CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bunker de la modération

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
AymJay AymJay
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:07:02

En vrai autant les topics j'en ai rien à foutre, c'est juste le spam de délires qui viennent de dbd que je trouve moyen.

C'est littéralement une décharge, à l'instar de la communauté in-game. Ce forum étant modéré je doute que ça atteigne le même niveau, mais je préfère voir une communauté remplie de MR Nice Guy.

Autrement je trouve du coup juste ça lourd, et non méchant.

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
03 avril 2020 à 18:10:59

J adore tes topic Devenirgros8. Tu as l'ame fun gameur.

DevenirGros8 DevenirGros8
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:11:52

Aymjay : calme toi respire bébé dans le forum DBD ils sont TOUS comme moi, ici je suis le seul à être une peste donc tranquille le forum ne va pas devenir toxique tout va bien mon chou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532474556-cest-plus-nicki-minaj-c-nicki-minhaj-kekeh.png

DevenirGros8 DevenirGros8
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:12:04

Merciii tumetonnes c’est trop mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532474556-cest-plus-nicki-minaj-c-nicki-minhaj-kekeh.png

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:19:47

Je sais et c'est bien pour ça que je reste pas bien longtemps sur le forum DBD mon cœur.

C'est un forum qui ne s'inscrit pas dans un délire auquel j'adhère, et ça me convient parfaitement si il est cloisonné sur un forum.

Mais avant de fermer la parenthèse dessus, c'est un forum rempli de personnes qui... Ne jouent plus au jeu. Pour pleins de raison. Mais avec une communauté du genre c'est difficile d'en faire émerger une autre.

Pour résumer, tant que t'es seul jmef, si des gens adhérent à tes topics, ça veut dire que y a des lecteurs, et je laisse juge la modération. J'ai pas envie de voir un forum DBD bis.

Je voulais juste dire clairement les choses. Les conflits naissent souvent du non-dit. :coeur:

GardienDeLaPaz GardienDeLaPaz
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 21:09:50

Bonsoir pourquoi mon topic sur l'arme électrique a été supp?
En plus j'ai pas reçu de mail. :doute:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
03 avril 2020 à 21:13:16

Parce que je considère que c’est du spoil.

Le jeu vient officiellement de sortir, vu sa durée de vie j’autoriserai les spoils de contenu à partir de demain.

C’est juste une suppression de topic, pas une punition qui impacte ton karma c’est pour ça que tu n’as pas eu de mail.

GardienDeLaPaz GardienDeLaPaz
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 21:17:25

Ah ok c'est pour ça que j'avais mis des balises. Mais pas de soucis. :-)

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
03 avril 2020 à 22:02:44

Pas de soucis l’ami :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 02:12:55

Salutations les modos, je vous contacte suite à un étrange soucis, j'ai retrouvé un Topic en mon nom (que j'ai supprimé) sans que j'en poste un, il y a un moyen de savoir si on a été H@Ck ou non ? Je m'excuse du dérangement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 avril 2020 à 23:25:18

Ok

DeeJay19 DeeJay19
MP
Niveau 18
05 avril 2020 à 16:55:54

Bonjour .
Je peux savoir pourquoi avoir supprimé mon topic sur le fan game que je dev?
Sachant que c'est un hommage a la saga , gratuit et que je demandais des avis sur les futurs ajouts?
On me signale que c'est a des fins publicitaires, je vous remets la définition de publicité

Le fait d'exercer une action psychologique sur le public à des fins commerciales, spécialement, de faire connaître un produit et d'inciter à l'acquérir.

A des fins commerciales ? Y'a quoi de commerciale sur un produit gratuit fait sur mon temps libre ?

Si c'est du à des problèmes de copyright a cause de la nature même d'un fan game, je comprends mais la glados me parle de "publicité" .
J'avoue que je ne comprend pas du tout votre réaction

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
05 avril 2020 à 17:03:00

Si c’est Glados qui t’a notifié cela veut dire que ton topic a été signalé en haut lieu. Mais cela veut surtout dire que un forumeur t’a balancé :ok:

Cela dit de ce que tu me décris la décision me semble totalement légitime

DeeJay19 DeeJay19
MP
Niveau 18
05 avril 2020 à 17:11:13

Le 05 avril 2020 à 17:03:00 Unbreakable971 a écrit :
Si c’est Glados qui t’a notifié cela veut dire que ton topic a été signalé en haut lieu. Mais cela veut surtout dire que un forumeur t’a balancé :ok:

Cela dit de ce que tu me décris la décision me semble totalement légitime

Ok merci de l'info !
:oui:
Mais du coup je peux te demander en quoi ça te semble légitime ? Histoire que ça se reproduise pas ?
Y'a rien de commercial la dedans, le 1er écran de mon jeu le stipule bien en plus .

