CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis en avance !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
StoneBanks StoneBanks
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 09:43:45

Bordel ! Il y a pas de Beffroi?? :ouch2:

DeadDude ce devin :ouch:

Texa qui doit des excuses

Pas d'exemplaire gratuit :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
21 mars 2020 à 09:45:17

J'avoue que pour le coup, c'est quoi le délire de supprimer des parties de l'original ? C'est n'importe quoi, forcément que ça va empiéter sur la durée de vie... A croire que ça a été fait pour faciliter le développement (et pas s'embêter avec des parties compliquées du jeu à remettre au goût du jour)
Après la même, ça va être plus 8,9h pour le terminer vu que je prends beaucoup mon temps mais avec nemesis ça va être plus compliqué comme l'a dit l'op...

Après si il est plaisant à faire et prenant, c'est le principal j'ai envie de dire.

Message édité le 21 mars 2020 à 09:46:20 par fifoudubocal
Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
21 mars 2020 à 09:46:19

Merci pour ton avis, je voulais craquer et le prendre tout de suite mais au vu ce que tu dis, je vais attendre qu'il sorte officiellement et l'acheter 39€ a Leclerc, ça a l'air de pas valoir plus !

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
21 mars 2020 à 09:49:50

Pas de beffroi comme je l’avait dit.

Vous me devez des excuses pour ce lynchage les gars. :hap:

AyanamiLiqueur AyanamiLiqueur
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 09:50:21

En espérant qu'il y ait la scène où la ville se fait raser. (Mais j'ai des doutes).

SnapOutOfIt SnapOutOfIt
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 09:56:08

Le 21 mars 2020 à 09:49:50 [DeadDude9] a écrit :
Pas de beffroi comme je l’avait dit.

Vous me devez des excuses pour ce lynchage les gars. :hap:

La ramène pas trop toi.

Je t'ai vu bredouiller des idioties sous la pression, tu savais plus ou te mettre. "c'est pour vous préserver que j'annonce de mauvaises choses. Le véritable coupable c'est capcom, je fais ça pour vous protéger. Holalala c'est dur dur dur d'avoir le mauvais rôle"

Me force pas à fouiller pour uper ton comportement de lâche.
Juste parce que ça mérite d'etre lu.

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
21 mars 2020 à 10:00:18

Arrête de rager.

J’ai toujours garder mon calme depuis le début.

Et à aucun moment j’ai raconté de la merde. Même le topic d’hier supprimé, j’avais raison.

Biohazard3remak Biohazard3remak
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 10:03:38

Deadude qui a humilé/paillassoné le top 3 des plus gros paillasson du forum:

texâne
foximouille
pantoufle

https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584781318-image.png

texane et foxine qui vont ddb à la seconde en ghost avant de me répondre 5 semaines plus tard https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584781318-image.png

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
21 mars 2020 à 10:03:48

Le 21 mars 2020 à 10:01:41 Nut_Punch a écrit :
C'est vrai que la partie la plus intéressante c'était la ville m'enfin retirer le manoir :x

D’après certains du forum, le beffroi du 3 = le commissariat du 2. :rire:

Alors que même dans l’original, c’est bel et bien la ville le coeur du jeu.

Message édité le 21 mars 2020 à 10:03:59 par [DeadDude9]
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
21 mars 2020 à 10:09:18

@
John-N7-Shepard

Du coup je demande ici
Est ce qu'on peut mettre KO comme en 1999 Nemesis ou il reste invincible et on est oblige de fuir des qu'on le rencontre ?? :(

Y'a toujours des zombies qui repop méchamment sans logique particulier ?? :(
Quand on a fini le jeu on a des bonus (clee pour des costumes) par exemple? :(
putain dis moi si je me trompe mais niveau armes il en manque compare a 199? déception encore la dessus. :(
y'a beaucoup d'annexe a faire comme ils avaient Juré capcom lors d'interview ?? :(

merci

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 mars 2020 à 10:11:18

Honnêtement je ne vais pas dire que je suis déçu parce que je m'y attendait par rapport au fait que ce jeu serait un mauvais remake comme son prédécesseur, entre le bestiaire pas respecté et les lieux mythiques qui passent à la trappe, l'absence de nouveautés, d'innovations. Bref il est évident qu'il ne vaudra jamais l'original, mais bon telle est l'évolution de cette série, telle est l'évolution de Capcom, faudra désormais tout le temps s'attendre à des jeux qui sont certes très plaisants à jouer mais qui manque de consistence et clairement d'ambition...

Et donc c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à réclamer un Code Vero Remake, le résultat sera le même, l'œuvre originale ne sera pas respectée t'façon.

