous entendu. Dans la version X la cinématique de fin avait été étoffé et Wesker disait que Steve pourrait revenir d'entre les morts. ("peut être qu'il reviendra, vivant comme moi et pourra revoir ta soeur").
Je suis persuadé que Jake Muller est Steve et que tout a été falsifié pour lui créer une identité de fils de Wesker. Personne n'y croit à part moi je sais
mais je ne lâcherai rien tant que Jake Muller n'aura pas rencontré Claire, étrangement absente de RE6.
Je crois en mes rêves 
Mais qu’est-ce tu racontes !??
Il voit « Chris Redfield » dans le 6 ..
Steve connaît très bien « Claire Redfield » ..
Et Sherry lui donne son nom à Jake, qu’elle a survécu à Raccoon City tout ça tout ça ..
Le mec aurait fait le rapprochement direct !!
Ou alors il est vachement con ..
Surtout que dans code Veronica il tue son père ...
Nan mais je ne sais même pas pourquoi je t’explique, tu vas me sortir « Wesker lui a effacé la mémoire » ..
C’est peine perdu ..
Je crois pas qu'il ait déjà physiquement rencontré Chris dans CV. Ceci dit, si Steve = Jake, il est évident que Jake n'aurait plus de souvenirs de son ancienne vie et que Wesker ait tout fait pour Jake se pense vraiment comme son fils (sinon effectivement cette théorie tient pas, mais ca serait vraiment débile de la part de Wesker de le ramener à la vie avec des pouvoirs en lui laissant ses souvenirs, car il s'en prendrait à Wesker d'entrée en plus de rejoindre le camps de Chris et Claire). Et pour le coup, une rencontre avec Claire, qu'il a vraiment aimée, pourrait briser le travail de Wesker. C'est comme ça que je le perçoit.
Je comprends que personne ne veuille penser que c'est possible, mais je pense que tant que Jake ne rencontre pas Claire, cette théorie peut tenir la route.