CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beffroi Confirmed

berserkippa
berserkippa
Niveau 10
19 mars 2020 à 00:04:22

Vous êtes conscient d'avoir camouflé mon lien hilarant pour répéter la même chose depuis deux pages ? 🤸

Texa_
Texa_
Niveau 40
19 mars 2020 à 00:06:24

Le 19 mars 2020 à 00:02:49 [DeadDude9] a écrit :

Le 18 mars 2020 à 23:59:39 Texa_ a écrit :

Le 18 mars 2020 à 23:58:38 [DeadDude9] a écrit :

Le 18 mars 2020 à 23:56:34 Texa_ a écrit :

Le 18 mars 2020 à 23:55:31 [DeadDude9] a écrit :

> Le 18 mars 2020 à 23:54:32 StoneBanks a écrit :

>> Le 18 mars 2020 à 23:51:33 [DeadDude9] a écrit :

> >Pourquoi tu paries un truc impossible a mettre en place ?

> >

> > Vas-y, te chie pas dessus et parie un truc faisable.

>

>

> Quand ont fait un pari, il faut être "sport" :ok:

> Accepte la défaite, et puis basta, ne cherche pas un autre paris :)

Rare sont les paris qui ne fonctionnent que dans un sens.

Surtout pour ceux qui les perdent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un conseil : prépare ton topic d’excuse.

Je vais surtout ne pas préparer mon achat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour le coup, t’es en train de créer de faux espoir à tout le forum.

Je peux pas t’en vouloir d’espérer mais tu pourras t’en prendre qu’à toi même le jour J.

Ce negationnisme et refus de la réalité dépasse l'entendement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1558995073-sans-titre-2.png

SnapOutOfIt
SnapOutOfIt
Niveau 8
19 mars 2020 à 00:08:39

Vous êtes mignons si enthousiastes, de vrais enfants la veille de Noël.

Mais attendez encore un peu, imaginez vos têtes quand vous découvrirez que le beffroi est mentionné, référencé, visible au loin, mais pas jouable.

SnapOutOfIt
SnapOutOfIt
Niveau 8
19 mars 2020 à 00:09:10

On n'en a vu aucune image pour le moment alors redescendez quand même.

Dead-Dude, tu m'as trop fait rire sur ce topic.

Texa_
Texa_
Niveau 40
19 mars 2020 à 00:09:45

Le 19 mars 2020 à 00:08:39 SnapOutOfIt a écrit :

Mais attendez encore un peu, imaginez vos têtes quand vous découvrirez que le beffroi est mentionné, référencé, visible au loin, mais pas jouable.

Mais accessible via le Metro.
Ça me parait logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-2464573d-688d-41a4-acc2-bc70c62b67ce.png

barry-stars
barry-stars
Niveau 6
19 mars 2020 à 00:11:44

Si tu es certain que le beffroi ne sera pas là, c'est quoi alors la station Saint Michael Clocktower ? ça m'intéresse de savoir ce que c'est alors, tu dois surement avoir une idée ?

Texa_
Texa_
Niveau 40
19 mars 2020 à 00:13:48

Le 19 mars 2020 à 00:11:44 Barry-stars a écrit :
Si tu es certain que le beffroi ne sera pas là, c'est quoi alors la station Saint Michael Clocktower ? ça m'intéresse de savoir ce que c'est alors, tu dois surement avoir une idée ?

C'est juste un Clin d'oeil voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-2464573d-688d-41a4-acc2-bc70c62b67ce.png

berserkippa
berserkippa
Niveau 10
19 mars 2020 à 00:13:52

J'ai pas fait la démo, mais pour le coup Snap ne croit pas si bien dire, c'est tout à fait possible que cet arrêt de métro ne soit pas disponible ingame de par un évènement du scénario

SnapOutOfIt
SnapOutOfIt
Niveau 8
19 mars 2020 à 00:17:00

Le 19 mars 2020 à 00:09:45 Texa_ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 00:08:39 SnapOutOfIt a écrit :

Mais accessible via le Metro.
Ça me parait logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-2464573d-688d-41a4-acc2-bc70c62b67ce.png

Personne n'a dit qu'il était accessible !
Moi j'espère qu'il y sera, mais on a rien vu alors je me dis que bon...

