CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je viens de finir le jeu. Mon avis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
RandomGuy48210 RandomGuy48210
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:34:23

Le 21 mars 2020 à 22:31:07 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:26:33 RebelleFleur a écrit :
La déception :pacg:

C’est 6h plutôt intense. Je me suis vraiment pas ennuyer. Genre parfois une légère frustration pcq on voit des endroit ou on peut pas aller. Petit reproche a une sequence en particulier dans l’hôpital qui vient comme un cheveux sur la soupe apres avoir mis en place une telle ambiance. Vraiment pour moi l’hôpital sauve le jeu.

T'es pas le seul à avoir dit sa, c'est pas trop rassurant en sachant que sa dure que 1h30 apparement

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:37:09

Le 21 mars 2020 à 22:32:44 Otapis a écrit :
Au passage, j'ai vu le mec qui streamait le jeu tal heur, j'ai trouvé les scènes vraiment trop expédié. Genre quand on prend le métro, je trouve vraiment la scène sans saveur et expédié alors que ça avait du rythme sur l'original :hap:

Bah c’est ca qui m’a frustré la première partie dans la ville c’est beaucoup trop court a mon sens. Quand je me rappelle re3 c’est a la partie dans la ville qui m’a marque la elle est cool. Cohérente mais sans plus. La deuxième partie est meilleure a mon sens.

Le 21 mars 2020 à 22:33:23 John-N7-Shepard a écrit :
Sans trop spoil il y a un passage dans l’hôpital qui fait penser à une scène assez tendue de RE4, si l’auteur voit de quel moment je parle 😉

Bah c’est cette séquence qui m’a vraiment deplu pour le coup. Un cheveux sur la soupe apres l’ambiance qu’ils ont su installer. Apres des phase comme ca c’est cool mais genre jsp oour moi c’était clairement pas le bon moment. J’aurais préféré un passage comme ca en ville tiens.

barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
21 mars 2020 à 22:37:25

merci pour les réponses. Je suis un peu deg pour le beffroi mais si on est prit dans le jeu que l'ambiance est présente et que y'a de la re jouabilité ça me va.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:39:16

Le 21 mars 2020 à 22:34:23 RandomGuy48210 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:31:07 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:26:33 RebelleFleur a écrit :
La déception :pacg:

C’est 6h plutôt intense. Je me suis vraiment pas ennuyer. Genre parfois une légère frustration pcq on voit des endroit ou on peut pas aller. Petit reproche a une sequence en particulier dans l’hôpital qui vient comme un cheveux sur la soupe apres avoir mis en place une telle ambiance. Vraiment pour moi l’hôpital sauve le jeu.

T'es pas le seul à avoir dit sa, c'est pas trop rassurant en sachant que sa dure que 1h30 apparement

Attention c’est pas la seule partie intéressante enft bizarrement et contre tout attente j’ai préféré les scènes post centre ville alors que de base j’attendais que ca de visiter racoon meme si celle ci est agreable a parcourir ca reste un peu expeditif surtout copare a certaines scene de l’original. Apres la siite compense.

Otapis Otapis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 22:39:27

Faites nous un stream bordel, je veux voir le jeu :hap:

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:39:55

Le 21 mars 2020 à 22:32:28 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:31:10 Otapis a écrit :
C'est vrai qu'on joue un flashback de RE 1 ? :hap:

Non

Il y a quoi comme ennemies dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:40:55

Le 21 mars 2020 à 22:37:25 Barry-stars a écrit :
merci pour les réponses. Je suis un peu deg pour le beffroi mais si on est prit dans le jeu que l'ambiance est présente et que y'a de la re jouabilité ça me va.

Je suis le premier decu mais ils ont essayé de compenser et ca marche plutot bien. L’axe action prends parfois un peu le dessus mais l’ambiance globale est assez bien gérée. Apres comme je l’ai dit cava clairement divisé.

Texa Texa
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:43:35

J'espere que l'hopital est vraiment aussi bien que ça se dit les gars. Parce que pour égalisé le Beffroi, ça va pas être gagner.
La ville de RE3 c'etait sympa, mais vite redondant et pas franchement le plus intéressant en terme d'ambiance.
En espérant que la ville de RE3R soit plus intéressante et que la suite vaille le coup une fois celle ci passée.

barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
21 mars 2020 à 22:44:00

Le 21 mars 2020 à 22:40:55 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:37:25 Barry-stars a écrit :
merci pour les réponses. Je suis un peu deg pour le beffroi mais si on est prit dans le jeu que l'ambiance est présente et que y'a de la re jouabilité ça me va.