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
05 avril 2020 à 17:24:10

Le 05 avril 2020 à 17:11:13 deejay19 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 17:03:00 Unbreakable971 a écrit :
Si c’est Glados qui t’a notifié cela veut dire que ton topic a été signalé en haut lieu. Mais cela veut surtout dire que un forumeur t’a balancé :ok:

Cela dit de ce que tu me décris la décision me semble totalement légitime

Ok merci de l'info !
:oui:
Mais du coup je peux te demander en quoi ça te semble légitime ? Histoire que ça se reproduise pas ?
Y'a rien de commercial la dedans, le 1er écran de mon jeu le stipule bien en plus .

Demande sur l'AAU.
Oh wait...
https://www.noelshack.com/2020-14-7-1586100246-1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

JacquesGrimault JacquesGrimault
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 18:17:55

Le 05 avril 2020 à 17:03:00 Unbreakable971 a écrit :
Si c’est Glados qui t’a notifié cela veut dire que ton topic a été signalé en haut lieu. Mais cela veut surtout dire que un forumeur t’a balancé :ok:

Cela dit de ce que tu me décris la décision me semble totalement légitime

C'est pas toi qui reçoit les signalements ?

devenirgros4 devenirgros4
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 18:19:41

Le modo est là pour bannir de lui même
si quelqu’un vous a fait une demande de ban c’est pas lui qui s’en occupe je crois

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
05 avril 2020 à 18:22:14

Nop, depuis 2019 un modo n’a plus accès au portail GTA. Il peut toujours kick , kick , supprimé et punir les post répréhensibles, mais pour ça il doit aller à la pêche lui même et compter sur les signalements faits sur ce topic. Le portail qui centralisait les signalements est de la prerogative des administrateurs maintenant.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
05 avril 2020 à 18:24:18

Le 05 avril 2020 à 17:11:13 deejay19 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 17:03:00 Unbreakable971 a écrit :
Si c’est Glados qui t’a notifié cela veut dire que ton topic a été signalé en haut lieu. Mais cela veut surtout dire que un forumeur t’a balancé :ok:

Cela dit de ce que tu me décris la décision me semble totalement légitime

Ok merci de l'info !
:oui:
Mais du coup je peux te demander en quoi ça te semble légitime ? Histoire que ça se reproduise pas ?
Y'a rien de commercial la dedans, le 1er écran de mon jeu le stipule bien en plus .

:d) JV c’est devenu très procédurier malheureusement.Je serai tenté de te dire que si tu recrées le topic en disant que tu as ma bénédiction et en précisant bien que tu ne touches pas un centime, tout devrait bien se passer.

DeeJay19 DeeJay19
MP
Niveau 18
05 avril 2020 à 19:44:53

Le 05 avril 2020 à 18:24:18 Unbreakable971 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 17:11:13 deejay19 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 17:03:00 Unbreakable971 a écrit :
Si c’est Glados qui t’a notifié cela veut dire que ton topic a été signalé en haut lieu. Mais cela veut surtout dire que un forumeur t’a balancé :ok:

Cela dit de ce que tu me décris la décision me semble totalement légitime

Ok merci de l'info !
:oui:
Mais du coup je peux te demander en quoi ça te semble légitime ? Histoire que ça se reproduise pas ?
Y'a rien de commercial la dedans, le 1er écran de mon jeu le stipule bien en plus .

:d) JV c’est devenu très procédurier malheureusement.Je serai tenté de te dire que si tu recrées le topic en disant que tu as ma bénédiction et en précisant bien que tu ne touches pas un centime, tout devrait bien se passer.

Ok merci !
Je vais voir pour recréer le topic .
Merci beaucoup des infos en tous cas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment