CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de gore

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
old-dixie_ old-dixie_
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 11:17:54

Ce remake de la honte :rire: même pas
De gore... des monstres et des lieux amputé! quand tu vois red dead II un monde ouvert qui et mille fois mieux fait que cette chiasse! Les pigeons qui on acheté. Autant rester sur l’original sur ps1... capcom aussi nul que konami! Vivement qu’ils mettent la clé sous la porte. 15/20 une note minable pour un res.

marina-kim marina-kim
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 11:22:50

Capcom même pas capable de faire un remake correctement! honteux.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
01 avril 2020 à 14:30:44

Sur PC mon jeux tourne à 120fps, j'ai de la marge pour du démembrement les gars de chez Capcom ils ont pas pensé à nous ou quoi ? :noel:

J'espère qu'un mod sera dispo pour ça, les modders font du bon boulot donc j'y crois :ok:

ultima01 ultima01
MP
Niveau 25
01 avril 2020 à 15:02:33

trau des thug life wesh mes stade trau baleze appelle moi messi cr7

capgod capgod
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 15:18:45

Et voilà,les kikoo 60 fps l'ont emporté.
On commence à avoir des jeux dont le downgrade graphique affecte directement le game design et l'ambiance.
Tout ça pour pouvoir dire "olol c fluide", alors qu'on parle d'un putain de survival horror et pas d'un FPS compétitif.

J'aurais largement préféré avoir un jeu en 30 fps avec le gore de RE2R et que les corps n'explosent pas de manière ridicule pour disparaitre
Autant la différence 60 fps -30 fps est anecdotique pour ce type de jeu, autant voir un corps disparaître en explosant ça te sort du truc

Message édité le 01 avril 2020 à 15:19:09 par capgod
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2020 à 15:47:11

Le 31 mars 2020 à 11:29:04 abefish a écrit :
abefishCiterEditerSupprimer31 mars 2020 à 11:28:32
Certainement a cause de la communauté pc gras et de ces kirs à tête blonde. Il aurai mieux fait dans faire une exclu ps4.

C'est justement à cause des consoles qu'ils ont fait des concessions, sur PC il n'y a aucun problème pour afficher tout en même temps à 60fps minimum.

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 17:03:23

Le 01 avril 2020 à 15:47:11 GodsHunter a écrit :

Le 31 mars 2020 à 11:29:04 abefish a écrit :
abefishCiterEditerSupprimer31 mars 2020 à 11:28:32
Certainement a cause de la communauté pc gras et de ces kirs à tête blonde. Il aurai mieux fait dans faire une exclu ps4.

C'est justement à cause des consoles qu'ils ont fait des concessions, sur PC il n'y a aucun problème pour afficher tout en même temps à 60fps minimum.

C'est surtout grâce au console que tu as des jeux d'envergure à gros budget, c'est pas avec ton pc de la nasa que des devs
miserait sur des ventes merdique.
Si certain jv sont comme des œuvres d'art dit merci au consoles et surtout Sony pour ça.

[Elgyn] [Elgyn]
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 17:17:48

Beaucoup de clients le descendent grave maintenant qu’ils ont pris la douille. Il y a quelques mois tu disais: « le jeu est un peu cher » ces mêmes clients te traitaient de pauvre en te reprochant de ne rien connaître aux jeux vidéo. Bon bref comme le dit notre cher président « c’est la guerre ». Quoi qu’il en soit j’attends maintenant de voir en vidéo les PSR pour me faire mon avis définitif.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
01 avril 2020 à 18:01:27

Le 01 avril 2020 à 17:03:23 gohan05 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 15:47:11 GodsHunter a écrit :

Le 31 mars 2020 à 11:29:04 abefish a écrit :
abefishCiterEditerSupprimer31 mars 2020 à 11:28:32
Certainement a cause de la communauté pc gras et de ces kirs à tête blonde. Il aurai mieux fait dans faire une exclu ps4.