Je suis le premier decu mais ils ont essayé de compenser et ca marche plutot bien. L’axe action prends parfois un peu le dessus mais l’ambiance globale est assez bien gérée. Apres comme je l’ai dit cava clairement divisé.

ils ont surement choisis une ligne directrice et puis se sont dis ca passe ou sa casse. Et niveau lieu y'en a beaucoup mis à part la ville ou pas tant que ça ?

Message édité le 21 mars 2020 à 22:44:55 par barry-stars
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:44:04

Le 21 mars 2020 à 22:39:27 Otapis a écrit :
Faites nous un stream bordel, je veux voir le jeu :hap:

On se fait ban direct.

Le 21 mars 2020 à 22:39:55 Babyvegetass2 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:32:28 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:31:10 Otapis a écrit :
C'est vrai qu'on joue un flashback de RE 1 ? :hap:

Non

Il y a quoi comme ennemies dans le jeu ?

Zombie, chien, hunter gamma, hunter classique, et des zombies transformés par nemesis qu’on a vu dans la demo, les drain deimos ... ah et les infectés ++ qu’on a vu dans les survivant de re2 ceux qui meurent pas du coup un peu decu surtout qu’on nous tease pas mal les corbeaux meme dans des docs du jeux mais ca fait le taff

Otapis Otapis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 22:44:55

Le 21 mars 2020 à 22:44:04 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:39:27 Otapis a écrit :
Faites nous un stream bordel, je veux voir le jeu :hap:

On se fait ban direct.

Le 21 mars 2020 à 22:39:55 Babyvegetass2 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:32:28 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:31:10 Otapis a écrit :
C'est vrai qu'on joue un flashback de RE 1 ? :hap:

Non

Il y a quoi comme ennemies dans le jeu ?

Zombie, chien, hunter gamma, hunter classique, et des zombies transformés par nemesis qu’on a vu dans la demo, les drain deimos ... ah et les infectés ++ qu’on a vu dans les survivant de re2 ceux qui meurent pas du coup un peu decu surtout qu’on nous tease pas mal les corbeaux meme dans des docs du jeux mais ca fait le taff

Suffit de stream en mirroring et t'es pas détecté :noel:

Otapis Otapis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 22:46:12

Est ce que la forme finale de nemesis est plus impressionnante que l'original quand même ? :hap:

Et on en apprend un peu plus sur ses origines, tout ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:46:41

Le 21 mars 2020 à 22:43:35 Texa a écrit :
J'espere que l'hopital est vraiment aussi bien que ça se dit les gars. Parce que pour égalisé le Beffroi, ça va pas être gagner.
La ville de RE3 c'etait sympa, mais vite redondant et pas franchement le plus intéressant en terme d'ambiance.
En espérant que la ville de RE3R soit plus intéressante et que la suite vaille le coup une fois celle ci passée.

Pour moi l’ambiance de l’hôpital est vraiment oppressante, t’es en stress. Et pour la ville et le jeu t’as une ambiance relativement oppressante mais pour des raisons différentes. Apres ca sera au gout de chacun.

Le 21 mars 2020 à 22:44:00 Barry-stars a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:40:55 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:37:25 Barry-stars a écrit :
merci pour les réponses. Je suis un peu deg pour le beffroi mais si on est prit dans le jeu que l'ambiance est présente et que y'a de la re jouabilité ça me va.

Je suis le premier decu mais ils ont essayé de compenser et ca marche plutot bien. L’axe action prends parfois un peu le dessus mais l’ambiance globale est assez bien gérée. Apres comme je l’ai dit cava clairement divisé.

ils ont surement choisis une ligne directrice et puis se sont dis ca passe ou sa casse. Et niveau lieu y'en a beaucoup mis à part la ville ou pas tant que ça ?

C’est du 50/50 je dirais.

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
21 mars 2020 à 22:47:30

Dans l’hôpital pour le coup quand tu joues avec Carlos, t’es en stress permanent surtout si tu as fais le jeu de base, parce que tu SAIS les bestioles emblématiques qui t’y attendent, mais tu sais pas à quel moment elles vont te tomber sur la gueule, après leurs bruits de pas quand ils courent vers toi rajoutent du stress. Mais ce qui rend le passage de l’hôpital ce sont les thèmes d’ambiance, les éclairages, le sentiment d’être pris au piège, et surtout ce moment assez tendu que Carlos va vivre qui fait penser à une scène bien connue de RE4.

Je pense me le recommencer en hardcore ce soir tiens.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:48:18

Le 21 mars 2020 à 22:44:55 Otapis a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:44:04 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:39:27 Otapis a écrit :
Faites nous un stream bordel, je veux voir le jeu :hap:

On se fait ban direct.