Texa_
Texa_
Niveau 40
19 mars 2020 à 00:17:20

Le 19 mars 2020 à 00:13:52 berserkippa a écrit :
J'ai pas fait la démo, mais pour le coup Snap ne croit pas si bien dire, c'est tout à fait possible que cet arrêt de métro ne soit pas disponible ingame de par un évènement du scénario

Mais reflechissez serieusement.
C'est quoi le principe de mettre "Saint michael Clocktower", soit une des parties les plus importantes de RE3, mais sans que ce ne soit dans le jeu ?

C'est comme mentionner l'Hopital dans un document, mais ne pas pouvoir y accéder dans le jeu.

Les gars. Ne vous faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes.

SnapOutOfIt
SnapOutOfIt
Niveau 8
19 mars 2020 à 00:19:25

Le 19 mars 2020 à 00:17:20 Texa_ a écrit :

C'est quoi le principe de mettre "Saint michael Clocktower", soit une des parties les plus importantes de RE3, mais sans que ce ne soit dans le jeu ?

C'est comme mentionner l'Hopital dans un document, mais ne pas pouvoir y accéder dans le jeu.

C'est comme annoncer officiellement par Capcom qu'il y aura beaucoup plus de séquences en ville dans RE2R que dans l'original :hap:
Dire qu'il n'y aura pas de scénario bis, et un seul scénario canonique.
On me la fait pas 2 fois à moi.

Foximouillette
Foximouillette
Niveau 8
19 mars 2020 à 00:20:01

Ça veut croire aux hologrammes extraterrestres mais pas à l'emblématique beffroi. 🤺

GardienDeLaPaz
GardienDeLaPaz
Niveau 27
19 mars 2020 à 00:20:15

Dans RE 0, Enrico mentionne le manoir de spencer et pourtant on ne peut pas y aller. :(
:noel:

Texa_
Texa_
Niveau 40
19 mars 2020 à 00:20:47

Le 19 mars 2020 à 00:20:15 GardienDeLaPaz a écrit :

Dans RE 0, Enrico mentionne le manoir de spencer et pourtant on ne peut pas y aller. :(
:noel:

Mais ça suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

berserkippa
berserkippa
Niveau 10
19 mars 2020 à 00:25:57

Je suis de ceux qui disent qu'il devrait y être, mais cet indice de la pancarte pour moi ça plus craindre le contraire que de confirmer sa présence jouable

Texa_
Texa_
Niveau 40
19 mars 2020 à 00:27:38

DeadDude est ingénieux. Il sait qu'on a pas envie d'attendre pour jouer au jeu. Alors il repousse l'échéance en prétextant d'attendre le 3 Avril pour voir que "Gneu gneu le beffroi et pa la".
Quand on saura qu'il est là, on aura déjà le jeu, alors il n'aura pas à l'acheter.
Odieux stratagème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493508765-et-bah-non-burned.jpg

Message édité le 19 mars 2020 à 00:30:19 par Texa_
Texa_
Texa_
Niveau 40
19 mars 2020 à 00:30:01

Le 19 mars 2020 à 00:25:57 berserkippa a écrit :
Je suis de ceux qui disent qu'il devrait y être, mais cet indice de la pancarte pour moi ça plus craindre le contraire que de confirmer sa présence jouable

Mais explique moi cette logique.
Mettre dans le jeu une pancarte vers un lieu iconique du jeu original, dans la station de tram qui plus est. C'est à dire dans le moyen de transport / hub du jeu, sans qu'il ne soit présent.

Je trollais quand je disais "Mais c'est juste un clin d'oeil". Mais en fait non, vous le pensez vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 19 mars 2020 à 00:30:55 par Texa_
GardienDeLaPaz
GardienDeLaPaz
Niveau 27
19 mars 2020 à 00:30:37

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un collabo de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le beffroi y sera. :ok:
Si non, je go sortir de chez moi sans attestation. :ok:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17782364
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

:)

Texa_
Texa_
Niveau 40
19 mars 2020 à 00:31:55

Le 19 mars 2020 à 00:30:37 GardienDeLaPaz a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un collabo de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le beffroi y sera. :ok:
Si non, je go sortir de chez moi sans attestation. :ok:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17782364
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

:)

Mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

berserkippa
berserkippa
Niveau 10
19 mars 2020 à 00:31:59

Voila texa, ça fait craindre le clin d'oeil

Enfin quand je dis craindre je parle pas pour moi, j'en ai rien à faire j'attend rien du jeu :pacd:

La vidéo du moment