C'est justement à cause des consoles qu'ils ont fait des concessions, sur PC il n'y a aucun problème pour afficher tout en même temps à 60fps minimum.

C'est surtout grâce au console que tu as des jeux d'envergure à gros budget, c'est pas avec ton pc de la nasa que des devs
miserait sur des ventes merdique.
Si certain jv sont comme des œuvres d'art dit merci au consoles et surtout Sony pour ça.

Le monde du JV s'est jamais autant bien porté sur PC, t'inquiète pas que c'est pas les ventes le problème des dév sur PC, le soucis c'est que sur PC on est pas de pigeons et on sais reconnaître un jeu fait QUE pour faire du fric des autres, on sais reconnaître les bonnes entreprises des mauvaises, les joueurs PC n'aiment pas qu'on se foutent de leur gueule et qu'on leur vendent des DLC à la mord-moi le noeud.

Bref sur PC c'est beaucoup moins simple de dépouiller les joueurs tout en leur vendant de la merde, sur PC on veut de la qualité et on se bas pour pas être des vaches à lait à acheter des jeux à 60€ pour y jouer 3h, ni payer son accès au multijoueur :ok:

PS : Je ne dit pas que tous les joueurs consoles sont des vaches à lait, ni que tous les joueurs PC ont ce code d'honneur, je dit que dans la globalité c'est ça :ok:

Message édité le 01 avril 2020 à 18:03:07 par MechantForumeur
EvilBott88 EvilBott88
MP
Niveau 31
01 avril 2020 à 18:03:14

Acheter sur PC, c'est donc acheter local et sain au petit producteur de bon jeux vidéo.

[Elgyn] [Elgyn]
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 18:21:05

L’amour rend aveugle!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2020 à 18:44:16

Le 01 avril 2020 à 17:03:23 gohan05 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 15:47:11 GodsHunter a écrit :

Le 31 mars 2020 à 11:29:04 abefish a écrit :
abefishCiterEditerSupprimer31 mars 2020 à 11:28:32
Certainement a cause de la communauté pc gras et de ces kirs à tête blonde. Il aurai mieux fait dans faire une exclu ps4.

C'est justement à cause des consoles qu'ils ont fait des concessions, sur PC il n'y a aucun problème pour afficher tout en même temps à 60fps minimum.

C'est surtout grâce au console que tu as des jeux d'envergure à gros budget, c'est pas avec ton pc de la nasa que des devs
miserait sur des ventes merdique.
Si certain jv sont comme des œuvres d'art dit merci au consoles et surtout Sony pour ça.

Si les ventes sont si merdiques que ça, on se demande bien pourquoi ils sortent quasiment tous leurs jeux sur PC les japs.
Et je suis pas là pour rentrer dans votre gueguerre de nolife, on s'en fiche de la plateforme mais pour le coup c'est bien les consoles qui posent problèmes pas le PC.

DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:45:33

Mé c la version japonèze 💃🏼
Ct un build beta le jeu été pa fini 💃🏼
Dan ghoste ya pl1 de zombie et du ghor ça veu rien dire 💃🏼

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 21:18:32

Alors, au final, le jeu est il vraiment moins gore que le 2?

IlKexu_- IlKexu_-
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 21:23:52

Le 03 avril 2020 à 21:18:32 S-f-seiei a écrit :
Alors, au final, le jeu est il vraiment moins gore que le 2?

Bien sûr.
Par exemple quand tu pète un membre de zombie au lieu de rester au sol le membre disparaît comme par magie.
Les effets de gore sur le corps des zombie après leur avoir tiré dessus plusieurs fois sont pas mal downgrade aussi.
Une fois un zombie tuer il reste au sol dans une position fixe, impossible de le démembrer une fois tuer.
Avec le shotgun il est impossible de couper un zombie en deux en lui tirant sur le bide.