Quand je pense qu'ils veulent en plus bafouer RE Remake (qui est à ce jour le meilleur remake) en faisant une réinterprétation du même acabit que ceux de RE2 et 3 :non: :malade:

AegonTartetatin AegonTartetatin
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 10:12:41

Assez déçu des 5h30 dés la première run, j'espère que l'auteur a rush ou qu'il a raté pas mal de contenu sans s'en rendre compte, parce que bon... :pf:

Sachant que RE 2 Remake, ma première run c'était genre 8/9h
Puis en connaissant bien le jeu (Et en récupérant tout pour clear toutes les pièces) je faisais à peu près 5h
(Puis en le rushant comme un porc pour le S+ je l'ai bouclé en 1h)

L'auteur pour me faire une idée, tu l'as bouclé en combien de temps la démo ?
Juste pour me faire une idée de ta vitesse de progression :hap:

Panoule-T800 Panoule-T800
MP
Niveau 4
21 mars 2020 à 10:14:06

Le 21 mars 2020 à 10:11:18 Redfield-52 a écrit :
Honnêtement je ne vais pas dire que je suis déçu parce que je m'y attendait par rapport au fait que ce jeu serait un mauvais remake comme son prédécesseur, entre le bestiaire pas respecté et les lieux mythiques qui passent à la trappe, l'absence de nouveautés, d'innovations. Bref il est évident qu'il ne vaudra jamais l'original, mais bon telle est l'évolution de cette série, telle est l'évolution de Capcom, faudra désormais tout le temps s'attendre à des jeux qui sont certes très plaisants à jouer mais qui manque de consistence et clairement d'ambition...

Et donc c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à réclamer un Code Vero Remake, le résultat sera le même, l'œuvre originale ne sera pas respectée t'façon.

Quand je pense qu'ils veulent en plus bafouer RE Remake (qui est à ce jour le meilleur remake) en faisant une réinterprétation du même acabit que ceux de RE2 et 3 :non: :malade:

Capcom a quand même fait pire que le 2. Sans tenir compte des retours des joueurs.

Comme d'habitude :play:

Message édité le 21 mars 2020 à 10:14:42 par Panoule-T800
Biohazard3remak Biohazard3remak
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 10:17:45

Le 21 mars 2020 à 10:14:06 Panoule-T800 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 10:11:18 Redfield-52 a écrit :
Honnêtement je ne vais pas dire que je suis déçu parce que je m'y attendait par rapport au fait que ce jeu serait un mauvais remake comme son prédécesseur, entre le bestiaire pas respecté et les lieux mythiques qui passent à la trappe, l'absence de nouveautés, d'innovations. Bref il est évident qu'il ne vaudra jamais l'original, mais bon telle est l'évolution de cette série, telle est l'évolution de Capcom, faudra désormais tout le temps s'attendre à des jeux qui sont certes très plaisants à jouer mais qui manque de consistence et clairement d'ambition...

Et donc c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à réclamer un Code Vero Remake, le résultat sera le même, l'œuvre originale ne sera pas respectée t'façon.

Quand je pense qu'ils veulent en plus bafouer RE Remake (qui est à ce jour le meilleur remake) en faisant une réinterprétation du même acabit que ceux de RE2 et 3 :non: :malade:

Capcom a quand même fait pire que le 2. Sans tenir compte des retours des joueurs.

Comme d'habitude :play:

dans ce cas pourquoi t'es collé au forum 7/7 avec foxine ? https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584781318-image.png

vous critiquez le jeu mais vous êtes H24 ici à servir de wc publique https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584781318-image.png

sami54 sami54
MP
Niveau 50
21 mars 2020 à 10:30:25

Je voudrait juste que tu me réponde par oui ou par non l'auteur, les différentes formes de némesis sont présentes ? :hap:

Le combat finale est similaire a l'original ?

Panoule-T800 Panoule-T800
MP
Niveau 4
21 mars 2020 à 10:31:19

Nemesis devient gentil a la fin. ça a déjà été confirmé.

Message édité le 21 mars 2020 à 10:31:34 par Panoule-T800
AegonTartetatin AegonTartetatin
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 10:33:08

Le 21 mars 2020 à 10:31:19 Panoule-T800 a écrit :
Nemesis devient gentil a la fin. ça a déjà été confirmé.

Oui, c'est même lui qui vient en hélico nous sauver :oui:

shincloud75 shincloud75
MP
Niveau 2
21 mars 2020 à 10:48:08

Petite question trophée, il y a des trophées multi? ou on peux faire le platine sans le multi?

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
21 mars 2020 à 10:49:41

Du coup quel est le rôle dAlice ?

Panoule-T800 Panoule-T800
MP
Niveau 4
21 mars 2020 à 10:50:54

Elle sauve jill comme dans le film.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment