Franchement il est plus facile qu'on le pense, idem avant d'attaquer le mode Enfer j'ai pensé que :même avec le lance-roquettes j'allais grave en chier (j'ai un piètre skill à ce jeu
)
Mais en fait, évidemment que toute la partie en difficulté Enfer est une promenade de santé grâce au roquette infini, sauf exception le boss de fin qui est réellement problématique étant donné que ses patterns sont difficilement prévisibles, le seul moyen d'y échapper est de savoir utiliser l'esquive correctement, personnellement il m'a fallu seulement 6 ou 7 try et j'avais le livre bleu de Chris dans l'inventaire, qui permet d’exécuter plus facilement les esquives.
Mon seul conseil pour le mode Enfer pour ceux qui appréhendent ou galèrent est le suivant:
-avoir le lance-roquettes illimité
-avoir le livre bleu de Chris pour le combat contre le boss final
-spammer les esquives en permanence pendant le combat du boss final (ça aide, en tout cas tous mes déplacements étaient basés sur l'esquive, que ce soit pour attaquer le boss aux roquettes aussi bien pour aller déplacer les batteries, j'y allais en utilisant que l'esquive comme mode de déplacement, ça fini par payer).
Ceux qui visent le Platine, peuvent éventuellement s’entraîner sur le mode de difficulté inférieur du Mode Cauchemar vu que les ennemis sont positionnés de la même façon qu'en difficulté Enfer et que le boss de fin est nettement plus accessible 
Message édité le 25 août 2020 à 20:58:09 par Dominar_TyranT