Le 21 mars 2020 à 22:39:55 Babyvegetass2 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:32:28 mehdijrmj a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:31:10 Otapis a écrit :
C'est vrai qu'on joue un flashback de RE 1 ? :hap:

Non

Il y a quoi comme ennemies dans le jeu ?

Zombie, chien, hunter gamma, hunter classique, et des zombies transformés par nemesis qu’on a vu dans la demo, les drain deimos ... ah et les infectés ++ qu’on a vu dans les survivant de re2 ceux qui meurent pas du coup un peu decu surtout qu’on nous tease pas mal les corbeaux meme dans des docs du jeux mais ca fait le taff

Suffit de stream en mirroring et t'es pas détecté :noel:

Je sais pas faire. Sorry.

Le 21 mars 2020 à 22:46:12 Otapis a écrit :
Est ce que la forme finale de nemesis est plus impressionnante que l'original quand même ? :hap:

Et on en apprend un peu plus sur ses origines, tout ça ? :hap:

Franchement j’ai bien aimé la confrontation final. Ca reste plus ou moins fidèle mais moderniser j’ai vraiment aime.

Otapis Otapis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 22:48:54

Le 21 mars 2020 à 22:47:30 John-N7-Shepard a écrit :
Dans l’hôpital pour le coup quand tu joues avec Carlos, t’es en stress permanent surtout si tu as fais le jeu de base, parce que tu SAIS les bestioles emblématiques qui t’y attendent, mais tu sais pas à quel moment elles vont te tomber sur la gueule, après leurs bruits de pas quand ils courent vers toi rajoutent du stress. Mais ce qui rend le passage de l’hôpital ce sont les thèmes d’ambiance, les éclairages, le sentiment d’être pris au piège, et surtout ce moment assez tendu que Carlos va vivre qui fait penser à une scène bien connue de RE4.

Je pense me le recommencer en hardcore ce soir tiens.

Fais le en stream pour les membres du fofo en secret :fou:

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
21 mars 2020 à 22:49:24

Peut être que la question a déjà été posé mais est ce qu’il y a des longs moments tranquilles sans Némésis suspendu à tes fesses ? Je sais que c’est le petit piquant du 3ème opus mais j’aimerai bien quelques moments plus posés qui permettent de prendre son temps.

Merci d’avance pour ta réponse ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:49:27

Le 21 mars 2020 à 22:47:30 John-N7-Shepard a écrit :
Dans l’hôpital pour le coup quand tu joues avec Carlos, t’es en stress permanent surtout si tu as fais le jeu de base, parce que tu SAIS les bestioles emblématiques qui t’y attendent, mais tu sais pas à quel moment elles vont te tomber sur la gueule, après leurs bruits de pas quand ils courent vers toi rajoutent du stress. Mais ce qui rend le passage de l’hôpital ce sont les thèmes d’ambiance, les éclairages, le sentiment d’être pris au piège, et surtout ce moment assez tendu que Carlos va vivre qui fait penser à une scène bien connue de RE4.

Je pense me le recommencer en hardcore ce soir tiens.

Oui voila. Mais t’as vraiment aime le passage a la re4 ? Je trouve ca faisait trop « je suis la pour etre la »

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:50:54

Le 21 mars 2020 à 22:49:24 TRLaurent a écrit :
Peut être que la question a déjà été posé mais est ce qu’il y a des longs moments tranquilles sans Némésis suspendu à tes fesses ? Je sais que c’est le petit piquant du 3ème opus mais j’aimerai bien quelques moments plus posés qui permettent de prendre son temps.

Merci d’avance pour ta réponse ;)

Franchement oui. Tfacon perso a part quand y’avait nemi je courrait pas trop. Je contemplais. Apres niveau exploration c’est malheureusement pas ouf. A la re2 quoi. Quelques aller retour. Mais ca fait le taff qu’on attends d’un re.

sami54 sami54
MP
Niveau 50
21 mars 2020 à 22:51:23

Le 21 mars 2020 à 22:47:30 John-N7-Shepard a écrit :
Dans l’hôpital pour le coup quand tu joues avec Carlos, t’es en stress permanent surtout si tu as fais le jeu de base, parce que tu SAIS les bestioles emblématiques qui t’y attendent, mais tu sais pas à quel moment elles vont te tomber sur la gueule, après leurs bruits de pas quand ils courent vers toi rajoutent du stress. Mais ce qui rend le passage de l’hôpital ce sont les thèmes d’ambiance, les éclairages, le sentiment d’être pris au piège, et surtout ce moment assez tendu que Carlos va vivre qui fait penser à une scène bien connue de RE4.

Je pense me le recommencer en hardcore ce soir tiens.

Quel scene stp ? :hap: spoil moi c'est pas grave je kifferai quand méme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment