CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Cauchemar

Reancien
Reancien
Niveau 43
30 mars 2020 à 02:21:08

Le 29 mars 2020 à 16:32:37 Texa_ a écrit :
Tu referas un topic pour le mode Enfer. :)

Romano8390
Romano8390
Niveau 20
30 mars 2020 à 12:04:47

C'est pire en Enfer, il attaque encore plus vite et avec plus de mouvements…. C'est une horreur...

capgod
capgod
Niveau 10
30 mars 2020 à 12:23:50

Je le trouves pas très intéressant ce mode de difficulté.
Je ne suis pas fan de la roulade qui remplace les items defensifs, en tout pas de ce mode de difficulté.
Parce que là, tu n'as pas le droit de te faire chopper, le truc c'est que le jeu est un peu injuste et il arrive souvent de se faire chopper uniquement parce que le jeu l'a décidé :hap:

Disons que tu as moins le contrôle sur ce qui se passe, du coup je trouves ças moins intéressant.

Utson2510
Utson2510
Niveau 3
30 avril 2020 à 18:55:45

Pff "joue mieux".. Vas y l'autre c'est Distortion 2 le mec, genre c'est facile pour toi ?? Vas y montre nous ça ?? Où garde tes commentaires..

Kovid-llRoiFrcs
Kovid-llRoiFrcs
Niveau 3
30 avril 2020 à 19:45:07

Il a pas tord.
Si tu joues mieux, tu le tues.

kane1979
kane1979
Niveau 28
01 mai 2020 à 02:02:07

Cauchemard je suis mort un paquet de fois même si j ai failli réussir avec le magnum et le flingue uqi tire en rafale...

Ensuite j ai rage et j'ai débloqué le lance roquette avec mes 2 medaillons assault je l ai juste violé

Ca m a entraîne pour le mode enfer...

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
02 mai 2020 à 09:24:24

Je suis rassurée de pas être la seule a en bavé avec le Boss final. ( Jai passé mon aprem hier et rien à faire 😭) Jen ai marre de ses claques/ baffes!! Je l acherai pas loool je laurai ce bipbipbip!! Jarrive à avoir ma routine pr actionner le 1er generateur mais a partir de là ça part en cacaouette. Sur ts mes essais ptre 2 fois jai reussie à en mettre 2. Cela se joue à la micro seconde prêt, aucune erreur possible loool même si jai plein de spray et plantes 😁. Bon courage à ceux qui en sont comme moi mais faut pas lacher. Je serai tellement fière qd il sera à terre une fois pour toutes. ( jai enlevé le son de Jill et la musique car jen pouvais plus loool 😂😂)

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
02 mai 2020 à 09:34:00

Il faut esquive la plupart du temps, il y a même des moments ou il fait esquive 3 fois d'affiler et justement à la fin de la 3 ème esquives tu lui tire dessus
C'est un "coup" à prendre

Il ne faut pas vouloir le tuer direct c'est comme ça que tu te fais avoir...

kane1979
kane1979
Niveau 28
03 mai 2020 à 02:26:36

Une roquette et les 2 medaillons assault = tu lui broussailles la moitié de ses boules...

Faut pas se rendre malade complétez vos défis gagnez de la thune payez vous le LR et fumez lui sa tronche.

BloodJaws
BloodJaws
Niveau 10
03 mai 2020 à 10:45:17

J'ai recommencé 17 fois en cauchemar perso
Avec fusil d'assaut et magnum

La première phase est simple : elle n'est pas vraiment aléatoire car sur les 17 fois , il a dû faire 15 fois la même chose :
tu restes au milieu il faut son genre de tambour
Il suffit d'aller sur le côté et flinguer ses 3boules à gauche
Si tu restes bien sûr le côté il va faire un balayage
Tu fonces à droite en esquivant le balayage de droite et de gauche
Puis tu as le temps de flinguer les 3 boules à droite
Puis tu te prépares à esquiver direct ( pas le temps de recharger ) pour ses 3 coups smash
Tu recharge , il en fait un deuxième que t'esquive aussi et tu flingue les 2 boules au centres

BOUM déjà une batterie facile

La deuxième est plus aléatoire mais je te conseille de rester au max sur les côtés , ça l'incite à faire un balayage assez facile à esquiver et qui te laisse le temps de détruire 2 boules minimum
Si il fait ses 3 smash venant d'en haut , n'essaie pas de détruire des boules le timing est trop serré
S'il fait ses mini smash ( il laisse la patte à mi-hauteur et l'écrase ) attention parce qu'il en fait soit 4 , soit 5 c'est aléatoire aussi

Une fois la deuxième batterie réussi , utilisé le magnum qui détruit une boule en un coup
Cette fois ne vas pas sur les côtés , ses balayages sont beaucoup plus rare et plus rapide
Reste loin au centre et attends les tambour , ça te laisse largement le temps de dégommer 3 boules minimum avec le magnum en allant sur le côté

Message édité le 03 mai 2020 à 10:46:12 par BloodJaws
Utson2510
Utson2510
Niveau 3
03 mai 2020 à 12:45:42

https://youtu.be/vqtbjhwAhJk si ça peut vous aider. J'ai mis une heure à bien enregistrer le timing de ses frappes. Après ça passe crème mais attention quand vous rechargez c'est là qu'il tape bien souvent. En clair prenez votre temps pour bien l'allumer.

Utson2510
Utson2510
Niveau 3
03 mai 2020 à 12:48:56

Arrêtez avec vos lances roquettes... C'est nul. Aucun intérêt. 🤔

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
03 mai 2020 à 13:15:56

Hier jetais a un poil de cul de le niker lool mais ds la panique jai fais lerreure fatale 😅 aujourd8 jle saigne Néné jai pris lexperience et je lai dressé et surtout faut rester calme jusqu au dernier moment 😁

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
05 mai 2020 à 18:40:59

Au final je lai eu mais là jen suis au meme stade en Enfer 😁

moxstyle
moxstyle
Niveau 5
11 juillet 2020 à 00:46:16

Mais ce jeux est juste WTF, l'avant dernier niveau de difficulté tu peux OSSEF le nemesis tout du long du parcours sauf sur la dernière transfo ou il te marav en 3 mandalles consécutives…et avant que les rageux se déchainent j'ai fini le jeux 4X avant de m'attaquer à ce mode afin de le connaitre sur le bout des doigts mais je ne comprends pas la logique.
TU POUTRE SA 3EME FORME EN 3 COUP DE LANCE ROQUETTE AVEC LES 2 PIECES DE UP POWER WEAPON MAIS CE TARBA SE DEFOULE SUR TOI COMME UN ENCULE SUR UNE PUTIN DE PINATA SUR LA DERNIER LIGNE DROITE.
abusé perso esquive à outrance ca va 2 min après tu passe à autre chose.

MagnumWhooperFF
MagnumWhooperFF
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:59:58

Je suis bloqué au boss final dans cette difficulté c’est abusé même avec le LR et les pièces de défense + manuel j’y arrive pas je suis mort au moins 20 fois

J’ai peur pour le mode enfer (si j’arrive deja en cauchemar !) je pensais que le platine serais qu’une formalité avec tout cet arsenal...

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
21 août 2020 à 12:29:19

Plus de 30 fois morts contre le boss final en Cauchemar, avant de l'occire... (sans lance-roquette)
Il est quand sacrément violent comparativement aux autres niveaux de difficulté, mais c'est du bonheur de le réduire en bouillie une fois qu'on en a gravement chié :rire2:

Il me restera à voir le niveau Enfer mais je ne pense pas pour de suite ^^

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
21 août 2020 à 21:29:20

En mode Enfer il restera a ne pas rater le tir contre Nicholaï dans ls cinématique de fin :noel: si tu fail tu dois te retaper Nemesis et ses bras fous :hap:

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
21 août 2020 à 22:19:10

Rater le tir sur Nicholaï, c'est à dire le louper à la tête? :peur:

Parce que le manquer dans le torse c'est carrément impossible, et ça marche même en cauchemar...

Pour le moment je suis en train de faire quelques succès sup et une autre campagne hardcore sur RE2 où il me reste pas mal de boulot à faire :ok:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
22 août 2020 à 08:23:37

Je sais, c’etait pour mettre la pression a magnumwhoopperff :noel:

La vidéo du moment