Ça peut paraître beaucoup mais honnêtement après quelques temps on s’y habitue vite.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:07:35

Quand même...
Alors qu’ils avait l’un des meilleurs moteur de demembrement et d’impact ever...

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 16:25:21

Question un peu naïve, mais vous pensez que ce serait possible que quelqu'un crée un mod sur PC pour rajouter les effets de gore de RE2R ? ( démembrements, membres qui restent au sol, gore de meilleur qualité, physique et ragdoll).
Ou c'est mission impossible selon vous ?

-ellie_ -ellie_
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 14:32:16

C’est plutôt le marcher sur consoles qui ce porte extrêmement bien... surtout pour Sony qui ont mis la concurrence minable à terre sans même forcer avec ça ps4! Hâte de voir la ps5 qui va encore gagnée la guerre comme d’habitude... vue les autres plateformes minables comme la Xbox et les pc de merde qui n’arrives même pas à suivre avec leur jeux de merde Inde et leur zéro exclues.

SolideSchnek SolideSchnek
MP
Niveau 5
03 octobre 2020 à 11:45:22

Le 24 septembre 2020 à 14:32:16 -ellie_ a écrit :
C’est plutôt le marcher sur consoles qui ce porte extrêmement bien... surtout pour Sony qui ont mis la concurrence minable à terre sans même forcer avec ça ps4! Hâte de voir la ps5 qui va encore gagnée la guerre comme d’habitude... vue les autres plateformes minables comme la Xbox et les pc de merde qui n’arrives même pas à suivre avec leur jeux de merde Inde et leur zéro exclues.

Les PC ne sont pas pensé pour avoir des exclues mais pour sublimer les merdes graphiques qui sortent sur consoles :hap: ( enfin de nos jours ... et je ne parle même pas des jeux compétitifs genre FPS ET RTS )

Quant a ta ps5 ... lol, aussi bonne soit elle, avec les dernières douilles de sony, donc une comme extrêmement merdique, et le fait qu'ils prennent leurs joueurs pour ce qu'ils sont, des gros pigeons sans cervelles, je ne leur laisse pas 10 piges avant de couler s'ils continuent ainsi :rire:

Bref, ca vient d'un joueur pc qui touche ses jeux a moins de 5€ sur les marches russes/hindoux/ebay, voire même gratos par des tas de moyens différents

Stop rager les gars, chaque plateforme a ses avantages et inconvénients !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2020 à 11:50:12

Le 03 octobre 2020 à 11:45:22 SolideSchnek a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 14:32:16 -ellie_ a écrit :
C’est plutôt le marcher sur consoles qui ce porte extrêmement bien... surtout pour Sony qui ont mis la concurrence minable à terre sans même forcer avec ça ps4! Hâte de voir la ps5 qui va encore gagnée la guerre comme d’habitude... vue les autres plateformes minables comme la Xbox et les pc de merde qui n’arrives même pas à suivre avec leur jeux de merde Inde et leur zéro exclues.

Les PC ne sont pas pensé pour avoir des exclues mais pour sublimer les merdes graphiques qui sortent sur consoles :hap: ( enfin de nos jours ... et je ne parle même pas des jeux compétitifs genre FPS ET RTS )

Quant a ta ps5 ... lol, aussi bonne soit elle, avec les dernières douilles de sony, donc une comme extrêmement merdique, et le fait qu'ils prennent leurs joueurs pour ce qu'ils sont, des gros pigeons sans cervelles, je ne leur laisse pas 10 piges avant de couler s'ils continuent ainsi :rire:

Bref, ca vient d'un joueur pc qui touche ses jeux a moins de 5€ sur les marches russes/hindoux/ebay, voire même gratos par des tas de moyens différents

Stop rager les gars, chaque plateforme a ses avantages et inconvénients !

Ha c'est ironique de finir ton commentaire comme ça quand tu les dénigre juste avant
Bien la schizophrénie ? :rire2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment